MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me parle de plus en plus mal :(

41 ans Saint Etienne 428
Faire un bébé dans ses conditions serait une énorme c****.

Et crois moi un homme qui frappe sa femme peut tout aussi bien frapper ses enfants.

Comme te l'a conseillé Carole,  
tu devrais lire ce post qui parle d'une histoire similaire à la tienne.
41 ans 22/29 2570
Je le redis, bon sang ouvre les yeux et agis!!! Ais un peu d'estime pour toi s'il te plait. Ne t'embarque pas dans une histoire de bébé avec lui.
FOUE LE A LA PORTE! :evil:
42 ans 2505
Un mec qui voudra te faire un bébé il y en aura d'autres...

Comment on peut aimer quelqu'un qui nous crache dessus, et nous insulte ?

Qu'est ce qu'il t'apporte mis à part le fait que tu as peur d'être seule car il t'a isolé de tout le monde !

En plus c'est chez toi, tu peux le mettre à la porte, tu DOIS le mettre à la porte !

Ce n'est pas de l'amour qu'il te porte, on ne fait pas ça à quelqu'un qu'on aime, il n'a aucune excuse et tu le sais !
Tu ne serais pas venue sur ce forum si tu ne savais pas au fond de toi que votre relation est malsaine et destructrice pour toi.

Alors n'attends pas d'être enceinte ou pire d'avoir un enfant au milieu témoin et victime des violences de cet homme !

Et excuse moi mais "il m'a convaincu d'avoir un enfant de lui" ça me fait bondir ! Tu n'as pas ton mot à dire ? C'est déjà la preuve qu'il t'as mis dans la tête que tu vaux moins que lui. Il veut et tu exauces ?
C'est ça que tu veux dans ta vie ?

Tu mérites mieux que ça, mieux que ce mec qui te rabaisses et te manipules mais si tu ne le réalises pas on ne peut rien faire pour toi !

Tu es venue ici pour de l'aide, on t'en donne, mais il va falloir que tu es le déclic pour réaliser que c'est déjà allé trop loin et que c'est à toi d'agir !!!!

Ne fais pas un enfant dans ces conditions, tu le regretteras et ce sera ton enfant qui payera ton choix...
38 ans 56
Oui je sais que c'est inconscient mais je sais pas je me suis dit que peut être il me ferais plus confiance si on avais un enfant (crier moi dessus pour cela svp j'ai besoin d'un bon coup de pied au derriére)
a midi je suis rentrée a 12h30 au lieu de 12h05 parce que mon employeur ma demander de fair un truc rapide avant ma pause et ben j'ai eu le droit à un énorme scandal donc bien sur j'ai fini par fondre en larme comme d'habitude et lui ma dit aménemoi chez mes potes (il n'as pas lepermis) et ben moi j'ai fait quoi je les amenés et je lu dit "tu rentre a qu'elle heure?" il répond quand j'aurai envie tu fait la belle à rentré en retard ben je rentre quand je veu ..la j'ai exploser parce que c'est lui qui passe sont temps à me dir j'arrive et arriver 3h aprés et ne pas réondre au tel donc moin je suis inquiéte car ce ne sont pas des bonnes personnes ces amis et il le sais mais quand meme elle sont droit à plus de respect que moi pfff sa aussi sa m'énerve...dimanche j'étais à l'anniversaire de ma niéce (toute seul il ne viens jamais) je part a 14h il me dit tu renre a qu'elle heure je dit je saispas il dit dit moi une heure je suis ton homme je doit savoir alors j'ai dit 16h et je suis arriver à 16h et il ma dit "à 16h pile poil en plus tu gratte des minutes..." il ma fait l meme coup au mariage de ma grande soeur j'ai eu la permission de 2h du matin sinon il me quitter et casser tout dans la maison et venais foutre la merde au mariage...
nouhaam a écrit:
bonjour,
toutes les réponses que j'entend ben j'ai envie de les écouter mais j'ai peur, je l'aime vraiment comme une folle et pour vous faire encore plus bondir il ma convaincu de faire un bébé :(
il est adorable mais quand il est contrarié ben c'est un vrais bad boy ..moi aussi sous la colére aprés m'avoir pousser à bout je lui est fait ce qu'il ma fait (je sais que ce n'est pas bien mais bon a force de se taire on deviens folle) je lui est dit "alors sa fait quoi de ce faire cracher dessud? hein sa fait mal ? en attendant la pute c'est pas moi c'est toi parce que c'est moi qui paie tout ici et toi qui paie rien, tu est ma pute et je suis ton macro met toi bien sa dans la tête si tu veux la jouer méchant malsin et irrespectueux moi aussi jepeut jouer à ce jeu la j'étais trés forte avant et je suis devenu une merde avec toi mais tkt que la merde elle c'est l'ouvir quand il faut.." la il a répondu que je le décevais que c'était lui l'homme que j'avais juste à me taire quand il me dit de la fermer sinan aprés faut pas que je me plaigne qu'il m'insulte, que la j'avais dépasser les bornes que je lui est montrer que je n'étais pas une fille bien vue que je suis rentrer dans son jeu etC....
de la je suis parti dans la salle de bain et j'ai fermer la porte a clé il a penser que je fesais une bétise et il a casser la porte a grand coup de point parce que je voulais pas ouvrir ..la il est rentrer et ma pousser dans la baignoir je me suis congner la tete et pour lui faire peur j'ai simuler un malaise il me disé 'titia titia répond" il a fliper et il a vue du sang qui venais de sa main mais il penser que cela venais de moi (je sais j'ai simuler mais je voulais lui faire peur)...il c'est exkuser mais cela a durer que quelques jour aprés il ma nrv je les giflé et la il ma jetter par terre et j'ai reçu un gros coup de pied au niveau du frond (j'ai fait une crise comme des spasmes d'épileptique)...et c'est le jour ou je me suis ouvert les veines qu'il ma donner ce coup la j'étais donc la main ouverte quand je les giflé et cela ne lui as pas plus...
dsl je susi en pleure et j'ai honte de moi je sais plus quoi écrire


