MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me parle de plus en plus mal :(

53 ans Corbeil Essonnes 11342
idem, je me fais du souci pour elle même si je ne l'a connais pas, alors si quelqu'un pouvait venir nous donner de ces nouvelles!!! :? :(
50 ans Luxembourg 31390
nouhaam a écrit:
BONJOUR, ATTENTION SA VA ETRE LONG ET ENCORE JE VAIS PAS TOUT METTRE LOL
voila je suis avec mon copain depuis aout 2008, je suis sorti avec lui 15 jrs aprés une rupture sentimentale trés trés douloureuse aprés 5ans de couple (enfin bref sa c'est du passé) j'était une chieuse avec un fort caractére qui envoyer tout boulet des que sa m'énervé et j'étais trés fier je ne fesais jamais le premier pas :)
et la je rencontre mon ty coeur et tout va bien les premiére semaine mais rapidement il me laisse toute seul chez lui pour soit disant 5 min mais il revennais tard dans la nuit (il été avec ces potes pff) un jour je suis parti en pleine nuit il ma chercher partout et ma jurer de ne plus recomencer qu'il ferait tout pour moi car j'étais une fille bien :) je lui pardonne je le revoi et la un soir d'engeulade (il est trés jalou et de plus en plus depuis qu'on vie ensemble donc depuis mai 2009)... il me dit qu'il n'a pas besoin de moi que je ne suis pas celle qui lui faut, que j'ai cas dégager si je suis pas contenten que c'est pas parce que c'est mon anniversaire qu'il va être au petit soin etC.. il m'as meme dit 'la chance de ma vie je l'ai laisser passer ya de sa 3ans avec ma FEMME la femme de ma vie que j'aime et que j'aimerais toujours"
il avais bu et ma dit de toute façon vous petes toute parail il sont raison mes potes vous me laisser toute tombé vous me trahisser etC...et la je sais pas pourquoi je l'ai pris dans mes bras et ces passé le lendemain il c'est exkuser...et des soirée comme cel la ben yen a eu pas mal depuis le début de notre relation sauf que j'avais peur de m'engager mais peur d'etre seul alors je fermer ma bouche mais surtout je fesais comme si cela ne me toucher pas jusqu'au jour ou il m'a insulter et je me suis mise à pleurer il est rester de marbre et ma dit c'est facil de faire semblant de pleurer tes une salope assume ...la je me suis mise à devenir folle j’ai casser tout ce qui avez autour de moi et la il ma regarder ma dit « tu me fait pitié » et il ma cracher dessus
je l’ai mis a la porte de chez moi (on commencer a vivre ensemble il c’est fait virer de sont appartement il n’avais pas d’autre endroit que chez moi)..
après je m’en suis voulu je lui est couru après et la il me la bien fait payer il sais me fair culpabiliser, il ma dit que jamais on laisser sont homme dehors que j’était pas une fille bien etC..que il allez chercher ailleurs parce que je ne le mérite pas etC..
a oui il ne travail pas, et passe sont tps sur la consol et il fume bcp c’est moi qui payer tout et surtout tout ce qui me casse sous la colére 
l’orage est passer et moi conne et conne j’ai demandé pardon et j’ai fermé ma bouche et la il est revenu sur une histoire du début de notre relation je n’ai eu que mon ex et lui dans ma vie j’ai 24ans et lui à eu pls fille et meme des « putes » et oui sa fait mal d’entendre sa alors pour lui montrer ce que sa fait je lui est raconter l’histoire d’une copine qui as coucher avec un inconu dans des toilettes  je sais je me suis Sali et il me prend pour le genre de fille que je ne suis pas  mais je lui est avouer que c’était faux ducoup il pense que je passe mon temps à lui mentir alors que se n’est pas vrai je lui dit tout meme trop de chose des fois (jusqu’au moindre sourir qu’un homme me fait dans la rue et ouije parl beaucoup je suis comme sa)
il n’avais déjà pas confiance en moi mais la c’est pire de chez pire et il m’insulte de plus en plus, me dit que je suis une pute, une mauvaise fille, que je le soule etC… et moi si je parle il me dit de fermer ma geul …ducoup la semaine derniére sous le coup de la pression car je ne voi plus ma famille, il me reproche de travailler et dit que je doit fair ma pute la bas (je susi secrétaire et ne vois jamais ou presque jamais personne à mon bureau mais il veu que j’instale une cam pour me surveiller) je ne regarde pas les autres mecs et je ne parle pas aux homme SURTOUT PAS ..ben je me suis ouvert les veines devant lui pour lui montrer que jen avais marre ducoup il me prend pour une folle et me dit que je fait tout pour lui manquer de respect qu’il peut pa rester avec une folle comme moi etc..et j’ai du apelé ma mére parce qu’il est parti de la maison et j’était toute seul en panique je ne voulais pas mourir (quoi que) et je ne voulais pas faire du mal à ma famille mais juste qu’il arrete de m’insulter 
il est revenu ce week end et ma reprocher des choses comme « sava tu t’es bien fait sauter quand j’étais pas la » etC..moi je passe mon temps à me justifier de choses que je ne fait pas et me faire pardonner de choses que je ne fait pas nan plus et surtout je suis rempli de culpabilité et je n’ai plus confiance en moi dutout 

