MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire quand on aime un homme très violent?

70 ans 205
tu cherche a comprendre? si je te dis cela ce que tres souvent dans tes reponse tu rajoute des phrase,et tu cherche la petite bete donc je me pose des  
questions ...


tu m ote les mots de la bouche chacun son opinion et puis c est tout c est un forum ou on debat plus ou moins mais ou chacun donne son avis personnel, raconte son vecus etc ...
36 ans Au Québec! 119
En détresse, comment vas-tu aujourd'hui?

As-tu réussie à trouver quelqu'un avec qui en parler?

Quand vas-tu quitter l'endroit où tu vivais avec lui?
55 ans Nice 2046
bonsoir miss

grave constat
pour dire que tu est avec un manipulateur
quelqu un qui às un trouble du comportement et de la personalité d 'apres ce que j ai pu lire
la première chose à faire et même si ont dis que c est pas la peine et que ça sert à rien c est de faire une main courante le plus rapidement possible
comme les manipulateur il as reussi à te rendre dépendante de lui finacièrement et affectivment
et je crois mlaheureusement que tu est tombé dans son piege et malgré ton amour pour lui
il faut que tu saches que tu est en danger de mort !
tourne toi vers les associations rapidement pour qu il t aide et te dirige
car sache qu il va falloir repartir à zero ce qui n est pas facile mais obligatoire
tiens nous au courant si l ont peut t aidé et savoir ou tu en ais
courage patricia
10361
louna64 a écrit:
tu cherche a comprendre? si je te dis cela ce que tres souvent dans tes reponse tu rajoute des phrase,et tu cherche la petite bete donc je me pose des questions ...
..


te pose pas de questions, Ce que tu traverse c'est pas ce qui vas m'empecher de reprendre deux fois des moules ce soir. l'important dans ce topic c'est ni toi ni moi, c'est la pauvre forumeuse qui réponds sous le pseudo bien nommé de endetresse.

Bonne soirée
40 ans 5932
Si je peux me permettre... Je trouve ça un peu dangereux de lui dire que ce type est peut-être l'homme de sa vie. Je pense que c'est mal venu non pas parce que c'est faux (enfin, je pense que c'est faux mais comme je n'ai pas de boule de cristal...) mais parce que ça risque de l'empêcher de se reconstruire, de se laisser l'opportunité de, peut-être, rencontrer le vrai homme de sa vie. Là elle était (d'ailleurs, quelques nouvelles ?) dans une phase où il lui manquait, elle l'aimait, avait peur d'être seule, etc. Alors ce n'est peut-être pas nécessairement le moment pour lui dire ça. Ça serait dommage qu'elle s'empêche de se reconstruire et passe à côté de quelque chose parce que quelqu'un lui a dit que c'était peut-être son destin d'être avec lui, non ?

Après tout, est-ce qu'il ne vaut pas mieux s'attendre au pire (qu'il ne change pas, devoir tourner la page, etc) et avoir mieux (un miracle, presque) plutôt que l'inverse (s'attendre au miracle et passer à côté de la vraie occasion d'être heureuse et respectée) ?




Comme les autres, je ne serais pas contre quelques nouvelles de toi, En détresse. Comment ça se passe pour toi ? Est-ce que tout va bien ?
111 ans 3096
+1000 avec Lalwende ! C'est exactement ce que je tentais d'exprimer en disant que c'était indécent de dire ça en de telles circonstances.

En plus ce que tu dis Louna ça implique de croire aux concepts de "destin" et "d'homme de sa vie", ces concepts ne sont pas universels, tout le monde n'y croit pas forcément.
50 ans Luxembourg 31390
j avoue que je n ais pas tout lu,mais des le premier poste ma tete s est remplie simplement de "fuis vite",l amour n arrange rien au contraire,pour la victime...

j espere qu en detresse nous donnera des nouvelles :?
50 ans Luxembourg 31390
En_detresse a écrit:
D'après lui, c'est moi qui le met en colère. J'essaye pourtant d'éviter les sujets facheux, les embrouilles, mais il dit que je le met à bout et qu'il est tellement en colère qu'il me frappe. Après sa "crise", il redevient adorable. Il me caline, me dit qu'il m'aime, que je suis sa femme. Alors comment ne pas espèrer un changement? Il est capable d'être adorable, et c'est cet homme là que j'aime et que je ne veux pas quitter. C'est comme si il avait deux personnalités en lui.
Je ne sais pas s'il ma formatée mais ce qui est sur c'est que je suis affectivement dépendante de lui et que je ne peux pas le quitter.

