MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me parle de plus en plus mal :(

38 ans 56
il dors la de 10h environ à 20h environ ...le soir je rentre j'attend qu'il se reveil pour pouvoir allez me doucher et fair le ménage pour pa le reveiller  

mais c'est moi qui le veut bien je n'ai k m'en prendre à moi meme je l'ai mal habitué..je sais pas si beaucoup sont comme moi mais j'ai l'impression que vous avez beacoup plus de caractére, de confiance ne vous peut etre?
ma belle soeur me dit il te teste vois que tu es faible et il en profite montre ton caractére les hommes aimes pas trop les faibles sa augemente sa peur d'instabilité de sa femme et qu'il as peur que je soit trop faible pour eviter les piéges de la vie (et les autres homme surtout)...
38 ans 56
luna63 : ouai un psy il ma proposer d'allez voir un psy de couple il ma dit le probléme viens de moi de toi aussi car tu n'as pas confiance en toi mais de moi aussi

au début de notre raltion il ma bien dit "tu es jalouse moi je l'ai été mais j'ai tout perdu je ne le suis plus"

je n'été plus jalouse et je le suis redevenu a force d'être rabaisser surement j'ai perdu confiance en moi déja que j'avais pas grande confiance :cry:
et lui ben aparament ces erreur passé et la perte de son 'grand amour, la chance de sa vie' etc.. ne lui à pas servi de leçon ...

j'ai peur d'aller au psy qu'il me montre que voila on est pas fait l'un pour l'autre que l'on c'est trompé tout les deux sur ce qu'on penser de l'autre etC..et l'echec sa fait mal et c'est dur a encaisser surtout quand tupense avoir tout donnée pour que sa aille bien ... je ne veux pas voir ce que je devrais voir...
P
40 ans Nice 21965
ra saloperie, j'avais fait une reponse longue et ca a bugué :evil:

donc je disais en bref que j'avais du caractere suite à une relation comme la tienne, engueulade tous les jours, parlait mal ect... on a essayé d'arranger les choses plusieurs fois mais c'etait reculer pour mieux sauter! on s'est separé au final c'etait une catastrophe mais la meilleure chose qui me soit arrivé en meme temps
au final j'ai trouvé un homme merveilleux avec qui je m'entend bien, on a vecu une histoire similaire du coup on sais ce qu'il faut faire et ne pas faire, si je suis pas contente je le dis, il le comprend et en 5 ans de relation on a du avoir 3 disputes grand max car on communique beaucoup
38 ans 56
mon homme me dit "on repousse l'échéance" jusqu'à que je le mette dehors il penser pas que notre histoire pouvais se finir un jour il n'y croyer pas et la il a un plan B possible "la fin du nous"

niveau discution on a un soucy on parle mais pas trop longtemps sinan sa pard en sucette et comme on veut toujours avoir raison et le dernier mot et on veut toujours mettre la faute sur l'autre ..et moi je sais pas me taire quand il fait je reviens toujours dessus :roll:

mon ex et moi on discuter beaucoup et on s'engeuler pas souvent c'est vrais sauf dans les derniers moments

faut que l'on aprene a parler et ne pas s'énerver, ne pas etre tros succeptible, sur la défensive et surtout compréhenssif envers les sentimens de l'autre parce que des fois il a du mal a comprendre que je vais pas bien et dit que je suis une insatisfaite ;)
38 ans 56
ah oui j'ai un énorme probléme aussi je ne sais aps gérer les conflits je panique et ne suporte pas l'idée de faire la tete ou qu'il me fasse la tete je crois trop au pays des bisounours ou tout doit etre toujours beau et rose enfin dumoins j'aime pas qu'il me fasse la tete

je gére mal tout sa je suis prise de panique quand sa arrive parce que sa me chamboul souvent ce dont j'avais prévu
47 ans 93 1174
Salut

Vu de loin, je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça.
IL dort pas la nuit mais toi tu restes sur le canapé et tu dis qu'il te réveille mais va dans le lit!!!Va dormir, repose toi, laisse le, tu travailles il dort, tu dors il joue et tu appelles ça une vie de couple?

Bref, même s'il ne travaille pas, il n'est pas obligé de dormir la journée quand tu n'es pas là. Je trouve ça très bas de sa part, comment va t'il chercher un travail s'il dort la journée, comment crois tu qu'il va récupérer un rythme normal? Comment se passe les week end?

Sinon vu encore de très loin, il ferait pas une dépression?
60 ans 63 609
tous les 2 AMHA :D
si tu lis le forum Sexe, huitre, tu verras qu'elle dit qu'elle fatigue son homme par besoin de sexe et là, elle dit le contraire, qu'il se plaint de manque de proximité !
nouhaam, toi et lui, aller voir un psy de couple, oui, çà vous aidera :D par exemple pourquoi ce besoin de dominer l'autre à tout prix dans les engueulades en voulant avoir raison?

a+
38 ans 56
Ben il n'as pas trop le moral il n'as envie de rien, il se met a fond dans son jeu comme pour sortir du monde extérieur..il me reproche pas d'être loin de ces potes mais il me fait comprendre que sa lui manque etC...que si on habiter plus pret parce que la il n'y a rien a faire il aime pas les gens etC...

il me reproche d'etre a la maison a m'attendre pendant que je suis dehors mais bon perso le taf c'est pas un plaisir je preféreré etre a sa place (sauf que ayant le permis et la voitur ben je bougerer) ..la je m'attend au jour ou il aura son permis je ne le verais plus la il dors la journée pour passer le temps, et il bouge pas car pas de permis pas de voitur mais si il avez le permis il ma dit "sa changerer je serai plus a la maison a t'attendre comme un chien"

il n'aime pas que je lui dise "féniant, bon a rien etc..' parce que je pense qu'il se considére comme sa comme on lui a toujours dit depuis petit


e
38 ans reims 725
En lisant tout ça je me demande encore ce que tu lui trouve a ce paumé?