j’ai tellement d’autres choses à dire que je suis sur que tout cela est trop long et très brouillon mais sa ma soulager de l’écrir car je n’ai personne à qui parler 


quitte le vite avant qu il te detruise et vie une vie heureuse avec quelqu un qui t aime

pas avec quelqu un qui te pietinne,te traite comme une moins que rien,profite de toi et qui fait qu en plus tu culpabilise de choses que tu ne fais mm pas,il va te rendre dingue

donne nous des nouvelles surtout si tu repasses :?
40 ans 5932
Nouhaam, quel que soit ton choix au final, viens nous donner des nouvelles, s'il-te-plait, on s'inquiète pour toi...

Tu ne recevras pas d'œufs pourris si tu as finalement décidé de rester avec lui, ne t'inquiète pas :)
52 ans strasbourg 6049
non mais c vrai c flippant... en-détresse pareil :-s
38 ans 56
Bonjour,

désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tot mais je suis parti prendre l'aire quelques temps, je suis parti dans la nuit pendant son sommeil parce que j'ai essayer pendant une crise de faire mon sac et partir mais il ma vite retenu :(
je suis rentré hier (travail oblige) et il été adorable il ma fait de belle décalration pendant tout le temps ou j'été pas la j'avais le droit a un message sur répondeur et opposé a ce que je coroyé des message trés gentil j'ai presque senti des pleure dans sa voi (mais bon faut pas rever)...
je l'aime vraiment j'ai réfléchi à beaucoup de chose il n'ai violent pendant nos disputes que quand je le pousse à bout => je sais cela n'excuse rien
et sinan je lui est dit qu'il n'avais pas ledroit de m'insulter comme il le fait et il ma dit "quand je t'insulte c'est parce que tu as fait du sales et que je peut pas te défoncer la tête alors je t'insulte de ce que tu n'aime pas pour te faire du mal mais je sai sque tu n'ai pas une salope ou une pute mais bon tu n'ai pas nan plus une fille bien'
et moi sa me met or de moi 'j'ai eu deux homme dans ma vie (avant lui il ne me taper pas mais me tromper, lui me trompe pas mais me "tap" et me manque de respect)
je suis trés jalouse et mon copain à eu un passé trés "ouvert" on va dir "sex partir, drogue etC..." il fait toujours des soirée avec ces copain ou il y a "à manger" comme il dise mais sa parle de fille de PUTE des vrai des filles qui donne leurs corps parce que elle s'ennuie à la maison (et le pire elle se font meme pas payer (je rigole bien sur))..oui donc je suis jalouse mais je ne l'insulte pas de pervers, de con ou autre saleté
alors j'aimerais qu'il se mette à ma place et qu'il voit ce que c'est que faire du sale à l'autre et peut être qu'il changera !!
dr toute façon la roue tourne comme on dit

je suis désolé mais mon ordi beug alors je sais pas si tout à bien été marquer je n'arrive pas à vérigier

bonne année à toutes et à tous

bx
R
39 ans 15384
Nouhaam ... Pendant vos disputes,tu pourrait hurler comme une chanteuse d'opéra et le pousser a bout que ca ne lui donnerait pas pour autant le droit de t'insulter. Ce mec n'a aucun self controle ? Il ne peux pas te laisser te calmer toute seule,au moins essayer de comprendre ?
Je sais que tu l'aime,mais là vie est bien trop courte pour se la compliquer avec ce genre d'hommes ...

