MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me parle de plus en plus mal :(

50 ans Luxembourg 31390
je ne serais p etre pas si directive,je ne dirais pas quitte le mais demande lui de partir,chez sa mere pkoi pas...

ca marquera que tu n es pas sa boniche  
mais sa copine,tu n auras pas a l entretenir,les cartes seront differentes et la si il persiste ou tu te separes suivant ton resentie (moi je le ferais ) ou p etre que lui partira car c est un parasite et il n est avec toi que car tu fais le taxi et que tu l entretiens,non ?
A
40 ans 3124
Récapitulatif : Il te traite comme une sous merde, te manque de respect au quotidien, est violent, il en branle pas un brin et par conséquent tu : paye les sorties de monsieur, fais le taxi pour monsieur, lui paye sûrement ses fringues et autre etc..., Monsieur se permet de te critiquer parce que tu bosses( faudrait inventer le truc pour se dédoubler juste pour sa pomme tient, comme ça tu pourrais travailler et lui tocher le c*l), tu te tappe en plus de ça en rentrant crevé du taff la bouffe, le ménage ET ATTENTION DE NE PAS LE REVEILLER SURTOUT pauvre biquet...faudrait pas perturber son cycle de sommeil hein, tu n'as pas le droit de profiter de TA connection internet, de ton pc...tu n'as pas un rond pour tes plaisirs a toi, il se permet de te dire que tu te laisse aller mais a contrario te traite presque de catin quand tu te maquille, il se foule pas la ratte pour chercher du boulot, tu assumes tout!

Liste non exhaustive...

Tu vois quoi de positif dans tout ça? tu vois une once d'amour là dedans?

Alors oui, tu as ton petit caractère, tu as aussi tes défauts et fort heureusement : personne n'est parfait.

Mais clairement, tu te vois faire ta vie avec un trou du cul qui en branle pas une, qui à le toupet de te faire tout assumer et de se plaindre apres, de te traiter comme une pauvre merde...tu crois que c'est dans ces conditions qu'il faut faire un enfant? j'espère déjà que tu as éradiquer cette idée saugrenue...car un enfant c'est pas le gros joujou de noyel hein...

Et pas besoin de psy pour te dire que désolé ma belle, mais oui tu t'es trompé, oui cette relation est un echec et que ça risque de mal finir sur du long terme...ça ne rassure pas, et même si ça fait mal de voir qu'on s'est trompé, c'est mieux de se réveiller à temps et ne pas voir qu'on à perdu 30 ans de sa vie à souffrir...la vie est courte ma belle...

Maintenant, je vais te parler un peu de moi brièvement et t'invite à aller voir mes anciens post...

J'ai vécu 3 ans et demi avec un homme, j'ai tout claqué pour vivre avec lui : famille, amis, région natale...
Ben crois moi que j'en ai bavé et je me reconnais un peu dans ton histoire...sauf que moi il bossait quand même...

J'ai été dans ton cas jusqu'en Aout 2009, ou j'ai pris mes cliques et mes claques et je me suis barrée...car c'était vraiment trop...la veille de mon exam final par exemple il m'a appelé pour me dire qu'il mettait toutes mes fringues dehors et qu'il me mettait dehors, super pour la concentration, quand j'ai finis ma formation en juin 2009, il m'a officiellement largué, il attendait que ça, apres il est sortie avec une nana en juillet et j'étais témoin de tous ses aller et venu avec sa pouff...enfin bref, c'est tellement rien ça a coté de tout ce que j'ai vécu...

Bref, je me suis fais violence car dans ma tête, malgré tout c'était l'homme de ma vie et blabla...
Je suis retournée vivre chez ma mère en Aout 2009 et fin octobre 2009 je rencontrais (par pur hasard) mon chéri actuel...c'est trop tôt pour me prononcer car c'est le début, mais c'est le jour et la nuit...je sais maintenant que non ce n'étais pas l'homme de ma vie...

Avec mon chéri actuel, il y a beaucoup de choses qui m'ont dérangé, je met les points sur les I, sans forcement devenir une tortionnaire, mais je sais ce que je ne veux plus et ne peux plus vivre et le respect est la moindre des choses...on est pas des merdes que diable ! Alors si mon chéri n'adhère pas à mes "règles", il ira voir ailleurs si j'y suis...mais bon pour l'instant il rechigne pas.

