MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me parle de plus en plus mal :(

53 ans Corbeil Essonnes 11342
MErci louna et j'espère qu'elle va appeller!!!!!! :kiss:
60 ans 63 609
Oui je le souhaite aussi :cry:
41 ans 4907
Fout ce connard à la porte il ne t'aime pas! Tu es SA CHOSE. Un tapis pour essuyer ses pieds, un punching bag pour frapper dedans. Il ne t'aime pas!

L'amour ce n'est pas ça! Quand on a peur de l'autre ce n'est pas de l'amour!

En plus il vit à tes dépends, c'est un parasite, un virus qui te détruit. Il puise dans tes réserves, dans ta santé, dans ton énergie, dans tes finances! C'est un parasite, même pas digne d'être appelé un être humain. C'est une drogue dure, du crack, et tu y es accros, tu as besoin d'une cure de désintox.

1 Corintiens 13 a écrit:
L'amour est patient, il est plein de bonté ; l'amour n'est point envieux, l'amour ne se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal, il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité.


Est-ce ainsi que lui t'aime ? NON, NON, NON et NON!

Tu peux penser que tu l'aimes, mais ce n'est pas de l'amour, c'est de la dépendance, de l'intoxication, comme de la drogue. C'est un manipulateur.

Tu te fais du mal en le laissant dans ta vie. C'est à toi de réagir.

Surtout, surtout, ne tente pas de t'enlever la vie, tu ne ferais que lui donner plus de plaisir de savoir qu'il a pu te briser jusqu'à la mort. C'est parasites sont des pervers, la douleur des autres leurs donne du plaisir.

Puis, pas d'enfants dans ces conditions. Il fera quoi d'un bébé qui se réveille aux 2/3 heures ou qui ne veut pas dormir? Les bébé battus ça existe! Si le bébé naît en bonne santé et non pas handicapé car il t'aura battu enceinte ? Un bébé ce n'est que pour te contrôler et t'empêcher de le quitter. Tu es sa proie, il est un requin blanc mangeur d'hommes (et c'est même pas gentil pour les requins de dire ça, eux c'est leur instinct).

Donne toi un coup de pied dans le cul et fous le dehors, c'est un con. Désolée d'être crue, mais ce genre de vermine me met en rogne.

Ma tante est sur médicaments lourds à vie à cause de son ex-mari qui l'a battu et ces médicaments lui ont interdit toute grossesse avec son nouveau conjoint (un gentil nounours duveteux) sinon le bébé aurait été mal formé. N'attends pas que pareil t'arrive!
44 ans toujours dans la lune 150
Un bébé avec ce type, c'est un futur enfant battu. Garanti. Déjà, quand on voit de quoi il te traite et la parano qu'il fait sur tes prétendues infidélités, je parie qu'il te balancera que le bébé n'est pas de lui.
Et il se défoulera encore plus sur toi, et sur l'enfant également. C'est le genre d'individu à secouer un bébé parce qu'il ne supporte pas ses pleurs.
Un enfant, surtout tout petit, c'est beaucoup de fatigue. La fatigue engendre parfois la colère. Pour les gens normaux, la colère se gère. Pour les ultra violents comme ton mec, ça éclate.
Ne l'idéalise pas en l'imaginant un père aimant et attentionné. Il sera avec l'enfant comme il est avec toi.

Tu as la chance d'avoir une famille présente. Ils vont t'aider et te soutenir, la mort n'est pas la solution, comme dit Izadora, ça lui ferait trop plaisir de savoir qu'il est arrivé à te briser.
Va voir tes parents, mets toi un temps au vert chez eux si c'est possible mais ne fais pas de "bêtise", s'il te plaît.
52 ans strasbourg 6049
mais moi j'ai qu'une envie là c'est HURLER!!!!!!!!!!! non mais t'es malade hein, vire moi ce sale con et plus vite que ca merde, t'attends quoi qu'il te fasse la mm chose qu'aux autres?

tu sais ce que c'est que d'être battue? moi je le sais. ct ptete pas mon mari ou mon chéri mais ca change rien aux bleus et à toute la merde que tu peux avoir dans ta vie. j'étais une petite fille et personne l'a remarqué. PERSONNE. et alors quoi? je suis devenue une sale conne qui bat son môme ou son mari ou les autres? NAN

c'est une excuse de merde!!!! c'est pas parce qu'on a vécu la violence qu'on a le droit ou le devoir d'en faire autant et c'est encore moins une preuve d'amour!!!

merde les filles réagissez, ces mecs là c'est de la merde!!! pas des mecs.