Si quelqu'un a déjà connu cette situation, merci de bien vouloir me dire comment on s'en sort. Est ce possible de le changer?


j ai vecue ca,mais j ai dit stop aux moments des insultes et d UN derapage physique,c etait deja trop pour moi aillant ete battue petite,je ne pouvais l acceptee,j etais deja assez detruite cote estime de moi pour l acceptee a l age adulte...

pour ma part c etait pareil,tout etait TJR ma faute,je l avais poussee,je cherchais,je ne le laissais pas exprime se qu il voulait dire,je..,je...,je...

et en retour j avais droit a un visage qui changeait,a quelqu un qui me parlait a ras des moustaches,qui me traitait de tous les noms,tu es une ratee,tu n as jamais rien fait de ta vie,tu es conne moche grosse,ect...

puis apres de longues lettres de regrets,des pardons,des fleurs,des "je vais me controlee,ca n arrivera plus jamais...!!!"

pour qu a la prochaine contrariete au boulot,dans la vie,ou que sais je..."je me remette a cherchee...hum hum"

et que ca recommence,ca a ete le cas presque 3 ans,avec a cote de ca la passion qui brule tout l amour a la vie a la mort,celle qui vous fait dire qu il faut evite les regards des autres pour evite les ennuis par amour,les copains qui tel quand il est la,ect...

pour finir j ai dit stop,et je lui ais mise le marcher en mains,ou il se fait soigne ou c est fini...

ca a ete les grands cris il n a pas besoins de se faire aide,mais moi si...hum hum...

puis il veut bien,mais personne ne peux l aide,de toutes facons il est assez fort il s en sortira seul ca ne se reproduira plus...

sauf que cette fois et apres des millions de separations et reconciliations qui finissaient tjr en larmes pour moi,je n ais pas repris tant que se que j ai demandee n est pas en train.,...

du coups tout est fini on se voit en amis de tempsen temps et stop,j ai assez donnee

IL a un probleme,IL n y arrivera pas seul,si IL n a pas envie de se soigne,rien ne marchera et si IL ne fait pas d effort moi je stop definitivement la,j ai largement assez donnee...

alors l amour,parfait,mais le vrai amour,celui qui ne fait pas souffrir et qui est agreable quand on a une tuile a surmonte ensembles,ou une situation difficile

pour moi l amour n existe pas quand tu dois tournee ta langue dans ta bouche,que tu zieutes l autre pour voir si c est un mauvais jour,si tu apprehendes des situations ou si tu souffres physiquement ou mentalement de ce faux amour...

l amour le vrai n engendre ni peur ni regret ni estime de soit en petits bouts...
N
55 ans 77 provins 13
quitte le. ne reste pas avec lui . il va te pourir la vie.quitte le . porte plainte contre lui pour violence mais quitte le :!: :kiss:
N
42 ans 1
Salut,

Ce que tu nous racontes est très inquiétant.
Au-delà de l'amour que tu éprouves pour cet homme, il semble très malade. être violent avec quelqu'un que l'on aime, ce n'est pas normal, c'est toujours le signe de quelque chose qui ne va pas du tout.
Premièrement, tu n'as rien à te reprocher, ce n'est pas toi qui provoque sa colère. Sa colère lui appartient et elle n'a rien à voir avec toi mais elle se déverse sur toi, c'est très différent.