Stp réfléchis a tout ça...tu dois sûrement avoir peur de la solitude...mais au fond, tu es déjà seule, tu assumes tout !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Manquer d'amour et confiance en soi c'est une chose .. Mais être assez conne, excusez moi du terme mais là faut pas déconner, pour énumérer ses défauts et te plaindre à longueur de temps sans pour autant bouger ton cul, je vois que ce mot là pour te définir ! T'es tarte ou quoi ? Tu sais qu'il se fout de ta gueule, qu'il profite de toi et qu'il ne t'aime pas, mais tu pense le laisser te faire un gosse pour voir si ça le change ?!
Ça sert à quoi d'ouvrir ce post, de raconter tout ça, si ça te fait pas avancer ? A croire que tu te complet dans ta merde ! Il ne changera JAMAIS, alors tu attends quoi pour le virer ?!
A la place de ton mec, je ferais pareil. Pourquoi il s'emmerderait à t'aimer, à bosser, à être respectueux, gentil, et normal, puisqu'en étant un pur salaud t'en redemande. Franchement, c'est plus simple de profiter à fond de toi, vu que tu réagis pas.

BOUGE TOI LE CUL au lieu de gâcher ta vie !
A
40 ans 3124
Pas finis mon message :

Donc oui ça va pas être facile tous les jours, mais tu retrouveras, ta dignité, ta liberté, ton respect, ton chez toi, ton espace à toi, ton intimité...Merde quoi...faut vraiment que tu te sorte de cette situation moisie jusqu'à la moelle, ce "mec"/machin ne t'apporte RIEN, tu mérite pas tout ça !

Donc tu vas dans ta salle de bain, tu te nettoie toute la merde que tu as autour des yeux, tu te fais jolie pour toi et tu l'emmerde et tu AGIS !

Je suis super crue, mais pour avoir vécu ça, autant de passivité m'énerve...

Ce bidule n'est qu'un pauvre boulet et tu n'es ni sa mère, ni un poteau pour supporter tout ça !

Retrouve ta dignité...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Acide : Je suis pire que toi pour le coup je crois :lol:

N'empêche qu'à ce stade là, c'est plus de la faiblesse, c'est du masochisme ..
A
40 ans 3124
Complètement d'accord avec Pavot...surtout qu'en plus de ça, tu entretiens aussi tout ça, car tu lui finance tout, tu te laisse faire...c'est triste d'être consciente de tout ça et de finir spectatrice de sa vie et de sa merde...

Tu serais dépendante de lui financièrement, tu ne saurais pas ou aller etc, je comprendrais peut être que ça te freine dans tes démarches, mais tu as un job, un salaire, un appart donc là ça m'échappe royal !
A
40 ans 3124
Oui c'est du masochisme...forcément...il lui a gentillement fais croire que c'était une merde, une moins que rien, une pute et j'en passe...alors selon elle, elle ne mérite pas mieux ou elle n'a que ce qu'elle mérite...il la conditionné dans son masochisme cet enculé de manipulateur avarié (pardon) et c'est dur de se voir autrement quand on nous a sans cesse répétés ces mots cruels...

Mais Non tu n'es pas tout ça, tu es avant tout un être humain bordel.

J'espère vraiment que ce post ne seras pas comme pisser dans un violon...et qu'elle va enfin prendre conscience que c'est juste pas possible...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Au vu de ce que tu dis, ce n'est pas lui que tu aimes mais le fait d'avoir quelqu'un a la maison et la sensation d'être en couple (mais tu n'es pas en couple). La solution : soit chacun chez sa mère soit lui rentre chez elle et tu te trouve une coloc.

Tu attend quoi la? T'es crevée, tu vas finir par devenir dangereuse pour toi et les autres sur la route. Arrête de geindre et bouge toi un peu, motive toi. On est dures mais c'est pour te pousser a réagir.

J'en parlais hier a mon mari, il est du même avis : t'es seule a ramer avec une ancre qui te fais rester sur place.
A
40 ans 3124
MaryMorgane a écrit:

J'en parlais hier a mon mari, il est du même avis : t'es seule a ramer avec une ancre qui te fais rester sur place.


