MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon zhom, son ex, moi ...

42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Sadness a écrit:
Moi aussi valichon, sans vouloir porter de jugement sur toi, mais je te trouve bien "docile" face à cette situation, ça me fait mal, ça me  
rappelle mon histoire avec mon ex, quand j'attendais bien sagement avec son repas prépare avec amour qu'il rentre de son escapade amoureuse( alors qu'on vivait ensemble)...

Purée...maintenant ça se passerai plus comme ça et il aura intérêt a se faire pardonner avant de revoir mon joli petit minois.

Clairement, en plus de ne pas savoir ce qu'il veut et par conséquent, te fait tourner en bourrique, il compte faire un remake de l'ile de la tentation en l'aidant à déménager...et toi dans tout ça? tu doit être mignonne et attendre de voir ce qui se passe?

Moi après un tel aveu c'est soit tu zappe c'te nana et elle se démerde pour son déménagement, soit tu te barre...faut pas prendre les gens pour des benêts quoi...

J'attends la réponse de valichon mais d'après ce que j'ai compris elle a quitté sa région pour venir vivre chez lui, peut-être qu'elle ne peut pas le foutre dehors du coup .... :? Nous on est chez MOI avec zhom, le bail est à mon nom vu que j'avais l'appart avant de le rencontrer, je pourrais donc changer les clés si vraiment je voulais lui faire bien comprendre les choses. Mais là c'est difficile ....

Tu ne peux pas rentrer chez toi pour les fêtes de fin d'année ? Histoire de lui montrer que non, tu n'avales pas les couleuvres comme ça. Après il faut prendre en compte le facteur risque d'une séparation .... mais si ça arrive tu auras simplement gagner du temps et il n'en valait pas la peine.

COURAGE !!!!! ;) ;)
A
40 ans 3124
Oui c'est vrai Karalie...mais ce que j'entendais c'est soit il zappe radicalement cette nana et c'est ELLE qu'il aide(parce qu'avant de jouer les musclors du déménagement, il a la bâtisse de la confiance a reconstruire avant sa chérie) soit elle se casse illico presto...parce qu'admettons qu'elle le laisse faire le beau là...qu'il revient la queue entre les jambes parce que ça se sera pas passer comme il le veut...qui nous dit qu'il chercheras pas une autre proie à se mettre sous la dent après vu qu'apparement il n'est pas bien dans son couple...

Valichon t'es pas un bouche trou et excuse moi, mais le comportement de ton homme laisse à penser qu'il te considère telle quelle...
A
40 ans 3124
Sadness a écrit:
Oui c'est vrai Karalie...mais ce que j'entendais c'est soit il zappe radicalement cette nana et c'est ELLE qu'il aide(parce qu'avant de jouer les musclors du déménagement, il a la bâtisse de la confiance a reconstruire avec sa chérie) soit elle se casse illico presto...parce qu'admettons qu'elle le laisse faire le beau là...qu'il revient la queue entre les jambes parce que ça ne se sera pas passer comme il le veut...qui nous dit qu'il chercheras pas une autre proie à se mettre sous la dent après vu qu'apparement il n'est pas bien dans son couple...

Valichon t'es pas un bouche trou et excuse moi, mais le comportement de ton homme laisse à penser qu'il te considère telle quelle...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai l'impression qu'on a toutes le même avis, pour une fois , c'est rare !! :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je vais être tranchante mais à ta place, je lui aurais dit "désolée, j'attend pas que tu te décide, j'ai pas envie de vivre toute ma vie avec des doutes" et je serais partie. Si son ex remet ça tous les 15 jours, tu feras quoi? Tu quitte tout pour lui et il se permet de te mettre une épée de Damoclès comme ça au dessus de la tete?? :shock:
40 ans Suisse 316
oui ça me gave qu'il aille la déménager ...
j'ai bien penser à y aller, m'imposer mais j'ai juste pas envie de revoir cette fille ni de l'aider d'ailleurs. En + g pas envie de foutre en l'air ma journée confection de biscuits avec ma soeur pour cette fille....

j'ai même pensé à appeller moi même cette fille... mais j'avoue n'avoir aucune répartie :(

si je suis aussi gentille avec mon homme... c'est que ben il a toujours été compréhensif, à l'écoute, pas à regarder ailleurs, ca fait 2 ans qu'il n'y a pas d'ombre au tableau... j'ai envie de lui laisser une chance.

et puis il me l'a dis... il aurait très bien pu rien me dire et peux-être qu'il aurait même "fauté" si j'extrapole (et là... c'est plus du tout pareil pour moi !)
On a toujours voulu tout se dire, nos problèmes, nos angoisses etc ... je vais pas le punir maintenant de me l'avoir dit.

