MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LE club tant attendu des "femmes de joueur en reseau&qu

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Dur de se retenir dans ces cas la...
37 ans 1226
Athy a écrit:
apres le geek qui parle tout seul mais à un micro, j'ai eu droit au geek qui crie contre son ordi qui rame pendant qu'il pare une attaque sur son serveur, j'ai droit à un flot d'insulte depuis 1h et j'ai qu'une envie : pouffer de rire mais je risque de me faire crier dessus :lol:


Ben, ca, ca ne me fait pas rire bizarrement... Il m'a fait ça la semaine dernière, en pleine instance. Il est healeur et donc se met une pression folle pour le jeu. Son pc se met à planter et là, il n'arrive pas à le redémarrer... il commence à s'énerver, en claquant fortement les touches, et il rale en voulant claquer le mur (il n'est pas violent en dehors des jeux, mais avec, ca m'impressionne). Du coup, je l'engueule sèchement en lui disant que ce n'est QU'UN JEU! Généralement, il ne dit plus rien et attend sagement que son jeu se relance.

Mais vraiment, ca me dépasse cette attitude. C'est complètement disproportionné alors que dans d'autres situations IRL où il faudrait du nerf, j'ai du mal à en avoir de sa part.
P
40 ans Nice 21965
mais lui c'est pas pour des jeux mais sur son serveur ou il heberge les sites internet qu'il fait et donc les sousous
40 ans 5932
Athy a écrit:
apres le geek qui parle tout seul mais à un micro, j'ai eu droit au geek qui crie contre son ordi qui rame pendant qu'il pare une attaque sur son serveur, j'ai droit à un flot d'insulte depuis 1h et j'ai qu'une envie : pouffer de rire mais je risque de me faire crier dessus :lol:

Ah le geek qui s'énerve contre son ordi... Tout un poème. :roll:
Quand mon homme fait ça je l'engueule copieusement et ça le calme direct :lol: A vrai dire, il sait bien que si je me mets en colère il ne faut pas trop me chercher, parce que je ne me mets pas souvent vraiment en colère.
Il n'a pas trop intérêt à me crier dessus :lol:

Mais bon, c'est sûr que si ça ramène des sous (euh... pas de s'énerver contre l'ordi, hein :lol: ), c'est différent. Mais bon, quand même...

A croire que nos hommes aussi sont des périphériques de l'ordinateur. :roll: :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ils sont aussi instables que windows vista en fait :D
P
40 ans Nice 21965
MaryMorgane a écrit:
Ils sont aussi instables que windows vista en fait :D


nan il est sous linux (fedora je crois) mais comme il a un vieil ordi tout pourri qu'il a recuperé dans la rue (comme la plupart des trucs qui trainent dans la maison mais la j'ai dis stop), c'est pas assez rapide pour contre les pirates (a l'abordage :lol: ) et il crie

franchement c'etait ridicule, on aurait dis un mec qui beugle durant un match de foot :roll:
B I U


Discussions liées