Citation:
"quand je t'insulte c'est parce que tu as fait du sales et que je peut pas te défoncer la tête alors je t'insulte de ce que tu n'aime pas pour te faire du mal mais je sai sque tu n'ai pas une salope ou une pute mais bon tu n'ai pas nan plus une fille bien'


Cette phrase m'a juste énormément choquée. Tu mérite de vivre cette violence parce que tu as connu d'autres hommes avant lui ? Putain mais nouhaam,tu vaux mieux que ca,largement,tu mérite un homme respectueux de toi et ton passé,qui ne te considère pas comme une mauvaise fille ...
Ne culpabilise pas. C'est pas parce que tu as eu un passé amoureux avant lui que tu es une "pute".
C'est honteux de dire des choses pareilles,comme peut-il se dire amoureux de de toi ? :evil:
48 ans 10768
nouhaam a écrit:
Bonjour,

désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tot mais je suis parti prendre l'aire quelques temps, je suis parti dans la nuit pendant son sommeil parce que j'ai essayer pendant une crise de faire mon sac et partir mais il ma vite retenu :(
je suis rentré hier (travail oblige) et il été adorable il ma fait de belle décalration pendant tout le temps ou j'été pas la j'avais le droit a un message sur répondeur et opposé a ce que je coroyé des message trés gentil j'ai presque senti des pleure dans sa voi (mais bon faut pas rever)...
je l'aime vraiment j'ai réfléchi à beaucoup de chose il n'ai violent pendant nos disputes que quand je le pousse à bout => je sais cela n'excuse rien
et sinan je lui est dit qu'il n'avais pas ledroit de m'insulter comme il le fait et il ma dit "quand je t'insulte c'est parce que tu as fait du sales et que je peut pas te défoncer la tête alors je t'insulte de ce que tu n'aime pas pour te faire du mal mais je sai sque tu n'ai pas une salope ou une pute mais bon tu n'ai pas nan plus une fille bien'
et moi sa me met or de moi 'j'ai eu deux homme dans ma vie (avant lui il ne me taper pas mais me tromper, lui me trompe pas mais me "tap" et me manque de respect)
je suis trés jalouse et mon copain à eu un passé trés "ouvert" on va dir "sex partir, drogue etC..." il fait toujours des soirée avec ces copain ou il y a "à manger" comme il dise mais sa parle de fille de PUTE des vrai des filles qui donne leurs corps parce que elle s'ennuie à la maison (et le pire elle se font meme pas payer (je rigole bien sur))..oui donc je suis jalouse mais je ne l'insulte pas de pervers, de con ou autre saleté
alors j'aimerais qu'il se mette à ma place et qu'il voit ce que c'est que faire du sale à l'autre et peut être qu'il changera !!
dr toute façon la roue tourne comme on dit

La roue ne tourne que si l'on agit dessus... Et malheureusement, il m'a l'air de t'avoir bien conditionnée...

Rien ne peut justifier ce qu'il te fait, que la violence soit verbale ou réelle. Rien ne peut justifier les insultes.

Bien sûr qu'il te retient. Si tu pars il perd son jouet, et il perd son importance puisque tu ne serais plus là pour boire ses paroles et lui obéir... Tout ce que tu acceptes le rend puissant et il se sent important.

Réveille-toi, il est temps.
40 ans 5932
Nouhaam, je ne veux pas juger ton choix, parce que je suppose que tu as pris le temps de réfléchir, de faire ton choix, et que, de toute façon, c'est toi qui en assumeras les conséquences éventuelles (qu'elles soient positives ou non).

Par contre, je ne peux pas te souhaiter beaucoup de bonheur avec lui, parce que je n'y crois pas.

Je suis désolée de te dire ça, mais un homme qui considère que tu n'es pas une fille bien, qui t'insulte et te dit qu'il le fait parce que c'est de ta faute et parce qu'il ne peut pas "te défoncer la tête", ça n'augure rien de bon.
A quel moment jugera-t-il qu'il peut "te défoncer la tête" ? Et, bien évidemment, ce sera de ta faute puisque tu l'auras encore poussé à bout, bien sûr.

Mais, puisque tu considères qu'il a raison, je ne vais pas te contredire :? Après tout, c'est toi qui sais ce qu'il se passe dans ta vie, et si tu mérites ça ou non, pas moi.

