MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il me parle de plus en plus mal :(

38 ans Etrechy 91 176
En tout cas malgré ton choix , je suis quand même très contente que tu nous ai donné un signe de vie ^^ je m'inquiétée.
34 ans 495
nouhaam, je voudrais te poser une question :
est-ce que tu as conscience que lorsqu'il t'a dit "je t'insulte parce que je peux pas te casser la tête", c'était un avertissement ?
Est-ce que tu as bien compris qu'il VA te frapper ?
38 ans 56
Bonjour, désolé si je ne répond toujours pas dessuite au poste mais je n'ai pas internet à la maison (dumoins je ne m'en sert pas en sa présence ou sa fini toujours mal)
et si vous le prennez comme un manque de respect envers vous qui avez fait l'éffort de me lire et me répondre..
il est toujours aussi "incapable de me suporter" et moi je suis de plus en plus " a bout de nerf" je lui répond sans arret et donc sa ne lui plait pas et il revient toujours s'exkuser (bon début)
enfaite moi j'ai un pb c'est que je ne sais pas m'arreter et passer à autre chose et sa l'énerve parce qu'il me parle mal ou me blesse (en parlant de belle fille à la tv sa me mé hors de moi parce que jamais je ferai sa moi) et aprés il veut que je rigole et je lui dit nana c'est pas le moment je boude et la il dit 'tu me soul tu peut pas passer àç autre chose"
moi=> mais pourquoi tu me vexe
lui =< exluse moi c'est pour te taquiner
moi=< Oui mais
lui => ah c'est bon chut
moi=> me dit pas chut arrete de me dire de me taire
et de mal me parler
lui=> ferme ta geul c'est bon ta compris la ? oh moin tu peut dire maintenant que je t'ai mal parler..



alors je sais pas si les choses s'arrange, si elle empire ou stagne moi je pense qu'il me suporteplus meme si il me dit le contraire moi ben je suis plus patiente et plus passive donc il dit que je fait ma belle et prend de la geul et sa lui plait pas mais c'est mon caractére qui reprend le dessus

affaire à suivre
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et concernant ses sorties? Faut toujours pas que tu sorte de ton côté alors que lui s'amuse et que tu dois faire le chauffeur et tout payer?
38 ans 56
ce week end je suis sortie chez mes parent fêter le permis de ma petite soeur et lui et parti chez ces copains et oui j'ai du allez le chercher je vais pas le laisser dormir dehors mais parcontre je l'ai apelé a 0h00 pour lui dir j'arrive on rentre il na pas rechinier :)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et au niveau du boulot? Concrètement, déjà, est-ce qu'il cherche?
38 ans 56
niveau boulot il ma dit 'jai conscience que si je travailler on aurai plus de faciliter mais la je suis pas pret laisse moi encore un peut de temps..."
je rale pas trop à ce niveau la meme si sa m'énerve un peut quand meme mais il a toujours été comme sa depuis que je le connais il a travailler oui de nuit de jour les week end etc.. mais à la moindre petite mésaventure il part sans rien dire et quandje lui dit que il pourrais penser à moi et a nous que moi sa ne m'enchante pas de me lever le matin mais il faut bien que l'on mange il dit que je suis égoiste que je pense cas moi que je pourrais le soutenir
mais il a été franche des le début sur son taf il tafer avan avec ces ex mais pas avec moi il ma dit je suis pas motiver
alors est ce moi? surement je ui donne tout ce qu'il veut il sais pas ce que c'est la galére si c'est pas moi c'est maman qui donne
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Hé bien ne lui laisse pas le choix toi non plus : il reconnait lui-même qu'il le faisait avec ses ex mais pas avec toi donc c'est bien qu'il estime qu'il n'a pas à se bouger avec toi. Sois moins gentille, ne laisse pas passer ça.

Par exemple, dorénavant, quand il casse un truc chez toi lors d'une dispute, tu lui laisse un choix : soit il paye soit il s'en va. Paye les dépenses comme s'il n'était pas là (loyer, eau, élécrticité...) mais ne l'entretien pas. S'il veut se payer une sortie, une fringue, un verre ou autre, tu ne lui donne rien, dis lui que toi tu y as droit car tu te casse le cul à travailler et qu'il n'a qu'à en faire autant.

Soit ferme avec lui.

Il ne veut pas que tu ailles sur le net quand tu es chez toi et qu'il est là? Bien mais ça marche dans les deux sens. Et d'ailleurs, tu fais bien ce que tu veux, c'est ton appartement, ton pc, ta ligne internet que tu paye avec ton salaire car tu travaille non? Quand il participera aux dépenses, il aura son mot à dire sur ta façon de gérer ton argent, pour le moment, rappelle lui qu'il n'es qu'un invité mais que ça peut aussi s'arreter s'il veut devenir un parasite.
P
40 ans Nice 21965
j'ai l'impression que vous etes "enfermé" tous les deux dans cette relation qui ne vous convient plus depuis un moment sans arriver à vous separer que ca soit par lacheté ou à cause de la peur de la solitude

j'ai vecu ca et franchement plus jamais, meme si ca fait mal de se dire qu'on s'est trompé
38 ans 56
On est tout les deux hyper jalous et parano lol donc on ne sort pas pour éviter que l'autre sorte, moii je suis assez casaniére donc le probléme ne se pose pas mais lui du temps ou il avez sont apart je fesais 50km pour allez le voir et il me laisser toute seul pour allez voir ces copains et la il me reproche que je le souler avec sa que jamais il ne ma demander de venir etC..mais en attendant sa n'aurai jamais marcher sinan vue qu'il n'avais pas la voiture ni le permis depuis que je suis avec lui (ah pour les autres il avez tout et sa me rend dingue et malde de savoir sa)...
et la il me dit que je fait tout pour l'esquiver que je taf, que quand je rentre je me douche je fait le manger et aprés je dors (et oui il dors pas la nuit c'est ps3 à gogo et il aime bien me reveiller aussi pour me demander pourquoi si ou sa et a quoi je reve etc..meme si il crois pas en mes réponse il crois toujours en sa version qui n'est pas la bonne Ahh que nan)

