MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!!

1018
Katcal a écrit:
Ah, cool... quelqu'un passe me prendre pour aller chez mina ? :D :twisted:


titoum....un detour par le sud....ça te dérange pas hein? C'est pour prendre ma  
coupine Katcal....

Ok? rhooooo t'es trop cool comme fille toi! 8)

Bon Kat, on passe te prendre à 2h du mat! Sois prête!
:lol:
1018
le_croco a écrit:
Bon Mina, à ta place je me méfierais, on est capable de débarquer chez toi sans crier gare... ;)


OUi c'est clair! Moi j'en suis tout à fait capable!!!!! ;)


Citation:
Sinon on prend des planches et des tréteaux et on s'installe sur le trottoir en bas de chez moi. On fait descendre une rallonge de mon appart' (6ème étage) pour brancher nos engins et le tour est joué ! :lol:
P'têt même qu'on va devenir une super attraction touristique, qui sait ! ;)


Tu sais que j'en suis capable aussi!!!! Rien ne m'arrête!

JE SUIS UNE HYSTERIQUE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:twisted:
1674
AHHHHH NONNNNNNNNN

Le sud si j'y passe ! j'y reste... on ne savais pas koi faire comme voyage de noce pas trop cher... ca tombe bien ;)
43 ans Paris 636
ticayo a écrit:
le_croco a écrit:
Bon Mina, à ta place je me méfierais, on est capable de débarquer chez toi sans crier gare... ;)


OUi c'est clair! Moi j'en suis tout à fait capable!!!!! ;)


Citation:
Sinon on prend des planches et des tréteaux et on s'installe sur le trottoir en bas de chez moi. On fait descendre une rallonge de mon appart' (6ème étage) pour brancher nos engins et le tour est joué ! :lol:
P'têt même qu'on va devenir une super attraction touristique, qui sait ! ;)


Tu sais que j'en suis capable aussi!!!! Rien ne m'arrête!

JE SUIS UNE HYSTERIQUE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:twisted:


Mais moi aussi M'dame ! ;) :lol:
1018
titoum a écrit:
AHHHHH NONNNNNNNNN

Le sud si j'y passe ! j'y reste... on ne savais pas koi faire comme voyage de noce pas trop cher... ca tombe bien ;)



Kat???????

T'as de la place chez toi pour accueillir des jeunes-mariés????? 8)


Ticayo toujours prête à rendre service aux autres......
46 ans TOURS 209
Est-ce que vous êtes dispo ce samedi ou dimanche les filles ??
1018
Humpffff! J'en sais rien...faut que je vois avec zhom!

Vous dis ça plus tard... ;)


Ticayo qui n'est pas une femme soumise, nan, nan, nan, nan, nan!
43 ans Paris 636
Ah bah moi pô dispo ce week-end. On fête des anniversaires familiaux alors on va passer le week-end à la campagne. :?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
De la place ? ah ben sans souci, faudra juste que lolimars fasse un peu de place dans la cage du lapin, parce qu'elle passe chercher des muffins avec son homme et son petiot, mais c pas une raison pour s'étaler, hein ! :D
53 ans belgique/arlon 11975
ticayo a écrit:
titoum a écrit:
MERCI LES FILLES !!!

Et puis, même que j'ai la Mega grande voiture, MULTIPLA 6 PLACE, pour notre viré chez mina...


Rhhhhoooooooo! c'est trop cool ça!

Mina? t'as de quoi faire dormir tout le monde?
:lol: :lol: :lol:


Alors j'ai un lit où peuvent dormir deux personnes, plus un clic clac pour encore deux(mais dans la même grande chambre) et un lit à une place, celui de mon fils richard...bon il y a aussi une place dans mon lit king size...mais à vos risques et periles,je bouge ennormement :twisted: et je risquerai aussi te planter mes crocs dans la tendre gorge de la personnes se risquant de dormir avec moi :vamp:
43 ans Paris 636
minaartemis a écrit:
je risquerai aussi te planter mes crocs dans la tendre gorge de la personnes se risquant de dormir avec moi :vamp:


Eh eh... moi aussi je suis équipée de ce côté là. Pas croco pour rien ! :twisted: ;)

allez zou :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
Katcal a écrit:
Ah, cool... quelqu'un passe me prendre pour aller chez mina ? :D :twisted:


ouais enfin!!!! :multi:



je vais pouvoir resortir tout mon attirail pour te flanquer la raclée que je te promets depuis des lustres :vamp:
53 ans belgique/arlon 11975
le_croco a écrit:
minaartemis a écrit:
je risquerai aussi te planter mes crocs dans la tendre gorge de la personnes se risquant de dormir avec moi :vamp:


Eh eh... moi aussi je suis équipée de ce côté là. Pas croco pour rien ! :twisted: ;)

allez zou :arrow:


je note croco dormira pas avec moi et toc :P ;)
53 ans belgique/arlon 11975
le_croco a écrit:
Bon Mina, à ta place je me méfierais, on est capable de débarquer chez toi sans crier gare... ;)

Mon appart a l' avantage d'être à 10 minutes à pied du marché St Pierre mais malheureusement c'est un peu rikiki pour caser des couturières en herbe, leurs machines et leurs emplètes. :lol:

Sinon on prend des planches et des tréteaux et on s'installe sur le trottoir en bas de chez moi. On fait descendre une rallonge de mon appart' (6ème étage) pour brancher nos engins et le tour est joué ! :lol:
P'têt même qu'on va devenir une super attraction touristique, qui sait ! ;)


ba et pourquoi pas au pied du sacré-coeur,ce serait sympa,on dmande à monsieur le curé de nous laisser installer quelques ralonger pour nos machine et hop le tour est joué :D



ba quoi on peut rêver ,non :oops: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
minaartemis a écrit:
Katcal a écrit:
Ah, cool... quelqu'un passe me prendre pour aller chez mina ? :D :twisted:


ouais enfin!!!! :multi:



je vais pouvoir resortir tout mon attirail pour te flanquer la raclée que je te promets depuis des lustres :vamp:

Gloups :D euh, finalement, c loin quand même, hein, j'voudrais pas vous imposer un si grand détour, ce serait vraiment abuser de ma part... :D euh, je vous laisse je dois euh... aller faire un shampooing au lapin :D
B I U