Rentrer chez moi pour les fêtes... ca me fait trop mal. je suis incapable de pas passer Noël avec lui.
De + g pas trop envie pour le moemnt que tout le monde sache qu'il y a un soucis... il doit passer le réveillon du 24 chez moi, et moi noël dans sa famille..
A
40 ans 3124
Mais valichon...tu peux tres bien lui laisser une chance ET refuser qu'il revoit cette fille...tu es en droit de lui imposer ça là...!et en plus il faudrait que tu les aide?

Excuse moi hein, je vais être tres crue...mais il veut pas que tu lui enfile la capote quand ils forniqueront sous ton nez?

Je comprend pas...le mec se repentie soit disant en affirmant qu'il a eu tort MAIS il fait le toutou pour cette fille...
A
40 ans 3124
valichon a écrit:


et puis il me l'a dis... il aurait très bien pu rien me dire et peux-être qu'il aurait même "fauté" si j'extrapole (et là... c'est plus du tout pareil pour moi !)
On a toujours voulu tout se dire, nos problèmes, nos angoisses etc ... je vais pas le punir maintenant de me l'avoir dit.


On peux se dire les choses, c'est pas le problème...mais on peut les mûrir avant aussi...surtout quand l'enjeu est important...
40 ans Suisse 316
Sadness a écrit:
Mais valichon...tu peux tres bien lui laisser une chance ET refuser qu'il revoit cette fille...tu es en droit de lui imposer ça là...!et en plus il faudrait que tu les aide?


tu n'as pas tout à fait tord ...

il faut vraiment qu'on discute de cet histoire de déménagement
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
valichon a écrit:

et puis il me l'a dis... il aurait très bien pu rien me dire et peux-être qu'il aurait même "fauté" si j'extrapole (et là... c'est plus du tout pareil pour moi !)


Sauf que pour qu'il t'en parle, tu as du lui tirer les vers du nez donc est-ce qu'il t'en aurais parlé de lui-même ou est-ce qu'il aurait attendu d'être avec elle pour te dire de dégager, tu ne le sauras jamais. Ne juge pas sur ce qui aurait pu être mais sur ce qui est : il joue les chien-chiens pour elle pour son déménagement mais en attendant, il préfère te faire morfler plutôt que de lui dire de se demmerder et d'appeler ailleurs sur la liste de ses ex. :roll:
40 ans Suisse 316
Sadness a écrit:
valichon a écrit:


et puis il me l'a dis... il aurait très bien pu rien me dire et peux-être qu'il aurait même "fauté" si j'extrapole (et là... c'est plus du tout pareil pour moi !)
On a toujours voulu tout se dire, nos problèmes, nos angoisses etc ... je vais pas le punir maintenant de me l'avoir dit.


On peux se dire les choses, c'est pas le problème...mais on peut les mûrir avant aussi...surtout quand l'enjeu est important...


oui tout a fait, mais sur ce point précis, c'est ma faute.
Pour remettre au clair. Il n'avait pas du tout l'intention de m'en parler avant de mûrir la chose.
C'est moi qui l'a vu pensif, pas dans son assiette et j'ai insisté pour qu'il me dise ce qui allait pas.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je suis un peu comme ça là :shock: :shock: , tu me sidères, ton calme me sidère !

Ca fait 2 ans et demi que je suis avec zhom et on a eu des disputes mais il n'a jamais été voir ailleurs et quand je n'étais pas bien pour telle ou telle raison je sais qu'il était là, il me soutenait quoiqu'il en pense.

Et bien même après 2 ans et demi, si il me disait ça je le foutrait dehors, au moins pour quelque temps ! Et il n'aurait plus jamais le droit de revoir cette fille.

2 ans clean ça ne permet pas tout !!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
valichon a écrit:
Sadness a écrit:
valichon a écrit:


et puis il me l'a dis... il aurait très bien pu rien me dire et peux-être qu'il aurait même "fauté" si j'extrapole (et là... c'est plus du tout pareil pour moi !)
On a toujours voulu tout se dire, nos problèmes, nos angoisses etc ... je vais pas le punir maintenant de me l'avoir dit.


On peux se dire les choses, c'est pas le problème...mais on peut les mûrir avant aussi...surtout quand l'enjeu est important...


oui tout a fait, mais sur ce point précis, c'est ma faute.
Pour remettre au clair. Il n'avait pas du tout l'intention de m'en parler avant de mûrir la chose.
C'est moi qui l'a vu pensif, pas dans son assiette et j'ai insisté pour qu'il me dise ce qui allait pas.

