MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire quand on aime un homme très violent?

50 ans Luxembourg 31390
enfin des hommes violents se soignent,si ils en ont l envie et la volonte a se que j en sais...

je ne m y connais pas trop mais il y a  
des groupes d hommes violents sauf que souvent eux mm prennent la decision d y allee et c est AVANT que ca n est etet trop loin :roll:

mm si une insulte,ou rien que de se faire poussee,c est deja allee trop loin... :?
33 ans Moselle 1433
Nefertiti121 a écrit:
enfin des hommes violents se soignent,si ils en ont l envie et la volonte a se que j en sais...

je ne m y connais pas trop mais il y a des groupes d hommes violents sauf que souvent eux mm prennent la decision d y allee et c est AVANT que ca n est etet trop loin :roll:

mm si une insulte,ou rien que de se faire poussee,c est deja allee trop loin... :?


Oui c´est ce que je dis qu´il ne faut pas que de la volonté mais il faut passer a l´acte aussi je me suis mal exprimé ?? :?
50 ans Luxembourg 31390
je n avais pas comprise que tu parlais de ca :oops:
33 ans Moselle 1433
Nefertiti121 a écrit:
je n avais pas comprise que tu parlais de ca :oops:


C´est pas grave c´est moi je n´ai pas assez bien expliqué
54 ans 5519
Une semaine sans nouvelle, c'est inquiétant :(
50 ans Luxembourg 31390
Carole_78 a écrit:
Une semaine sans nouvelle, c'est inquiétant :(


je me disais pareil ce matin...

p etre est elle dans sa famille,je l espere en tout cas :?
40 ans 5932
Espérons qu'elle est dans sa famille en effet. Ou, au moins, qu'elle est en un seul morceau... :?
10361
LEs fetes de fin d'années ne sont pas rose pour enormement de gens. Il faut peut etre laissez passez tout ca, pour qu'elle revienne. Patientons
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Co_lette a écrit:
LEs fetes de fin d'années ne sont pas rose pour enormement de gens. Il faut peut etre laissez passez tout ca, pour qu'elle revienne. Patientons


Tu as raison Piccolino, mais je trouves que ça devient quand même inquiètant tout ce temps sans nouvelles :?
33 ans Suisse 527
Toujours rien??? :cry: :cry:
S
35 ans 3465
Je dois dire que ça m'inquiète aussi. :?
43 ans 685
si elle a fait les démarches nécessaires (associations, assistante sociale...), il se peut aussi qu'elle n'est pas d'accès à internet pendant un temps ou qu'elle n'ait pas de pc tout simplement. C'est des raisons pragmatiques, je sais.

Ce silence est très pesant mais j'essaie de trouver une vision "positive".
34 ans 495
Spounette, j'aimerais tant que tu aies raison...
Je regarde aussi tous les jours s'il n'y a pas de réponse...
33 ans Suisse 527
Eva aucun rapport mais... Tes super jolie!! J'ai vu ta photo sur ton blog avec ton chéri!!
:shock:
40 ans 5932
Espérons que tu aies raison, Spounette.
B I U


Discussions liées