J'ai vécu deux ans avec un homme que j'ai aimé et que j'aime encore à la folie. Je l'ai quitté et j'avoue que je ne sais pas encore comment refaire ma vie sans lui.
Il devenait violent, d'abord envers lui-même, et ensuite verbalement. Il s'en fallait de peu pour qu'il passe à l'acte.
Cet été, je suis tombée enceinte de lui. Amoureuse comme une folle et persuadée qu'il était l'homme de ma vie, j'ai voulu garder l'enfant...et sa réaction a été très dure. Il m'a jeté à la figure qu'il ne serait jamais le père de mon enfant, que je resterais seule. J'ai avorté dans une douleur inimaginable..pour lui.
Aujourd'hui, je revis grâce à ma décision de le quitter. je suis encore dingue de ce mec, pour aucune raison valable, mais j'ai réussi à me sortir de ses griffes.
Ce genre de mec, il faut les quitter. C'est important dans la vie, il ne faut pas accepter cette soumission à la violence et au manque de respect.
Tu crois qu'il va changer? Arrête de rêver. Il veut changer, mais il est MALADE. Ce n'est pas une question de volonté.
Et toi, ne joues pas l'infirmière ou la femme aimante et patiente. Tu trouveras de la joie et du bonheur ailleurs.
U jour, je te souhaite de te lever le matin en te demandant ce que tu as fait avec un connard pareil.
Sauves toi, vite!
Bon courage, tu n'es pas seule.
56 ans Out of Africa... 4355
En_detresse a écrit:
Ca va pas fort. J'ai passé Noel seule et je rêve de lui toutes les nuits. J'ai une envie folle de le voir, de lui parler, il me manque. J'ai peur de craquer mais c'est tellement insupportable d'être seule tout à coup


Offres-toi le luxe d'être en colère contre ce type malfaisant. Tu peux lire aussi les livres de "Marie-France HIRIGOYEN,"Femmes sous emprise"( http://www.parent-solo...artsection/item.php?itemid=155 (interview).
Tu peux aussi les faire lire à ton entourage proche
La belle mère si elle ose rappeler, tu lui raccroches au nez !

Et tu peux aussi te programmer des sorties avec le site OVS (on va sortir) ce qui te permettra de ne plus te sentir aussi seule

Courage.
S
113 ans 3793
Nefertiti121 a écrit:
j ai vecue ca,mais j ai dit stop aux moments des insultes et d UN derapage physique,c etait deja trop pour moi aillant ete battue petite,je ne pouvais l acceptee,j etais deja assez detruite cote estime de moi pour l acceptee a l age adulte...

pour ma part c etait pareil,tout etait TJR ma faute,je l avais poussee,je cherchais,je ne le laissais pas exprime se qu il voulait dire,je..,je...,je...

et en retour j avais droit a un visage qui changeait,a quelqu un qui me parlait a ras des moustaches,qui me traitait de tous les noms,tu es une ratee,tu n as jamais rien fait de ta vie,tu es conne moche grosse,ect...

puis apres de longues lettres de regrets,des pardons,des fleurs,des "je vais me controlee,ca n arrivera plus jamais...!!!"

pour qu a la prochaine contrariete au boulot,dans la vie,ou que sais je..."je me remette a cherchee...hum hum"

[...]

alors l amour,parfait,mais le vrai amour,celui qui ne fait pas souffrir et qui est agreable quand on a une tuile a surmonte ensembles,ou une situation difficile

pour moi l amour n existe pas quand tu dois tournee ta langue dans ta bouche,que tu zieutes l autre pour voir si c est un mauvais jour,si tu apprehendes des situations ou si tu souffres physiquement ou mentalement de ce faux amour...

l amour le vrai n engendre ni peur ni regret ni estime de soit en petits bouts...


Ca me fait froid dans le dos... :?
J'aurai pu en écrire chaque mot ou presque.. sauf que moi, j'ai tenu 17 ans... :(