Alors je vais me contenter de te souhaiter... euh... bon courage (ça me semble déjà pas mal, ça) :)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu as raison, il ne te parle mal que pendant les disputes car le reste du temps tu es son taxi pour que Monsieur aille dépenser ton argent avec ses potes. Comme ça quand il rentre, vous vous disputez et il devient violent et il t'insulte avant de tout Peter chez toi et de repartir...
52 ans strasbourg 6049
c'est marrant ca me semble comme un air de déjà vu, déjà entendu, déjà lu déjà tout en fait... bah on va pas te dire qu'il changera jamais et que c'est un sale con on te l'a déjà dit.

donc ben comme les autres hein : bon courage, parce que c'est pas fini (et j'espère vraiment que tu vas ouvrir les yeux et te tirer de cette merde avant que tu te retrouves à l'hosto)
40 ans 5932
MaryMorgane a écrit:
Tu as raison, il ne te parle mal que pendant les disputes car le reste du temps tu es son taxi pour que Monsieur aille dépenser ton argent avec ses potes. Comme ça quand il rentre, vous vous disputez et il devient violent et il t'insulte avant de tout Peter chez toi et de repartir...

+ 1

On pourrait presque dire qu'elle le paie pour se faire insulter, faire taxi et, en prime, entendre qu'elle n'est pas quelqu'un de bien.
Faut être quelqu'un de sacrément bien pour traiter sa copine de cette façon :roll:
38 ans 56
Bonjour,

ce que je comprend pas c'est que il passe son temps à s'énerver pour un rien ducoup je suis plus moi même et je suis pleine de question "pkoi il fait sa, si je lui dit sa il va dire sa ou sa? et si et sa"
et enfaite j'ai plus de question et de doute dans ma tete que de certitude...
il me dit qu'il ne fait confiance en personne qu'il y as plusieurs éventualité au faite que je soit une fille pas bien, il me fait même des crises pour les joyeux anniversaire et bonne année reçu de mes cousin alors que merde ces mes cousin ma famille il n'y à aucune ambiguité pour moi :(
il me dit que je suis la seule qui lui fait tout ce que je lui fait et l'autre fois il ma parler de son ex qu'elle été comme moi qu'elle pété un plom quand il lui parler mal sauf qu'elle quand il lui à dit dégage elle est parti et c'est tout elle à plus d'estime pour elle que j'en est pour moi
et pourtant avant j'avais un sal caractére mais j'ai beaucoup souffert avec mon ex et j'ai tellement peur de recommencer tout à zéro, d'être seul que je m'acroche à tout le peut de positif qu'il y a dans mon couple
..j'aurai du lui dire STOP des les premier mot de travers mais nan j'ai laisser passé, j'ai mis sa sous le coup de la colére.je me suis trompé..


il reconnais que tout ce que je lui donne ben il n'en as jamais eu autant (meme si il parle tjs en positif de ces ex qui n'ont pas fait un tiers de ce que j'ai fait pour lui enfin bref sa je suis trés jalouse la dessus)
il ma meme dit "comment veut tu que je fasse des éffort tu me dit jamais nan a rien dutou je suis comme un roi, écoute ma soeur quand elle te dit de me laisser dans ma merde et plus me payer quoi que ce soit"



surtout il se considére comme une merde mais il fait rien pour sen sortir et ducoup il me rabaisse à moi, et il me dit que moi je le rabaisse et que je me prend pour je sais pas quoi alors que ces faux c'est vrai je lui est dit que j'en avais marre de travailler pour payer tout ce que lui casse, quond à pas d'argent mais que voila il casser beaucoup de chose et surtout des choses qui coute cher en réparation, aprés j'ai cas tout laisser casser, ne plus faire les courses et.C.mais bon j'ai aps envie de vivre dans la merde nan plus,
il me dit tu est trop matérialiste tu crois quond va t'aimer plus parsk ta plus de chose matériel?

enfin bref il ma dit que si il été comme sa c'est moi qui le cherche... lui à le droit de parler de fille et des truc des fois qui me dégoute qu'il as fait avec moi si je parle de mes sortir en boite avec mon ex je vous dit pas pour quoi je passe..enfin brefffffff

bon courage c'est sur, comme dit ma meilleure ami "tu est patiente"
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il te le dit lui même : pourquoi il changerait? Plus il te traite comme une merde et plus tu es gentille avec lui. Pourquoi changer? Il va être de plus en plus méchant jusqu'à ce qu'il se mette a te taper dessus.

Faire un enfant est une bonne idée si vous voulez un malheureux de plus dans la famille.
40 ans 5932
Je pense qu'il a raison...
Pas que de te dire que tu n'es pas une fille bien (ça je ne peux pas savoir), pas de t'insulter.
Il a raison de te dire que tu es responsable de la situation. D'ailleurs, tu le dis toi-même, tu aurais dû dire stop au premier mot de travers.

