MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!!

1018
Yolaine a écrit:
Moi aussi les filles ! Je fais de la couture pour moi mais je n'ai pas suffisamment d'expérience et est besoin de conseils. J'habite dans le  
17ème.Le problème est que j'ai tendance à commencer et à ne pas arriver à finir. En ce moment, je fais une veste sans manche !! Je peux me joindre à vous ????


Et de 4!!!!!!!

On va faire un atelier couture les filles, où chacune pourra très certainement apprende quelque chose aux autres.....

C'est coooooollllll !!!!

Maintenant, la question est : Qui de vous a un apprt assez grand pour qu'on puisse squatter un après-midi????

Parce que chez moi, à 2, ça peut encore le faire mais à 4.... :shock: Ca le fait plus du tout!
:lol: :lol: :lol:
T
43 ans Palaiseau 334
Chez moi aussi c petit en plus avec les enfants ça va être chiant !!!!! :x

Allez personne à un apprt de 150 m² ou une maison LOL :lol:

Bienvenue à notre atelier couture Yolaine !!!! ;)
46 ans TOURS 209
Merci les filles !!! 1000 fois ! Si on est quatre, et qu'on veut un jouer les déménageuses. Peut-être qu'on pourrait se débrouiller un peu chez moi ... J'ai une table de 120cm de diamètre et deux bureaux comme plans de travail. Qu'en pensez-vous ?
1018
Donc je récapitule:

Nous avons sur la liste d'inscription à l'atelier couture:

:arrow: Tazrequin
:arrow: le-croco
:arrow: yolaine
:arrow: et moi (Ticayo)

Pour celles qui sont intéressées....merci de citer cette liste et d'y ajouter votre nom...

De plus, toute candidature à venir, sera étudiée et acceptée en fonction de la superficie du logement de la candidate! :lol: :lol: :lol:
1018
Yolaine a écrit:
Merci les filles !!! 1000 fois ! Si on est quatre, et qu'on veut un jouer les déménageuses. Peut-être qu'on pourrait se débrouiller un peu chez moi ... J'ai une table de 120cm de diamètre et deux bureaux comme plans de travail. Qu'en pensez-vous ?