Tu nous décrit tous ces vices et tu dis toi même que t'en a marre de lui sauf que tu ne veux pas entendre nos réponses.

Depuis je ne sais combien de pages, tout le monde te donne le même avis quand même.

Alors j'aurais bien voulu savoir ce qui te plait autant chez lui qui te fasse rester a tout prix?
38 ans 56
oui c'est vrai il se plaint que je ne suis jamais la et quand je suis la que je demande des calins il dit que je demande trop c'est bien sa..

je sais pas pourquoi ce besoin d'avoir le dernier mot et toujours raison peut etre un petit peut de fierté de ma part je sais pas marre de fermer ma geul aussi..

enfaite je meplaint mais je fait rien pour arranger les choses malgrés tout ce que vous me dittes sur le forums...donc le mieu c'est de ne plus me plaindre et agir stop a essayer de comprendre passons a l'action ^^

je vais lui faire savoir que sa ne va pas mais moi je sais pas parler sans crier et pleurer alors sa va etre dur et puis cette peur qu'il me fasse al tete qu'il parte et me trompe cela n'aide pas :(
38 ans 56
je l'aime, et je me sent utile avec lui car sa me donne une raison de travailler etc.. parce que la vie et moin dure quand on est deux a ramer..
et je veux que tout s'arrange mais je fait rien pour et je ne veu pas entendre que tout et voué a l'échec
38 ans reims 725
La vie est encore + facile si on est 2 a aller dans le même sens avec de la tendresse, de l'Amour (pas de l'habitude) et de la confiance.

Moi je dis ça, je dis rien mais je trouve que c'est pas très sain comme relation.

Tu es prête a vivre toute ta vie comme ça?
Tu sais une vie on en a qu'une alors a toi de faire en sorte qu'elle soit belle...
Pour l'instant moi je vois plutôt que tu passe a coté!

Pour moi tout ça c'est du gâchis, un beau gâchis même!

l'amour ne peut pas tout faire, tu sais...
33 ans Suisse 527
nouhaam a écrit:
je l'aime, et je me sent utile avec lui car sa me donne une raison de travailler etc.. parce que la vie et moin dure quand on est deux a ramer..
et je veux que tout s'arrange mais je fait rien pour et je ne veu pas entendre que tout et voué a l'échec

Non vous êtes pas deux a ramasser mais QUE toi!
Il te reproche de travailler --> Comment payer les factures alors?
Il te reproche de pas être la pour lui --> Pourquoi il t'aide pas a faire à manger? A faire le ménage? Et passé une bonne soirée les deux?
Ton mec est un enfoutiste de m**** désolée mais si je l'aurais en face de moi il m'entendrait, je te jure!

Part de ton appartement, laisse le dans la merde et il ouvrire les yeux peut-être!
Amène le un jour chez ses potes (un samedi) et prend tout tes affaires et part chez tes parents! Ecrit lui une lettre avec ce que tu resent il ouvrire peut-être les yeux
38 ans 1248
Bon j'avais décidé de pas intervenir mais là c'est trop..

j'ai l'impression que tu as besoin de qqun pour te secouer un peu car la ca va plus..

concrètement tu fais quoi à part te plaindre? parce que ca va rien arranger ca!

Non les femmes a qui tu parles ne sont pas plus courageuses que toi.. elles ont seulement un minimum d'amour propre.

Tu l'aimes pas, tu as peur d'être seule. C'est lâche. Il ne t'aime pas, il cherche une bonne poire pour l'entretenir.

Arrête de te bercer d'illusions un homme qui t'aime, ou même qui a aucun sentiment pour toi mais du respect pour les gens en général n'agirait pas comme ca.

Comme ca a déjà été dit: tu bosses quand il dort, tu dors quand il joue.. super la vie de couple.

Je suis sidérée par le nombre de gens qui ont tellemnt peur d'être seul qu'ils supportent vraiment n'importe quoi.
C
41 ans 139
non mais là on et dans l'addiction pathologique, le masochisme pathologique, l'etc-ra pathologique, et on n'a plus rien a dire tant que Nouham ne quitte pas ce gnome.
A un moment donné ça suffit, toutes les filles t'ont dit que tu courais à ta perte en restant avec ce "mec"(l'appelation es trop aimable vu l'olibrius), et toi tu continues en nous filant des détails sur le quotidien sordide !!!! Ca suffit à la fin, quitte-le et ensuite on pourra poursuivre la discussion de manière constructive !
signé Carafon en mode irrité
B I U