je n'ai pas grand chose à ajouter, acide lyrique et carole ont parfaitement résumé ma pensée. Sache que tu n'as pas à avoir honte de toi!!!! C'est déjà très courageux d'avoir assumé tout ce qu'il t'a fait. Maintenant il faut le foutre dehors, et passer à autre chose!
38 ans 56
j'ai voulu poster mais sa ma tout fermer parceque j'ai pas respecter les 5min oopsss...

je diser qu'il dit que c'est moi qui est tout à perdre et pas lui que je le respecte pas etC..mais je fait tout pour ne pas le contrarier parce que j'ai peur de ces réactions...
des fois il m'insulte de pute et il viens vers moi pour un calin et moi je dit quoi? rien je me laisse faire alirs que j'ai envie de dire nana mais je peut pas il réagi mal aprés il pense que je le trompe ..punaise lui ne pa pas toucher depuis une semaine parce que je suis 'sale" soi disant parce que je fait des bétises ...alors que ce n'est pas vrai je fait rien je vous jure j'en est marre je regrette de metre louper j'aurai du allez au bout de mes actes au lieu de faire juste une tentative...ce soir je suis toute seul chez moi il ne va pas rentrer tot et il va mapeler pour que je vienne le chercher quand il aura fini et moi je vais accourir comme depuis toujours et il va me reprocher des truc ..Alors je pense que ce soir je ne viendrais pas je ne viendrais plus je suis à bout...c'est égoiste pour ma famille je sais mais bon :( surtout avant noel putain je devrais penser à mes soeur et mes parents et pas à lui luine mérite pas le mal que je me fait...
je le menace de partir de me tuer etC..il sans fou il dit vazy fait tu me soul tes une folle etC...


et je ne dit pas toutce qu'il me fait ...


il était enfant battu par son beau pére et son beau pére battais sa mére et ses freres et soeur ... sa mére commence à peine à se rebellet aprés 20ans de torture et lui me fait la meme chose meme son frere ne comprned pas tout sa (cest le fiancer de ma petite soeur et il est adorable)
54 ans 5519
nouhaam a écrit:
Oui je sais que c'est inconscient mais je sais pas je me suis dit que peut être il me ferais plus confiance si on avais un enfant (crier moi dessus pour cela svp j'ai besoin d'un bon coup de pied au derriére)
a midi je suis rentrée a 12h30 au lieu de 12h05 parce que mon employeur ma demander de fair un truc rapide avant ma pause et ben j'ai eu le droit à un énorme scandal donc bien sur j'ai fini par fondre en larme comme d'habitude et lui ma dit aménemoi chez mes potes (il n'as pas lepermis) et ben moi j'ai fait quoi je les amenés et je lu dit "tu rentre a qu'elle heure?" il répond quand j'aurai envie tu fait la belle à rentré en retard ben je rentre quand je veu ..la j'ai exploser parce que c'est lui qui passe sont temps à me dir j'arrive et arriver 3h aprés et ne pas réondre au tel donc moin je suis inquiéte car ce ne sont pas des bonnes personnes ces amis et il le sais mais quand meme elle sont droit à plus de respect que moi pfff sa aussi sa m'énerve...dimanche j'étais à l'anniversaire de ma niéce (toute seul il ne viens jamais) je part a 14h il me dit tu renre a qu'elle heure je dit je saispas il dit dit moi une heure je suis ton homme je doit savoir alors j'ai dit 16h et je suis arriver à 16h et il ma dit "à 16h pile poil en plus tu gratte des minutes..." il ma fait l meme coup au mariage de ma grande soeur j'ai eu la permission de 2h du matin sinon il me quitter et casser tout dans la maison et venais foutre la merde au mariage...