VIRE MOI CA DE SUITE!!!!!!!!!!!!! (et ca vaut pour endétresse!!!)
40 ans 5932
louis_cyfer a écrit:
mais moi j'ai qu'une envie là c'est HURLER!!!!!!!!!!! non mais t'es malade hein, vire moi ce sale con et plus vite que ca merde, t'attends quoi qu'il te fasse la mm chose qu'aux autres?

tu sais ce que c'est que d'être battue? moi je le sais. ct ptete pas mon mari ou mon chéri mais ca change rien aux bleus et à toute la merde que tu peux avoir dans ta vie. j'étais une petite fille et personne l'a remarqué. PERSONNE. et alors quoi? je suis devenue une sale conne qui bat son môme ou son mari ou les autres? NAN

c'est une excuse de merde!!!! c'est pas parce qu'on a vécu la violence qu'on a le droit ou le devoir d'en faire autant et c'est encore moins une preuve d'amour!!!

merde les filles réagissez, ces mecs là c'est de la merde!!! pas des mecs.

VIRE MOI CA DE SUITE!!!!!!!!!!!!! (et ca vaut pour endétresse!!!)

=D>

Franchement, mon homme a été violé par son propre père, il en a subi la violence au quotidien. Est-ce qu'il est devenu violent ? Est-ce qu'il est devenu pédophile ? NON. C'est une excuse bien merdique comme on en fait un peu trop à mon goût.

Les hommes violents sont juste des sous hommes. Pire, des sous merdes. Ils sont complètement timbrés, ont besoin de soins, et on n'arrange pas la situation en servant à la fois de paillasson, de punching ball et de trou quand ils en ont besoin.
C
41 ans 139
http://www.dailymotion...lair-sos-femmes-maltraite_news
52 ans strasbourg 6049
ca c'est exactement le genre de sujet qui explique pourquoi je déteste tellement le monde idéaliste des bisounours et autres optimistes de tout poils qui pensent toujours pouvoir changer les autres.

on ne peut pas changer une personne comme ca, un enfant ne t'aidera pas il ne fera que t'enfermer d'avantage, et non je ne suis ni cynique ni aigrie juste bassement réaliste.

c'est moche mais non ce mec là n'est pas amoureux, ce mec est possessif, violent, et cinglé. et le pire c'est qu'il est manipulateur.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Nouhaam, comment vas-tu ce soir? :?

tu veux bien venir nous donner de tes nouvelles... ;)

Bise,
Josée
A
40 ans 3124
Je suis un peu comme Carole, pour le coup, lire que "peut être un enfant le rendra moins...", je me répète : un enfant c'est pas un joujou...ça serait criminel de faire un enfant dans ces conditions et complètement irresponsable, surtout quand on a conscience que ça ne va pas, c'est un ticket assuré pour une vie de merde...

Les enfants n'ont rien demander, c'est pas à eux de subir...et je trouve ça limite dégueulasse de poser un éventuel enfant comme garant...un peu comme les nanas qui font "exprès" de tomber enceinte pour garder leur mec...

Bref, ton "machin" là, il ne t'apporte rien de bon, rien de bien et en plus il profite de la bonne poire qui ramène les sousous à la maison...arrête de jouer les grouillots de service, c'est pas ça l'amour et tu mérite bien mieux qu'un machin qui te crache dessus..tu as si peu d'amour propre pour te laisser traiter de la sorte?
60 ans 63 609
Nouhaam, quelles nouvelles?
41 ans Montréal 1666
Nouham, comment vas-tu?

Tu sais, quoi que tu fasses, j'espère que tu te sentiras libre de venir en parler ici. On a parfois des opinions un peu tranchées mais ça parle souvent de notre vécu.

Je voulais juste que tu sache que que tu partes ou non, on est avec toi. Sens toi libre d'utiliser mon mp si le coeur t'en dit!
52 ans strasbourg 6049
j"ai un affreux doute... y'a parfois des demoiselles qui parle de nous à leur messieur. j'espère que ca a pas dégénéré là :-s
R
39 ans 15384
Pas grand chose a ajouter a ce que vous avez dit les filles ...
Ce genre d'hommes ( et de femmes,parce que ca existe meme si c'est plus rare ) me dégoute,c'est pas parce qu'ils ont été traumatisés pendant leur enfance qu'ils ont pour autant le droit de se défouler de leur colère et leur souffrance sur les autres ! :evil:

J'espere aussi que rien de grave n'est arrivé a Nouham :(
38 ans Etrechy 91 176
Oui ça serais bien quel nous donne un signe, je m'inquiète surtout par rapport au propos qu'elle a eu. Si quelqu'un a un contacte qu'il nous fasse signe.
Même si je ne la connais pas. Je m'inquiète bcp quand même
B I U