aprés il est reconnaissant pour ce que je fait mais des fois il me reproche que je fait la maline et que je le rabaisse en lui disant bien que ces chez moi et que si il n'est pas contant qu'il aille frapé à la porte d'à coter voir si elle accepterer un mec comme lui
sa réponse => c'est toi qui n'est pas suportable je comprend pourquoi il est parti ton ex tu es une folle etC...

enfin c'est toujours ma faute toujours moi qui le fait passer pour le méchant etC.. mais bon sa je m'en balance je commence à me dire que nan je suis pas comme sa je suis une fille bien lol

j'ai tellement de chose a dire que je me perd dans ce que j'écris


donc oui :arrow: je ne lui donne plus un cts et je vais juste payer ce qu'il faut pour ne pas etre à la rue et avoir des probléme et le rest basta je paie plus
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il te reproche de travailler? Ben c'est simple, demande lui de payer la moitié du loyer ce mois-ci, s'il te dit qu'il peut pas, tu lui rappellera que c'est aussi pour que monsieur puisse avoir un toit au dessus de la tete pour jouer à la ps3 que tu bosse.

T'es bien gentille parce que moi, il me réveille en pleine nuit pour ça, je le fout dehors sans rien. Non mais :evil:
38 ans 56
je l'ai déja mis dehors mais je m'en veut a chaque fois je me dit que ce n'est pas parce que il me parle mal que je doit le traiter comme un chien :cry:
et je lui cours aprés pour qu'il revienne et il me le reproche que voila je les mis dehors etc... que lui il me laisse pas partir toute seul la nuit il veut pas qu'il m'arrive un truc etC..enfin bref c'est trop long a expliquer

aprés niveau tenu vestimentaire et maquillage il me reproche des fois que je prend pas soin de moi mais bon 9h de taf, je rentre ménage, boufe etc..j'ai pas trop le temps et le matin aprés une nuit de 5h oui il ma reveiller plusieurs fois parce que il pense que je parle de mec (parce que je parle beaucoup mais des fois cela n'a rien avoir avec les reves dont je me rapel)
ah oui je dors sur le canapé pour rester avec lui pendant qu'il jour :roll: mais c'est mon choix lui me dit d'allez au lit lol

des fois je me maquillet etC..et dessuite il me dit c'est pourquoi tu va faire quoi au taf etC..je dit nan c'est poura voir l'air moin fatigué

et c'est surtout depuis que l'on vie ensemble qu'il est comme sa il me dit avant t t toujours belle je dit oui mais avant on ne se voyer pas tout les jours et tu me fesais pas autant de crise
maitenant il me dit je me maquille pour les autres mec etC..alors que c'est poiur lui faire plaisir alors des ofis je me maquille me peigne et mabille bien que le soir

dailleurd depuis que je vie avec lui je ne machete plus de fringue je n'ai plus d'argent et plus le temps de sortir toute seul

je me dit j'ai fait une bétise de prendre cet aparte pour pas qu'il soir a la rue j'aurai du rester chez ma mére et lui aurai été chez la sienne sa aurai été mieu pour tout le monde dure pour l'intimité mais mieu
P
40 ans Nice 21965
MaryMorgane a écrit:
Il te reproche de travailler? Ben c'est simple, demande lui de payer la moitié du loyer ce mois-ci, s'il te dit qu'il peut pas, tu lui rappellera que c'est aussi pour que monsieur puisse avoir un toit au dessus de la tete pour jouer à la ps3 que tu bosse.

T'es bien gentille parce que moi, il me réveille en pleine nuit pour ça, je le fout dehors sans rien. Non mais :evil:


+1, pardon mais tu attend quoi pour partir? en plus tu essaie d'avoir un gosse avec, tu te vois vraiment avoir un enfant avec un type pareil? parce que c'est pas bon pour un gosse de voir ses parents mal se parler et s'engueuler en permanence
je te trouve pas tres logique et bien perdu, on dirait que tu te raccroche a lui par desespoir bien que tu sache que c'est pas le bon
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Normal que tu sois crevée et que tu n'aies plus d'argent.

Tu culpabilise de le mettre dehors? Mais t'es pas sa mère non? Faire un enfant? Pourquoi alors que tu as hérité du gamin capricieux d'une autre?

Tu fais le ménage? Il a qu'a le faire la journée il a que ça a foutre. Non content de se complaire a pas bosser, il fait rien a la maison en plus et tu dit amen.

Il te réveille la nuit? Il dort quand lui?
60 ans 63 609
ouaip ! tu te perds dans ce que t'écris, c'est clair car certaines choses que tu dis là, çà ne colle pas avec ce que tu dis ailleurs dans le forum Sexe.
Aprés , ce que je vois c'est que tout les deux vous avez des soucis de comportement et beaucoup de mal être.
Je pense que tu as besoin de travailler sur toi pour t'aimer davantage et lui , c'est un peu différent, besoin d'apprendre à se calmer,à maitriser sa parano etc...donc vous avez besoin tous les deux de voir un psy pour aller mieux et pouvoir continuer votre histoire sinon, vous allez dans le mur.
Ciao ciao. :D
B I U