Si tu penses que c'est ta faute on va plus pouvoir rien faire là ....

Zhom est anxieux en ce moment. Je le sais, je le vois mais il ne me dit rien. Et bien j'ai insisté l'autre jour et il a fini par me dire : c'est la fin de l'année et il fait 5 jours en 4 alors il est crevé, on n'a pas été en vacances depuis août ça lui manque surtout le soleil, malgré ce qu'il me dit lui aussi il a peur que cette crevette ne s'accroche pas, ....

Et bien si il m'avait dit "mon ex blabla bla" je l'aurais fusillé lui, sûrement pas moi !
51 ans 35 10308
valichon a écrit:

oui tout a fait, mais sur ce point précis, c'est ma faute.
Pour remettre au clair. Il n'avait pas du tout l'intention de m'en parler avant de mûrir la chose.
C'est moi qui l'a vu pensif, pas dans son assiette et j'ai insisté pour qu'il me dise ce qui allait pas.


En lisant ce fil je trouvais que parfois les filles étaient un peu dures avec ton mec (c'est con un mec parfois, surtout devant ce qui peut ressembler à un engagement sur le long terme, il a peut-être flippé un peu, enfin voilà ce qu'on pourrait éventuellement penser), mais là je suis quand même :crazyeyes: :crazyeyes: aussi.

*Ta* faute? Faut pas tout mélanger quand même. Donc en gros tu aurais préféré qu'il voit si son ex était disposée à le reprendre avant de t'en parler? Elle aurait dit oui et il te quittait, elle aurait dit non et il se "contentait" de toi sans rien te dire?

C'est très bien de vouloir parler et d'être patiente et compréhensive, mais dans l'histoire celle qui en prend plein la gueule et qui souffre c'est toi, hein. Alors que tu sois prête à lui pardonner c'est bien, qu'il soit prêt à continuer avec toi aussi, mais il faut qu'il montre qu'il a compris qu'il t'a fait du mal. Si c'est toi qu'il a choisi alors il assume et il le montre, et pour le montrer il faut vraiment qu'il laisse tomber cette histoire de déménagement, ça me semble *vraiment* le minimum syndical.

Bon courage en tout cas.
40 ans Suisse 316
Sarnia a écrit:
valichon a écrit:

oui tout a fait, mais sur ce point précis, c'est ma faute.
Pour remettre au clair. Il n'avait pas du tout l'intention de m'en parler avant de mûrir la chose.
C'est moi qui l'a vu pensif, pas dans son assiette et j'ai insisté pour qu'il me dise ce qui allait pas.


En lisant ce fil je trouvais que parfois les filles étaient un peu dures avec ton mec (c'est con un mec parfois, surtout devant ce qui peut ressembler à un engagement sur le long terme, il a peut-être flippé un peu, enfin voilà ce qu'on pourrait éventuellement penser), mais là je suis quand même :crazyeyes: :crazyeyes: aussi.

*Ta* faute? Faut pas tout mélanger quand même. Donc en gros tu aurais préféré qu'il voit si son ex était disposée à le reprendre avant de t'en parler? Elle aurait dit oui et il te quittait, elle aurait dit non et il se "contentait" de toi sans rien te dire?

C'est très bien de vouloir parler et d'être patiente et compréhensive, mais dans l'histoire celle qui en prend plein la gueule et qui souffre c'est toi, hein. Alors que tu sois prête à lui pardonner c'est bien, qu'il soit prêt à continuer avec toi aussi, mais il faut qu'il montre qu'il a compris qu'il t'a fait du mal. Si c'est toi qu'il a choisi alors il assume et il le montre, et pour le montrer il faut vraiment qu'il laisse tomber cette histoire de déménagement, ça me semble *vraiment* le minimum syndical.

Bon courage en tout cas.



Voici un avis un peu moins tranché et qui me correspondrais mieux (pas que les autres votre avis n'est pas bon ou que je ne prend pas note hein ;) )

Oh je ne veut pas jouer les pleureuses "tout est ma faute" c'est juste qu'il y avait quelques avis qui commençaient à ne plus correspondre à la réalité des faits ;) J'ai voulu juste rappeler/ré-expliquer les faits ;)


je me rend compte qu'il ne m'a pas (encore) montré qu'il voulais rester avec moi... qu'il ne m'avait pas prouvé que c'est moi qu'il avait choisi, qu'il ne s'était pas vraiment excusé... là dessus, je vais remettre les points sur les i.
B I U


Discussions liées