MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon zhom, son ex, moi ...

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Courage en tous cas et ne te laisse pas bouffer par cette fille
40 ans Suisse 316
MaryMorgane a écrit:
Courage en tous cas et ne te laisse pas bouffer par cette fille


je sais qu'avec mes réponses, peux-être je vous déconcerte un peu ... Nombre d'entre vous aurait sauté à la gorge de zhom ou l'aurait quitté séance tenant...

ben je l'aime comme une conne... le quitter c'est difficile et "trop facile" en même temps... je me dis que si à la 1ère difficulté je le jette, c'est que c'est une histoire qui en valais pas la peine et pour moi il en vaut la peine.
J'ai envie de me battre. Donc je me battrai et cette fille... c'est moi qui vait la bouffer
38 ans 2879
Valichon, pour ma part il ne s'agit pas de sauter à la gorge de zhom, de faire payer ou quoi que ce soit, mais que le manque de considération envers toi n'est pas normal s'il t'aime.

Son manque de considération et de réaction, ses paroles comme quoi "Ca n'est plus pareil" (mais c'est toi qui dois essayer de savoir ce qui cloche, monsieur ne fait pas d'effort pour sauvegarder le couple), l'idée de te quitter, pour moi c'est signe que les ponts sont coupés et qu'il laisse dériver en attendant la fin.

Alors c'est difficile de t'aider autrement qu'en te disant de lui poser un ultimatum, qui pourrait faire comme un électrochoc, au lieu d'être conciliante et d'accepter son manque d'effort pour le couple. Ce ne serait pas un service à vous rendre que de dire amen à son éloignement et de te démener seule pour faire tenir le couple.
40 ans Suisse 316
Okapi a écrit:

Son manque de considération et de réaction, ses paroles comme quoi "Ca n'est plus pareil" (mais c'est toi qui dois essayer de savoir ce qui cloche, monsieur ne fait pas d'effort pour sauvegarder le couple), l'idée de te quitter, pour moi c'est signe que les ponts sont coupés et qu'il laisse dériver en attendant la fin.


non il n'y a pas un manque de considération... c'est difficile de tout expliquer par écrit.
Lui aussi veut savoir ce qui cloche et on va se pencher dessus.
A
40 ans 3124
Si c'est pas un manque de considération, c'est quoi? :?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Tu es amoureuse valichon, ça se sent et ça se lit ;) et personne ne t'a dit de le quitter sur le champ mais de lui faire comprendre que là il a vraiment déconné, que ce n'était pas "drôle" pour toi et qu'il va devoir faire quelques efforts pour que tu aies de nouveau confiance en lui comme avant.

Et puis mince, lui dire qu'il ne doit plus jamais revoir cette fille, même pour un déménagement. Il lui envoie un texto pour lui dire "je ne veux plus qu'on se revoit" et c'est tout.

J'aurais trop trop peur qu'elle lui renvoie un petit mot dans 1 ou 2 mois et que là elle lui réponde pour de vrai. Il fera quoi à ce moment là ? Peut-être qu'il prendra garde à ne pas t'en parler de coup ci !
40 ans Suisse 316
karalie a écrit:
Tu es amoureuse valichon, ça se sent et ça se lit ;) et personne ne t'a dit de le quitter sur le champ mais de lui faire comprendre que là il a vraiment déconné, que ce n'était pas "drôle" pour toi et qu'il va devoir faire quelques efforts pour que tu aies de nouveau confiance en lui comme avant.

Et puis mince, lui dire qu'il ne doit plus jamais revoir cette fille, même pour un déménagement. Il lui envoie un texto pour lui dire "je ne veux plus qu'on se revoit" et c'est tout.

J'aurais trop trop peur qu'elle lui renvoie un petit mot dans 1 ou 2 mois et que là elle lui réponde pour de vrai. Il fera quoi à ce moment là ? Peut-être qu'il prendra garde à ne pas t'en parler de coup ci !


oui tout à fait, je compte bien le faire réaliser qu'il a vraiment déconné et que LUI va devoir faire des efforts.

oui j'ai trop peur que cette fille le relance dans 2mois, 1 ans, 2 ans ... et comme tu le dis, il se gardera bien de me le dire cette fois. Le piège est aussi que si je fait un scandale, il se mettra peux-être à me cacher des choses...
bref ...

Durant notre discussion de 3h, je lui ai demandé qu'es qui va arriver si elle le relance dans quelques temps. Évidemment il m'a dis qu'au grand jamais il se laisserai avoir.

Mais comme je l'ai dis, notre discussion s'est fait "à chaud", il y avait trop d'émotions pour être posé et lucide. Maintenant le temps est venu d'avoir une vrai discussion avec des ultimatums (plus revoir cette fille, déménagement nada...)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je pense que par manque de considération, on parle toutes de la même chose : le fait que, malgrè qu'elle ait faillit foutre votre couple en l'air, il compte quand même l'aider à déménager. Faut pas pousser mémé dans les orties ;)
40 ans Suisse 316
MaryMorgane a écrit:
Je pense que par manque de considération, on parle toutes de la même chose : le fait que, malgrè qu'elle ait faillit foutre votre couple en l'air, il compte quand même l'aider à déménager. Faut pas pousser mémé dans les orties ;)


ok cette fois j'ai compris ;) et a y réfléchir, en faite, vous avez raisons...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi c'est surtout ça et le fait qu'il te dise qu'il attend de la voir pour savoir ce qu'il fait avec toi. Soit il t'aime et il s'en fout d'elle, soit il ne t'aime pas et dans ces cas là, pourquoi continuer. Un doute passager est possible mais te demander de rester le temps qu'elle se décide (le temps qu'il se décide, j'aurais compris à la rigueur, les doutes ça arrive, ça m'est arrivé), c'est trop selon moi.
40 ans Suisse 316
MaryMorgane a écrit:
Moi c'est surtout ça et le fait qu'il te dise qu'il attend de la voir pour savoir ce qu'il fait avec toi. Soit il t'aime et il s'en fout d'elle, soit il ne t'aime pas et dans ces cas là, pourquoi continuer. Un doute passager est possible mais te demander de rester le temps qu'elle se décide (le temps qu'il se décide, j'aurais compris à la rigueur, les doutes ça arrive, ça m'est arrivé), c'est trop selon moi.


ben disons que c'est plus vraiment d'actualité "d'attendre de la voir pour savoir" car il ne l'a toujours pas vu et à pris sa décision de rester avec moi
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Heureusement qu'il te fait pas poireauter depuis sinon, on venait lui péter les dents ! Non mais ;)
40 ans Suisse 316
hihi heureusement oui :P

je suis patiente mais quand même... ma laisser avec la boule au ventre 2 semaines non quoi...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Plein de courage et de bonnes choses à venir alors ;) ;) Et tu nous diras si finalement il accepte de ne pas aller au déménagement. Je suis trop curieuse moua :oops: :oops: ;)
P
40 ans Nice 21965
valichon a écrit:
ben je l'aime comme une conne... le quitter c'est difficile et "trop facile" en même temps... je me dis que si à la 1ère difficulté je le jette, c'est que c'est une histoire qui en valais pas la peine et pour moi il en vaut la peine.
J'ai envie de me battre. Donc je me battrai et cette fille... c'est moi qui vait la bouffer


ok tu l'aime mais la c'est toi qui a failli te faire jetter parce que monsieur avait les hormones qui le titillait

maintenant si tu veux te battre tres bien, mais faut que monsieur te prouve que tu as raison de le faire

bon courage en tout cas
B I U


Discussions liées