Endetresse : Fuis, fuis vite et loin, c'est le seul conseil que je peux te donner. :(
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Comme tout le monde ici, je ne vais pas être très originale, mais je te dirai de fuir très, très loin et de ne jamais revenir. L'amour c'est quelque chose de mutuel, de réciproque, qui se cultive tout les jours et pas uniquement les lendemain de gifle ou pire. Toi, tu l'aimes mais lui NON il ne t'aime pas, on ne frappe pas quelque que l'on dit aimer ça non, c'est pas possible, j'aime ma voiture (je sais l'exemple est peut être mal choisi) mais je vais chercher une masse et je la détruit mais qu'est-ce que je l'aime. Comment peut-on dire des choses pareilles. Avec cet homme, enfin le terme est mal choisi ce n'est pas un homme c'est un lâche, un sans cou*lle, tu risque ta vie tous les jours, car il ne changera jamais, c'est trop facile il se défoule sur toi et après il est charmant avec les autres, pour lui c'est la belle vie. S'il est si cou*llu il n'a qu'à aller se frotter à aussi fort que lui, mais non je ne crois pas que ce soit ce genre là, plutôt du genre à frapper à sa femme et à pleurer à la moindre baffe :evil: . Franchement, pars avant qu'il ne soit trop tard. Je penses aussi que pour toi un foyer ce serait bien, au moins tu ne serai pas seul, car cette solitude pourrai te faire re-plonger dans l'enfer qu'est la vie (enfin ce qu'il en fait) avec lui. Tu pourrais trouver du soutien et de l'écoute.
Quant aux autres, ta famille et la sienne, je penses que pour eux c'est plus facile de se dire que tu as tort, comme ça il ne se remettent pas en qestion, en se disant que pendant 3 ans tu as vécu (et tu vis encore) l'horreur à côté de chez eux et qu'ils n'ont rien vu. Ne penses pas à eux, essai de te reconstruire TOI, tu dois d'abord et avant tout penser à TOI, les autres tu t'en fiches, ils n'en valent pas la peine. Courage et surtout sauves-toi vite et loin.
33 ans Moselle 1433
J´ai aussi eu un homme violent mais heureusement ca na duré que 5 mois, je pensais aussi ne plus pouvoir le quitter, mourir sans lui ... et finalement un jour même pas à cause des coups mais car je suis très jalouse et en rentrant de chez mon frère et ma belle soeur j´ai trouvé sur le net qu´il me trompait et la j´ai pas supporté j´ai tous raconter a ma belle soeur qui l´a raconté au reste de la famille et je savais qu´a ce moment la quand tous le monde savait tous que je ne pouvais plus retourner en arrière. Donc comme j´ai une grande famille mon père a apelé 2 de mes cousins pour le jeter dehors, j´avais déjà préparé ses affaires !! Il est parti et j´ai donné mon téléphone a ma belle soeur pour ne pas retomber dans le piège, il a appelé et il a avoué à ma belle soeur j´étais soulagé car je ne voulais pas qu´on me prenne pour une menteuse bref j´ai pleuré pendant plusieurs jours mais à la longue c´est passé. Il a dit à ma mère qu´il avait deux personnes en lui enfin bref c´est un malade mentale, aujourd´hui je me demande comment j´ai pu faire pour rester avec lui et surtout pour croire qu´il allait changer, les filles même si votre copain pleur et s´éxuse après vous avoir violentez il recomencera barrez vous et vite !!

Et tu vérras au bout d´un moment que tu es beaucoup mieu sans lui et tu trouvera j´éspère le véritable homme de ta vie celui qui ne te ferra jamais de mal et qui prendra soin de toi, voila 8 mois que je suis avec un homme extraordinaire, mon ex a tenté de reprendre contact plusieurs fois mais je l´ai tous simplement ignoré !!

Bonne chance a toi j´éspère que ca ira et surtout ne retourne pas avec car sinon tu seras malheureuse le restant de ta vie (elle peut être très courte si tu retourne avec) et en plus ta famille ne te croira plus et tu passera pour une menteuse et une folle !! Alors ne retourne pas avec stp même si il te dit qu´il va changer ne le crois surtout pas !!!

On ne guérit pas par miracle alors il ne va pas changer par sa simple volonté (si il la vraiment ce qui n´est pas sur de tous) !!

Et oui les hommes violent se ressemble tous, c´est toujours de notre faute, j´ai quitté tous mes amis mais je réussisais à le trompé sans sortir de chez moi :? je suis magicienne !!

Bref ne retourne pas avec !!!!
33 ans Moselle 1433
Excusez moi j´ai oublié le bonjour j´étais tellement en colère après avoir lu tous ca pardon. :oops:
B I U


Discussions liées