Maintenant, tu laisses tout passer, tu lui paies ce qu'il souhaite, tu répares ce qu'il casse, tu ne le bouge pas pour qu'il aille bosser lui aussi au lieu de se la jouer pacha, et, surtout, tu le gardes malgré tout ce qu'il te fait.
Il ne faut pas s'étonner, alors, qu'il continue comme ça.

D'ailleurs lui semble bien conscient de ça. Quelque part, c'est réfléchi, son attitude. Il te le dit lui-même : pourquoi ferait-il des efforts alors que tu restes malgré tout ?
Et, pour qu'il en arrive à te le dire, je me demande si ce qu'il cherche ce n'est pas justement un bon coup de pied aux fesses, un changement radical de ton attitude pour le remettre dans le droit chemin. Ça ressemble à un "eh oh, tu vois pas ce que je fais pour que tu réagisses ?!"

Je me permet de te dire ce que me dis ma mère lorsque je râle autant que faire se peut après quelque chose mais que je ne fais rien pour que ça change : "Si tu te complais dans la situation, tu peux m'expliquer pourquoi tu chougnes ? Ça sert à quoi, ça ?"
50 ans Luxembourg 31390
nouhaam a écrit:
Bonjour,

désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tot mais je suis parti prendre l'aire quelques temps, je suis parti dans la nuit pendant son sommeil parce que j'ai essayer pendant une crise de faire mon sac et partir mais il ma vite retenu :(
je suis rentré hier (travail oblige) et il été adorable il ma fait de belle décalration pendant tout le temps ou j'été pas la j'avais le droit a un message sur répondeur et opposé a ce que je coroyé des message trés gentil j'ai presque senti des pleure dans sa voi (mais bon faut pas rever)...
je l'aime vraiment j'ai réfléchi à beaucoup de chose il n'ai violent pendant nos disputes que quand je le pousse à bout => je sais cela n'excuse rien
et sinan je lui est dit qu'il n'avais pas ledroit de m'insulter comme il le fait et il ma dit "quand je t'insulte c'est parce que tu as fait du sales et que je peut pas te défoncer la tête alors je t'insulte de ce que tu n'aime pas pour te faire du mal mais je sai sque tu n'ai pas une salope ou une pute mais bon tu n'ai pas nan plus une fille bien'
et moi sa me met or de moi 'j'ai eu deux homme dans ma vie (avant lui il ne me taper pas mais me tromper, lui me trompe pas mais me "tap" et me manque de respect)
je suis trés jalouse et mon copain à eu un passé trés "ouvert" on va dir "sex partir, drogue etC..." il fait toujours des soirée avec ces copain ou il y a "à manger" comme il dise mais sa parle de fille de PUTE des vrai des filles qui donne leurs corps parce que elle s'ennuie à la maison (et le pire elle se font meme pas payer (je rigole bien sur))..oui donc je suis jalouse mais je ne l'insulte pas de pervers, de con ou autre saleté
alors j'aimerais qu'il se mette à ma place et qu'il voit ce que c'est que faire du sale à l'autre et peut être qu'il changera !!
dr toute façon la roue tourne comme on dit

je suis désolé mais mon ordi beug alors je sais pas si tout à bien été marquer je n'arrive pas à vérigier

bonne année à toutes et à tous

bx


rien que de lire ca je suis desesperee moi...

et sans vouloir etre mauvaise si"tu fais du sale" et que tu n es pas une fille bien pkoi il est avec toi ?

p etre simplement car une fille qui a confiance en elle et desire etre avec quelqu un de correct et qui la respect n accpeterait pas ca,rien de plus...

Puree j en ais entendue pendant un ans,avec mon ex,je n ais pas bcp d amour de moi mm mais JAMAIS je ne suis tombee si bas,car la excuse moi tu es vraiment tombee bas,ton mec te traite comme une m****,profite de toi,ect...et tu lui trouves encore des excuses et tu te demandes se que TU fais pour qu il soit comme ca :shock: c est un peu ta faute car tu le pousses ect :shock:

non mais tu te rends compte de se que tu ecris :shock:

que tu fasses n importe quoi ce mec te doit le RESPECT :!: il ne t a pas trouvee au lit avec un autre,tu ne lui a pas videe son compte en banque en lui tirant sa carte de credit donc DE QUEL DROIT se permets t il de te traitee comme ca...

je suis desolee la violence n arrange rien mais j aurais un mec comme ca je lui aurais deja rentree dedans,un parasite voila se qu est ton mec,un parasite et un profiteur qui joue sur ton amour aveugle et qui lui ne t aime pas assurement,quelque un qui aime ne traite pas les gens ainsi :shock:
B I U