T'es gentille là encore...j'aurais dis une ancre qui la fait couler moi...
37 ans 1226
Pendant un temps, on avait un couple d'amis c'était une vraie cata... Soit il l'engueulait comme une pure merde quand on était là, et il partait dans la chambre, elle courait après lui, en criant et pleurant, et là, on était tous les deux, chez eux, seuls pendant un moment. Ils revenaient tous les deux, le gros sourire et on apprenait que pour se faire pardonner, elle lui avait fait des gateries et qu'ils avaient baisé. (Chouette, z'auraient pu nous en parler, on aurait participé =/ ). D'autres fois où on les a invité chez nous et ils se disputaient, et il se barrait vers la voiture, et où elle courait derrière en pleurant et disant "QUENNNTIIN, je t'aime, reviens"... le truc très pathétique. Ou encore, qu'ils piquaient leur crise , se barraient en plein milieu de la soirée, avec toujours, elle qui le suivait comme un chien pour le retenir en pleurant. (Ah, il a même défoncé le mur de notre couloir dans une des disputes en donnant un coup de poing dedans...)

Bref, ce post me fait penser à ça... à une nana qui lècherait le cul merdeux d'un homme qui ne la respecte pas.
A un moment, faut savoir se sortir les doigts du ***.

En ayant suivi le sujet depuis le début, j'en viens à penser qu'elle ne cherchait pas auprès de nous une solution, mais juste qu'à force de se faire rabaisser, elle avait juste besoin de gens qui lui disent: non, tu n'es pas fautive, oui, il agit mal, oui, c'est un connard (et encore, si je me fie à ce que je connais, ca doit etre le genre de fille qui après qu'on ait reconnu qu'elle est une fille bien, et que c'est lui qui agit mal, n'accepte pas que l'on dise du mal de ce type).

Enfin, là, je crois que le sujet est clos non? Elle a les clés en main, a été rassurée... Maintenant, si elle souhaite se faire traiter comme une sous merde, c'est son affaire... Et si elle se fait frapper, bien, ça lui remettra peut-être les idées en place si elle a encore la capacité de le faire après (=O).
A
40 ans 3124
Bloupinette a écrit:
(et encore, si je me fie à ce que je connais, ca doit etre le genre de fille qui après qu'on ait reconnu qu'elle est une fille bien, et que c'est lui qui agit mal, n'accepte pas que l'on dise du mal de ce type).


C'est clair...j'étais pareille et je le défendais...

Aujourd'hui il est tres dur pour moi de me défaire de cette image de "sous merde", d'ailleurs ça gave bien mon chéri de m'entendre dire souvent que je ne vaux rien et que je suis une merde, mais il connait mon passé et essaie de me rassurer dans ces moments là au lieu de me rabaisser.

Même quand je vois des choses positives, je stagne dans mon univers "sous merdique", c'est dur...


Oui, elle a les clefs en main...et j'espère qu'elle ouvriras la porte de chez elle avec pour le foutre dehors avec un bon coup de pied au cul !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Acide : rassure toi, avec le temps ça "passe", on digère, et toutes les horreurs qu'on nous a fourré dans le crâne s'en vont petit à petit, avec beaucoup d'amour et de patience ;) Personnellement ça m'a prit plusieurs années et une relation pansement désastreuse pour y arriver dans une certaine mesure. Bon je fais toujours de la dépression mais plus à cause de ça.
Faut laisser le temps au temps.
41 ans Kenmare 5649
Bon en clair ce pauvre type t'insulte, te frappe, vis à tes crochets,te menace...

Tu attends quoi? qu'il te tue? non parce que vu que les évènements vont crescendo, il ne se gênera pas pour taper plus fort.

Tu dis que tu ne te sent pas bien, c'est normal, il ne cesse de te rabaisser!
Fou le à la porte, toi tu t'en sortira sans lui!
54 ans 5519
Nouhaam, des nouvelles ? J'ai remarqué que tu venais en général en début de semaine...
38 ans reims 725
Moi je dirais plutôt qu'elle boude le post parce qu'on ne lui dit pas ce qu'elle veut entendre...

Moi je dis ça, je dis rien! :roll:
B I U