MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!!

1018
Yolaine a écrit:
Moi aussi les filles ! Je fais de la couture pour moi mais je n'ai pas suffisamment d'expérience et est besoin de conseils. J'habite dans le  
17ème.Le problème est que j'ai tendance à commencer et à ne pas arriver à finir. En ce moment, je fais une veste sans manche !! Je peux me joindre à vous ????


Et de 4!!!!!!!

On va faire un atelier couture les filles, où chacune pourra très certainement apprende quelque chose aux autres.....

C'est coooooollllll !!!!

Maintenant, la question est : Qui de vous a un apprt assez grand pour qu'on puisse squatter un après-midi????

Parce que chez moi, à 2, ça peut encore le faire mais à 4.... :shock: Ca le fait plus du tout!
:lol: :lol: :lol:
T
43 ans Palaiseau 334
Chez moi aussi c petit en plus avec les enfants ça va être chiant !!!!! :x

Allez personne à un apprt de 150 m² ou une maison LOL :lol:

Bienvenue à notre atelier couture Yolaine !!!! ;)
46 ans TOURS 209
Merci les filles !!! 1000 fois ! Si on est quatre, et qu'on veut un jouer les déménageuses. Peut-être qu'on pourrait se débrouiller un peu chez moi ... J'ai une table de 120cm de diamètre et deux bureaux comme plans de travail. Qu'en pensez-vous ?
1018
Donc je récapitule:

Nous avons sur la liste d'inscription à l'atelier couture:

:arrow: Tazrequin
:arrow: le-croco
:arrow: yolaine
:arrow: et moi (Ticayo)

Pour celles qui sont intéressées....merci de citer cette liste et d'y ajouter votre nom...

De plus, toute candidature à venir, sera étudiée et acceptée en fonction de la superficie du logement de la candidate! :lol: :lol: :lol:
1018
Yolaine a écrit:
Merci les filles !!! 1000 fois ! Si on est quatre, et qu'on veut un jouer les déménageuses. Peut-être qu'on pourrait se débrouiller un peu chez moi ... J'ai une table de 120cm de diamètre et deux bureaux comme plans de travail. Qu'en pensez-vous ?


Candidature de Yolaine acceptée pour cause d'argument indéniable! :lol:
1674
Et bien salut les filles moi je fais faire du sur mesure et sur photo... :D mais il faut compter quelques semaines de délai... Alors si vous etes dans une situation super urgent !! :roll: bein j'i peu rien faire :oops:
T
43 ans Palaiseau 334
titoum a écrit:
Et bien salut les filles moi je fais faire du sur mesure et sur photo... :D mais il faut compter quelques semaines de délai... Alors si vous etes dans une situation super urgent !! :roll: bein j'i peu rien faire :oops:


Mais on se connaît LOL :lol: Merci Titoune pour ta proposition c sympa !!!! Moi je suis tjrs là donc dis moi dès ke tu as qq choses ;)
53 ans belgique/arlon 11975
c'st bête j'ai justement une immense maison,je fais de la couture..mais je suis trop loin de vous...va falloir déménager les filles ;)

allé bon courage à vous toutes et surtout bonne couture ;) :D
1674
Je sais ma bichette, mais toi tu es dans la catégorie trop PRESSEEEEEE ! :P mais je pense à toi.... les petits trucs sexy arriveeeee
1018
minaartemis a écrit:
c'st bête j'ai justement une immense maison,je fais de la couture..mais je suis trop loin de vous...va falloir déménager les filles ;)

allé bon courage à vous toutes et surtout bonne couture ;) :D


C'est clair! J'ai pensé à toi direct Mina, quand j'ai vu ce post!

Au fait, t'as une nouvelle machine?
53 ans belgique/arlon 11975
oui j'en ai une,mais toute simple cette fois ci avec jutse les point qu'il faut pour travailler les matières stretsh et bien evidement les classique point droit et zigzag :)
T
43 ans Palaiseau 334
minaartemis a écrit:
c'st bête j'ai justement une immense maison,je fais de la couture..mais je suis trop loin de vous...va falloir déménager les filles ;)

allé bon courage à vous toutes et surtout bonne couture ;) :D


C PAS JUSTE !!!!! C PAS JUSTE !!!!! :cry: :lol:
1674
Mina... si j'ai bien compris tu es en belgique... bein c'est pas si loin pour un we fillesss ;)
53 ans belgique/arlon 11975
c'est à 380 km de paris,donc quatre heures de route ;)
1018
titoum a écrit:
Mina... si j'ai bien compris tu es en belgique... bein c'est pas si loin pour un we fillesss ;)


Bah oui....mais je fais quoi de mon zhom, moi pendant ce temps là? :roll:

Je suis pas sûre qu'il me croie si je lui dit: "mon amour, je pars en we en belgique pour aller faire de la couture".... :shock:

Je connais cet homme là....il va jamais me croire et m'attacher au pied du lit pour m'empêcher de rejoindre Mina.....

Mais bon, quand j'aurai divorcé (après m'être mariée, avoir eu 2 enfants de lui et passé une bonne cinquantaine d'années avec lui....) pourquoi pas!
:lol: :lol: :lol: :lol:
B I U