C'est pathétique, vraiment, pathétique... PCq tu crois vraiment qu'un enfant va le changer ?? Non mais tu rêvers, je rêve aussi d'ailleurs !

Putain, mais merde, là j'en ai marre de lire des trucs pareils. Tu vas pas le chercher ce soir, tu fous ses valises sur le pas de la porte, tu changes les serrures, et dégages le connard, nan mais, ça va pas la tête ????


Et faire un enfant dans ces conditions n'est pas, non vraiment pas inconcsient, mais carrément criminel ! Purée, mais quelle vie il va avoir ce gosse...

Bon je pars de ce post, pcq lire des horreurs pareilles, moi ça me démonte trop, là j'ai carrément mon coeur qui s'emballe, je ne vais pas me faire du mal pour des personnes comme toi qui ne se respectent pas elles mêmes :evil:
38 ans 56
merci je viens enfin me confier sur un poste pour quond me fasse réagir et je remerci toute celle qui m'écrire ...et je suis consciente que ce n'est pas bien mais l'amour peur faire faire des conneries, je crois en c'est belle paroles je crois que sa peut s'arranger parce que je l'aime..
il passe sont temps à me rabaisser et je n'ai aucune estime pour moi même je m'automutile depuis pls semaines déjà, je suis sous xanax...je n'ai pas besoin de personne qui me juge encore et me rabaisse mais merci quand même je respecte le fait que tu soit en colére, tu as le droit de dire ce que tu veut..

et oui ce soir va y avoir du changement mais c'est moi qui vais partir partir loin de tout sa loin de tout ces jugement, de ces imcompréhenssion, je n'ai jamais été gater pars la vie, mon ex me tromper sans arret pendant 5ans et celui la ben voila quoi on va dire que j'attire ces phénoméne...


je deteste cette vie...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
accroche toi à cette décision de partir...
ça va surement être dur mais c'est un mal pour bien futur
tu merites mieux que ce type
40 ans 5932
Ma grand-mère était une femme battue. Tout ce que tu vis elle l'a vécu, et pire encore. Et elle a fait la même connerie que toi : croire qu'elle devait rester, qu'elle l'aimait, qu'il l'aimait, et subir. Elle a subi toute sa vie. Toute une vie à être battue, insultée, humiliée. La différence avec ton sous-homme (non, pour moi ça c'est pas un homme) c'est que mon grand-père n'était pas un petit branleur, il bossait dur, très dur, tous les jours, et ramenait les sous à la maison. Ça n'était pas un sain, ça c'est sûr, mais on ne peut pas lui enlever son côté grand bosseur.

Là t'as un mec qui ne fiche rien, te casse les pieds (pour rester polie), t'insulte, t'humilie, n'en a strictement rien à battre de toi, et toi tu le laisses rester chez toi !

Je ne vais pas te dire, comme les autres, de le dégager et tout le reste, ni que tu n'es pas fautive.
Tu es fautive. Pas de sa violence, mais du fait que tu laisses les choses en l'état. Tu es consciente qu'il y a un problème, consciente qu'il faudrait te faire respecter, le dégager de chez toi, consciente que ce n'est pas normal, que l'amour ce n'est pas ça, consciente qu'il ne t'apporte rien de plus que des prises de tête, des soucis, des frais supplémentaires et de la violence. Et, pourtant, tu t'accroches à lui comme une moule à son rocher.
Et tu veux qu'on te dise quoi ? Tu le veux, tu l'as : félicitations ! :roll:

Oui, ça peut paraître méchant ce que je dis, mais c'est toi qui dis avoir besoin d'un coup de pied aux fesses alors le voilà.
Ce n'est pas contre lui qu'il faut te battre, c'est contre toi. Réveille-toi, secoue-toi, lutte contre cette partie de toi qui te dit de rester avec ce sous homme, donne-toi l'opportunité de vivre heureuse.
Il ne faut pas compter sur lui pour que ça change, il ne faut compter que sur toi.
Et je crois que le dégager, tout court, ce n'est pas assez parce que tu as déjà essayé et que tu lui as couru après. Il faudra que tu puisses le dégager et ne pas lui courir après derrière.

