MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me parle de plus en plus mal :(

P
40 ans Nice 21965
nouhaam a écrit:
Ben il n'as pas trop le moral il n'as envie de rien, il se met a fond dans son jeu comme pour sortir du monde extérieur..il  
me reproche pas d'être loin de ces potes mais il me fait comprendre que sa lui manque etC...que si on habiter plus pret parce que la il n'y a rien a faire il aime pas les gens etC...

il me reproche d'etre a la maison a m'attendre pendant que je suis dehors mais bon perso le taf c'est pas un plaisir je preféreré etre a sa place (sauf que ayant le permis et la voitur ben je bougerer) ..la je m'attend au jour ou il aura son permis je ne le verais plus la il dors la journée pour passer le temps, et il bouge pas car pas de permis pas de voitur mais si il avez le permis il ma dit "sa changerer je serai plus a la maison a t'attendre comme un chien"

il n'aime pas que je lui dise "féniant, bon a rien etc..' parce que je pense qu'il se considére comme sa comme on lui a toujours dit depuis petit


e


p*tain mais il a qu'à se bouger le cul ce parasite :shock: alors il glande, rale quand t'es pas la, te reveille quand tu dors parce que t'es fatigué de ta journée, te fais des reproches oh mais ca suffit la non?!
40 ans 5932
J'allais dire la même chose qu'OxyJane.

Je crois moi aussi que tu as besoin de te secouer.

Non, décidément, ce n'est pas avec lui qu'il faut rompre, c'est avec toi ! Enfin, avec la Toi actuelle.

Tu ne te rends pas service, ni à lui d'ailleurs, en étant si molle du bulbe. Ça peut sembler méchant, ce que je te dis là, mais ça ne l'est pas.

Je ne sais pas si tes parents te l'ont dit, à toi, lorsque tu étais ado, mais il y a quelque chose qui collerait bien pour ton homme : "tant que tu vivras sous MON toit, tu vivras selon MES règles".
A lui, donc, de faire en sorte que ce soit chez vous et non chez toi : en payant une partie des factures et/ou en t'aidant dans les tâches ménagères et/ou en cessant de tout casse (ou en réparant/remplaçant ce qu'il casse) et/ou en ayant une attitude digne d'un homme qui vit en couple et non d'un ado capricieux qui vit avec sa môman.

Mais, ça, il ne peut pas le faire sans toi. Alors c'est à toi de changer, si tu veux qu'il change un peu. A toi de devenir une femme qui sait ce qu'elle veut ou non, et plus une geignarde. Parce que c'est bien gentil de se plaindre, ça fait du bien quand ça sort, mais là tu n'as pas à te plaindre puisque tu provoques la situation (par ton attitude) et qu'en plus tu t'y complais.

Alors soit tu assumes, tu continues comme ça, et tu cesses de te plaindre ; soit tu décides que maintenant ça suffit, que tu vaux mieux, que vous valez mieux tous les deux, et tu changes d'attitude, tu mets les points sur les i et les barres sur les t concernant la nouvelle situation.

A toi de changer la donne. Parce que là c'est toi qui lui donnes la permission d'agir de la sorte. Tu as beau te mettre en colère, le fiche dehors, etc, tu reviens toujours sur ta décision, tu lui cours après parce que tu culpabilises (et donc il est facile pour lui de te faire culpabiliser encore plus).

Allez, un peu d'amour propre et de courage, que diable !
54 ans 5519
Nouhamm, tu n'as qu'une vie, une seule !
Tu comptes vraiment la passer avec ce type ? Sincèrement, projètes toi dans 1 an, dans 10 ans, dans 20 ans : tu bosses, vous avez un gosse (non, en fait tu en as deux, lui et un BB), lui il glande à la maison, en rentrant, tu fais le ménage que lui n'a pas fait, la bouffe que lui n'a pas fait, tu t'occupes de votre BB, que tu as récupérer chez la nounou, Monsieur n'étant absolument pas en état de s'en occuper la journée...
Ca te va comme vie ça ?

Et j'imagine que c'est toi qui le paye le permis, je me trompe ?

Tu trouveras mieux que lui, vraiment ! Oui, tu es agressive, oui, tu n'es pas patiente, oui tu te plains tout le temps, auprès de nous ou auprès de lui. Mais pourquoi ??? Ben pcq tu n'es pas heureuse, et tu ne le seras jamais avec lui, prends en vraiment conscience, mais vraiment hein, pas juste en nous lisant, poses toi un moment seule (au taf, dans les toilettes, enfin où tu veux), et réfléchis bien à ce que tu veux faire de ta vie !!!

