MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!!

53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
Ah, cool... quelqu'un passe me prendre pour aller chez mina ? :D :twisted:


ouais enfin!!!! :multi:



 
style="font-size: 7px; line-height: normal">je vais pouvoir resortir tout mon attirail pour te flanquer la raclée que je te promets depuis des lustres :vamp:

Gloups :D euh, finalement, c loin quand même, hein, j'voudrais pas vous imposer un si grand détour, ce serait vraiment abuser de ma part... :D euh, je vous laisse je dois euh... aller faire un shampooing au lapin :D


oh comme c'est domage,ce sera pour uen prochaine fois et tu pourras amener ton lapinou... :angel:


merde c'est raté, et le lapin hop à la casserole,gnarf gnarf gnarf :vamp: :twisted:
1018
le_croco a écrit:
minaartemis a écrit:
je risquerai aussi te planter mes crocs dans la tendre gorge de la personnes se risquant de dormir avec moi :vamp:


Eh eh... moi aussi je suis équipée de ce côté là. Pas croco pour rien ! :twisted: ;)

allez zou :arrow:


Merci de te dévouer le-croco......

En fait, moi Mina elle me fait un peu peur depuis qu'elle a changé d'avatar et qu'elle fait sa tête de pas contente dessus..... :(
42 ans Erstein 1317
nempeche, si un jour vous passez par strasbourg, j'veux bien un ptit cours de couture moi aussi!
T
43 ans Palaiseau 334
Bon alors, je reviens et c déjà le bordel LOL :lol:

Pour les dates ke tu as mis Ticayo, c pas possible car je t dis ke je partais en vacance du 2 au 9 juillet PETITE TÊTE LOL :lol: Donc après c parfait et kom il y aura tjrs les soldes ça tombe bien !!!!

Si vs voulez dimanche il y a une bourses aux vêtements à Paris pour celles ke ça intéresse, g contacté la personne ki roganise ça et c des frigues spéciales gdes tailles C GENIAL YA DE TOUT A TT LES PRIX !!!!!

BON ON DEBARK CHEZ KI ?! :roll:
1018
Bon!

J'y pense depuis déjà quelques......heures.... :roll:

C'est décidé! J'arrête de bosser pour partir en tournée dans toute la France avec ma machine à coudre. 8)

Le Show s'appellera : "La couture pour les nuls"
Entrée: 15 euros/ personne.
Frais de panier à la charge du spectateur, ainsi que les frais d'hébergement....

Et en première partie de mon show, MC Katcal....

Je commence par où? Parce que la machine est déjà dans al voiture...mes bagages aussi...j'attends plus que mon public! :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et voilà que chuis promue DJ sans le savoir :D :bday: :rainbowafro:
1018
tazrequin a écrit:
Bon alors, je reviens et c déjà le bordel LOL :lol:

:oops: c'est pas moi qui a commencé m'dame! C'est Katcal, comme d'habitude! :P

Citation:
Pour les dates ke tu as mis Ticayo, c pas possible car je t dis ke je partais en vacance du 2 au 9 juillet PETITE TÊTE LOL :lol: Donc après c parfait et kom il y aura tjrs les soldes ça tombe bien !!!!

On peut faire plusieurs ateliers....pas de pb!

Citation:
Si vs voulez dimanche il y a une bourses aux vêtements à Paris pour celles ke ça intéresse, g contacté la personne ki roganise ça et c des frigues spéciales gdes tailles C GENIAL YA DE TOUT A TT LES PRIX !!!!!

Tu peux nous dire qui organise cette BAV?

Citation:
BON ON DEBARK CHEZ KI ?! :roll:


Bah aux dernières nouvelles, chez Mina...Mais va falloir que tu dormes avec elle, on a tiré à la courtepaille...et t'as gagné!!! Ouaiiiiiissssss Superrrrrrr!
Euh....c'est juste qu'l parait qu'elle mort! :vamp:
T
43 ans Palaiseau 334
AH NON MERCI G OUBLIE KE JE DEVAIS ALLER VOIR MON PERE EN GUYANE !!!!! tu me diras c pas mieux LOL :lol: avec ttes les bêtes !!!!! :o

BON LES FILLES !!!! Il fo bien organiser tt ça je suis prête à partir à 5 h et revenir le soir MAIS UN WE !!!!!

Il y a une BAV dimanche 26 juin métro simplon sur la ligne 4, c elizabeth l'organisatrice de cette BAV

Donc ki veux venir et j'en informe l'organisatrice ?
43 ans 4302
Suis dég :( j'aurai bien participé à vos ateliers aussi moi, depuis le temps que j'attends qu'on m'aprenne à coudre ! Pourquoi faut il que je bosseeeee les WE et jours fériés hein? hein?
T
43 ans Palaiseau 334
biscuit a écrit:
Suis dég :( j'aurai bien participé à vos ateliers aussi moi, depuis le temps que j'attends qu'on m'aprenne à coudre ! Pourquoi faut il que je bosseeeee les WE et jours fériés hein? hein?


EN EFFET C PAS JSUTE !!!!! :cry:

Tu peux pas prendre un W.E. ?
43 ans 4302
Ptete bien mais en juillet ca va etre dur (je suis aide soignante et en été y a pénurie) mais plus tard sans probleme voui :D
43 ans 4302
Le truc c'est que j'habite à Nantes aussi
T
43 ans Palaiseau 334
OLALA !!! ben tu prendras le train LOL :lol:

Il fodra faire du covoiturage les filles !!!!!
1018
Taz!

Je te dis ça sur msn ce soir...fauit que je vois avec mon homme car il me semble qu'il veut me trainer dans un pique_nique avec ses potes!!!!

bizz
46 ans TOURS 209
Donc personne peut ce week-end à Paris ?? La bourse aux vêtements, c'est où au fait ??? Y
B I U