Ok, c'est pas facile, on sait. Mais c'est un cercle vicieux : tu ne le fais pas parce que c'est difficile, mais plus tu tardes à le faire plus c'est difficile, et ainsi de suite.

Aime-toi, toi, plus que ce que tu dis l'aimer, lui.
Parce que lui il n'aime que lui... et te rabaisser. Ce serait une autre ce serait exactement pareil.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
100% d'accord avec Lalwende et j'ajouterais qu'il ne faut pas que tu ai peur d'être seule. Vaut franchement mieux etre seule qu'avec une merde pareille.

Et nous sortir l'excuse de son beau-père violent, franchement, c'est le comble. Dans ce cas, les tueurs, violeurs... ont de beaux jours devant eux puisque leurs victimes auront le droit d'en faire autant.

Faire un enfant? C'est une blague hein? Tu as envie que ton enfant te crache dessus et t'insulte à la sortie de l'école car papa fait comme ça à la maison? A moins que ton enfant lui, aies un minimum de bon sens et ne finisse par tuer son père...?

Bel avenir que tu lui offres à cet enfant.

Alors maintenant, tu te bouge, tu prend le peu d'affaires qui sont à lui, tu les mets dans des sacs poubelles, tu fous ça sur le pallier, tu appelle un sérrurier et tu fais changer la serrure. T'es grande, financièrement t'es indépendante, tu n'as aucune excuse pour ne pas le faire.

Après, pour le fait que tu aies été malheureuse avec ton ex et que tu le sois avec lui, je pense qu'il y aussi un effet pervers tout simplement. Tu l'as connu à l'époque où tu étais sentimentalement fragile, il en a profité, tu l'a vu comme un sauveur et il sait que tu l'aimes trop maintenant pour réagir alors justement, réagis !!!
41 ans Montréal 1666
Citation:
il me ferais plus confiance si on avais un enfant

Probablement pas, au contraire. Un enfant c'est un stress dans un couple et ça amplifie souvent ce qui n'allait pas au départ...

Citation:
il était enfant battu par son beau pére et son beau pére battais sa mére et ses freres et soeur ...


Tu veux que ton enfant soit aussi traumatisé? Des enfants battus, il y en a malheureusement beaucoup, et la majorité ne feraient pas de mal à une mouche. Il a surement besoin d'aide mais ce n'est en aucun cas une excuse pour faire du mal à d'autres.

Un enfant avec ce gars là, c'est un enfant qui aura honte d'où il vient, dans le meilleur des cas. Au pire, il ressemblera à son père ou la DASS te l'enlèvera. un enfant, ça se fait avec un homme sur qui on peut compter.

Toi, qu'à tu vécu dans ton enfance pour croire que tu l'aime et qu'il agit avec amour?

Tu peux vivre sans lui, si tu veux vivre. S'y tu n'y tiens pas, il y a des moyens plus agréable de passer son existence, ou plus utiles. Là, tu meurs à petit feu. Surtout, ne met pas un petit humain innocent dans tout ça.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Nouhaam!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu crois que quelqu'un mérite que tu te fasses du mal! Tu crois que de t'enlever la vie est la solution?

Je te demande de me promettre un truc et ce même si nous ne nous connaissons pas!!!!!!!!
PROMETS MOI DE NE PAS ATTENTER A TES JOURS ET DE TROUVER UN NUMERO DE TELEPHONE D'AIDE!

LES FILLES JE NE CONNAIS PAS LE RESEAU D'AIDE ICI EN FRANCE QUELQU'UNE PEUT LUI DONNER DES RESSOURCES(NUM DE TEL)OU ELLE PEUT APPELLER EN TOUT TEMPS!!

CA URGE !!!!

Je suis là tout près si tu veux parler, même en MP si tu veux...Mais ne lui donne pas ce pouvoir sur toi je t'en pris, tu mérite beaucoup mieux...Tu dois croire qu'il y aura une vie après ce mec...Tu dois reprendre gout à la vie et au bonheur...Tu y a droit ma belle, accroche toi! Tu es unique et tu fais la différence dans la vie de quelqu'un, ne fais pas de bêtises...

Je t'embrasse bien fort...Tout est possible...crois moi je sais de quoi je parle!!!!
60 ans 63 609
euh quand elle dit qu'elle veux partir, j'ai peur de comprendre, elle veux se suicider? :D
60 ans 63 609
3919, c'est le numéro de téléphone pour les femmes en détresse, appelles Nouhaam
B I U