VIRES LE ! Sac poubelle, changement de serrures, et tchao le mec! Il a une mère ? Ben qu'il y retourne !
38 ans 56
c'est mon probléme je me plein sa fait du bien mais je fait rien pour changer, j'essaie mais je suis maladroite et je reviens toujours en arriére et culpabilise etc..parce que pas confdiance en moi, mes décision etc..

et nan je ne lui paie pas son permis c'est maman qui le fait (mais bon c'est en instance il doit passé en jugement le 22/02 et risque un mois de prison ferme :cry: )

j'ai pas d'amour propre pour moi sinan je me tailleré pas les veines tout les 4 matins :evil:
33 ans Suisse 527
nouhaam a écrit:
c'est mon probléme je me plein sa fait du bien mais je fait rien pour changer, j'essaie mais je suis maladroite et je reviens toujours en arriére et culpabilise etc..parce que pas confdiance en moi, mes décision etc..

et nan je ne lui paie pas son permis c'est maman qui le fait (mais bon c'est en instance il doit passé en jugement le 22/02 et risque un mois de prison ferme :cry: )

j'ai pas d'amour propre pour moi sinan je me tailleré pas les veines tout les 4 matins :evil:

Mais relis toi simplement!
Tu vuex un père pour tes enfants qui fais de la prison? Une mère déprésiff??????
47 ans 93 1174
nouhaam a écrit:
c'est mon probléme je me plein sa fait du bien mais je fait rien pour changer, j'essaie mais je suis maladroite et je reviens toujours en arriére et culpabilise etc..parce que pas confdiance en moi, mes décision etc..

et nan je ne lui paie pas son permis c'est maman qui le fait (mais bon c'est en instance il doit passé en jugement le 22/02 et risque un mois de prison ferme :cry: )

j'ai pas d'amour propre pour moi sinan je me tailleré pas les veines tout les 4 matins :evil:


Franchement comme tu la conseillais la miss, relis toi, tout ce que tu as écrit. Tous ces défauts, ces trucs qui te pourrissent la vie.

Je ne sais pas si tu dois le quitter ou tout faire pour lui faire comprendre qu'il ne va pas bien et toi aussi.

Moi j'ai peur que tu te réfugies derrière un truc (peur d'être seule) mais qu'il finisse par te quitter quand ça ira mieux pour lui.
52 ans strasbourg 6049
moi j'aimerais assez savoir ce que tu aimes?

le mec il bosse pas : donc pas de cadeaux
il se fait conduire pour sortir avec ses potes : donc tu restes seule
il fait le cafard mort pendant le sexe : heu sans commentaires j'ai déjà dit ce que je pensais de ca
il dort toute la journée : donc 0 aide à la maison
il te traite comme une merde (salope, c'est tafaute blablabla) : super pour l'estime de soi
il t'a déjà poussé et levé la main sur toi : ah trop top ca c'est ce qu'on appelle un homme.

purée je sais vraiment pas ce qu'il te faut hein!!!
52 ans strasbourg 6049
et en plus t'as des envies suicidaires? non mais sérieux tu attends quoi là?
38 ans reims 725
Louis Cyfer, je lui ai demandé, elle a juste répondu "je l'aime".

Voilà... :?
52 ans strasbourg 6049
c'est bien pour ca que je demande CE qu'elle aime chez lui. parce que bon là non seulement c'est du masochisme mais c'est mm plus l'amour est aveugle là c'est l'amour n'a aucun fondement...
45 ans Bas Rhin 2894
Que tu acceptes de jouer les boniches/esclaves/punching ball, ça me dépasse déjà, mais que tu veuilles avoir un enfant de lui là ça me donne envie de hurler!
Cet enfant il n'a rien demandé et dans quelles conditions vas tu l'élever????
quelles valeurs souhaites tu transmettre à ce bébé???
33 ans Suisse 527
Que tu accepte de te faire traiter comme ca...
Ok

Mais tu crois que déjà s'il porte, crache et te rabaisse il va faire quoi a son bébé??
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut.
Mêmes questions posées sur le post Il dit que je le fatigue.
Et mêmes réponses. Et je crains le pire pour la suite... :(
43 ans 685
Y a des moments j'aimerais vraiment pouvoir te secouer pour te remuer et te faire ouvrir les yeux sur la situation.

Tout le monde te dit la même chose, te pose les mêmes questions et tu ne fournis qu'un "je l'aime". Tu viens pour demander conseil mais en fait, tu les écoutes pas. Ca ne va pas dans ton sens alors tu les ignores, tout bonnement.

J'en suis au stade où j'ai juste envie de te dire "stop! arrête de te plaindre c'est ce que tu veux. Tu écoutes pas. Restes dans ta m..."

Désolée, arrête de subir et devient actrice de ta vie. BOUGE!!!! VIRE LE!!!
44 ans toujours dans la lune 150
C'est vrai qu'on a l'impression de parler dans le vide.
Les filles sont toutes unanimes, elles t'ont répété 50 fois la même chose "quitte le". Si tu cherches une solution miracle autre que le quitter, y en a pas.
En plus tu as toutes les cartes en main : tu as un taf, ton appart, tu es indépendante financièrement.
Faut que tu le sortes de ta vie et que tu te tiennes à cette décision sans lui courir après pour le récupérer.
B I U