MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est officiel direction la PMA pour nous aussi

40 ans dans ma chambre 663
Salut les filles!

Et coucou Nature! je t'ai lue au travail , mais n'ai pas pu te répondre...
J'ai enfin récupéré mon pc!
Nature, je suis contente que ton rdv se soit bien  
passé. et je vois que tu as retrouvé la peche.ça se lit dans tes messages.et ton homme te soutient c'est cool.
Tout est en train de se boutiquer!
gros bisous mzelle.
V
74 ans 5070
ptitedoudoune a écrit:
Salut les filles!

Et coucou Nature! je t'ai lue au travail , mais n'ai pas pu te répondre...
J'ai enfin récupéré mon pc!
Nature, je suis contente que ton rdv se soit bien passé. et je vois que tu as retrouvé la peche.ça se lit dans tes messages.et ton homme te soutient c'est cool.
Tout est en train de se boutiquer!
gros bisous mzelle.


Merki, oui ça donne la ouach de sentir que tout se débloque enfin!
Là, je ne souhaite qu'une chose c'est que les deux prochains mois passes vite, que tous les examens soient nickel pour qu'on puisse franchir un cap important. Et puis on a une grande chance, la gynéco pma qui nous suit est vraiment adorable.

Et toi ça va?
40 ans dans ma chambre 663
Que de bonnes nouvelles!!!
t'es pressée , hein? c'est cool! tout va s'enchaîner à présent.
le gygy en pma est partie en vacs.. on verra à son retour.
j'ai eu les résultats de mes analyses qui sont bonnes.
maintenant on aura le test de huner à faire ( youpi!!)
s'il est bon : pas d'iac.
si l'opé de doudou améliore ses zozos, on va faire chauffer la couette.
Mais en même temps j'ai trop hâte et n'ai pas envie d'attendre!
V
74 ans 5070
oui je suis pressée, enfin oui et non c'est juste que je me pose plein de questions et que c'est en avançant que j'aurais des réponses, mais je pense que tu vois de quoi je parle!

Bon ben c'est cool pour vous, tu as déjà passé un huner?
40 ans dans ma chambre 663
NON PAS ENCORE... mais bon, j'en ai tellement entendu parler.. enfin c'est comme ça..
on ne va pas trop se plaindre, hein!
V
74 ans 5070
Je l'ai fait en décembre, franchement c'est pas bien méchant.
C'est juste que c'est spécial de devoir faire un câlin au milieu de la nuit ...

Mais après j'ai juste eu l'impression d'aller chez ma gynéco et me faire faire un frottis, juste que ça durait un peu plus longtemps.
40 ans dans ma chambre 663
oh je balise pas trop en fait. c'est que je trouve que c'est très spécial comme examen.
mais il le faut bien pour arriver à notre but!
je crois que j'y pense trop à ce bébé.. ça me ronge un peu.
en plus on déménage pour un appart plus grand et yaura une chambre vide...
V
74 ans 5070
Ha ben ça je connais, on a déménagé dans une maison pour avoir de la place pour nos futurs enfants et on en a deux de libres des chambres...

Pour le hunner je t'avouerais que c'est pas celui que j'appréhende le plus, et ton chéri il se fait opérer quand? Il vit ça comment?
40 ans dans ma chambre 663
oui, j'ai vu que tu avais de nouvelles réjouissances avec l'exam machin truc que tu dois faire.. c'est pour ça que je relativise un peu. ptêtre que j'aurai à faire celui-là aussi.. donc tu me diras, hein?
Ben son taux de glycémie se stabilise, donc il serait prêt très bientôt pour l'opération. ( cela se fait en radiographie, donc on peut prévoir l'opération 1 semaine avant ) . doudou doit rappeler le secrétariat la semaine prochaine pour reprendre rdv avec l'anesthésiste.
maintenant ça va. il m'inquiète un peu parce qu'il commence à regarder les biberons à la pharmacie ( comme moi je fais quand je regarde les babygros), il est persuadé que je vais tomber enceinte avant la fin de l'année..
V
74 ans 5070
ça y est j'ai passé mon hystérosalpingographie, donc tout va bien je suis normale.

Ce fut particulier, mais je n'ai pas eu trop mal, une bonne douleur de règle qui a duré 2 min après plus rien.

Ce qui m'a surtout gonflé c'est d'être resté 2h dans le centre pour un examen de 5 min.

J'ai quand même bien flippé car quand je me suis changée j'ai entendu tout ce qui se passait à côté et c'était pas génial.

Je vais faire un post sur mon blog pour celles qui veulent plus de détail.
48 ans sous le soleil 300
cool que tu sois OK .. et en plus que tu n'es pas trop souffert ..
pour l'attente, c'est malheureusement souvent le cas et c'est vrai que ce n'est pas toujours super agréable quand on stresse à cause de l'examen ..
Une bonne chose de faite en tout cas ;)

Virginie
V
74 ans 5070
triannween a écrit:
Une bonne chose de faite en tout cas ;)


oui je te le fais pas dire!

Là maintenant j'ai hâte que tous les exams soient finis, bon il reste surtout des prises de sang et une écho et pour mon chéri un spermo, et surtout qu'on retourne chez la gynéco PMA car j'ai envie de savoir quand on pourra commencer les IAC.
40 ans dans ma chambre 663
Salut nature!!

Contente que tu n'aies pas souffert.
Comment puis-je faire pour accéder à ton blog ( suis novice...)
Bisous
V
74 ans 5070
Tu clic sur le WWW en bas de mes messages à côté de mp et profil.
V
74 ans 5070
Voilà ça y est on a enfin finis la première partie PMA, les examens préalables à l'IAC.

Pour chéri les résultats du spermo sont meilleurs que la dernières fois, bon ça reste pas folichon mais c'est mieux donc on est content!
Il a juste un staphylocoque à soigné, 15 jours de traitement c'est pas la mer à boire ;)


Pour ma part ce fut le mois des premières:
:arrow: première hystéro tout est normal
:arrow: premier cycle de 40 jours depuis l'arrêt de la pilule (bon sauf le tout 1er cycle); résultat la prise de sang à DPO+7 a été faite en pleine ovulation, du coup moi qui m'inquiétait d'un faible taux de progestérone ben ce serait normal... Je verrais bien avec la gynéco pma...
:arrow: première écho, utérus et ovaires ok, en revanche mes follicules sont petits 6 mm d'après l'échographe c'est trop petit, ben du coup ça me stress...

Faut que je vous raconte cette écho, ce fut très spécial...
Il a commencé par une écho sur le ventre, tout c'est bien passé, aucune remarque par rapport à mon "gros" ventre, au contraire tout va bien, ensuite il passe à l'endo et là ça a duré 35 min avec ce truc dans moi, parce que tenez vous bien, il arrivait pas à mesurer les follicules car son ordinateur faisiat des siennes, du coup il a du faire plusieurs reboot sans un moment se dire bon ben là je vais laissé la dame tranquille, moi n'y tenant plus, car très envie de pipi, je lui ai dit s'viouplait je peux aller aux toilettes, "ha oui désolé j'ai un problème informatique", j'en ai eu trop marre, tout ça pour qu'au final il me dise vos follicules sont trop petits c'est pour ça que l'ordinateur ne peut pas faire les mesures....
Franchement la prochaine fois je fais le forcing pour passer l'écho chez ma gynéco...

Voilà j'attends plus que les résultats de la dernière prise de sang.

Là j'ai hâte d'être au 22 mars pour avoir la lecture de tout ces résultats et d'avoir du concret, quand et comment on commence...

Bon courage à toutes celles qui passent par là en ce moment!
B I U


Discussions liées