MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!!

1674
Bon, les filles, moi j'ai une maison a une heure de Paris... :P et 3 min du quai (j'habite dans la gare !!! lolll non mais presque) :oops:  
... Je viens de me faire virer des mon retour de congé mater... et suis en creation d'entreprise... alors... si vous voulez papoter sur un canapé géant... et jouer avec ma machine a coudre... ca me changera de la croisiere s'amuse ;)

ps : et puis pour Mina, je suis sur compiegne... alors peut etre que... belgique chez moi c'est direct... comme ca pas d'oubliéee

ps2 : j'ai pas le droit de poster de message, il faut attendre 5 min entre chaque... snif
53 ans belgique/arlon 11975
ticayo a écrit:
titoum a écrit:
Mina... si j'ai bien compris tu es en belgique... bein c'est pas si loin pour un we fillesss ;)


Bah oui....mais je fais quoi de mon zhom, moi pendant ce temps là? :roll:

Je suis pas sûre qu'il me croie si je lui dit: "mon amour, je pars en we en belgique pour aller faire de la couture".... :shock:

Je connais cet homme là....il va jamais me croire et m'attacher au pied du lit pour m'empêcher de rejoindre Mina.....

Mais bon, quand j'aurai divorcé (après m'être mariée, avoir eu 2 enfants de lui et passé une bonne cinquantaine d'années avec lui....) pourquoi pas!
:lol: :lol: :lol: :lol:


oke alors j'attends ton mp de pied ferme hein :lol: :lol: :lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
titoum a écrit:
Bon, les filles, moi j'ai une maison a une heure de Paris... :P et 3 min du quai (j'habite dans la gare !!! lolll non mais presque) :oops: ... Je viens de me faire virer des mon retour de congé mater... et suis en creation d'entreprise... alors... si vous voulez papoter sur un canapé géant... et jouer avec ma machine a coudre... ca me changera de la croisiere s'amuse ;)

ps : et puis pour Mina, je suis sur compiegne... alors peut etre que... belgique chez moi c'est direct... comme ca pas d'oubliéee

ps2 : j'ai pas le droit de poster de message, il faut attendre 5 min entre chaque... snif


mais je ne me sent pas oubliée :angel:

gnarf gnarf gnarf je garderai ainsi mon savoir pour moi toute seule,gnarf gnarf gnarf :vamp:
T
43 ans Palaiseau 334
minaartemis a écrit:
c'st bête j'ai justement une immense maison,je fais de la couture..mais je suis trop loin de vous...va falloir déménager les filles ;)

allé bon courage à vous toutes et surtout bonne couture ;) :D


Bon c pas grave o pire on débark chez toi ien voiture, on se lève à 5 h du mat et rouler jeunesse LOL :lol:
1674
Pardon, Pardon, Pardon... ji voulais pas faire de boulette...
:oops: :oops: bon bein si tu veux pas ! tu viens pas :twisted: :twisted:
J'i plaisante...
1018
Patience....patience..... :lol: :lol: Mais un petit week end pas couture en Belgique avec mon amoureux (avant le mariage et les enfants)...pourquoi pas? ;)

Bon sinon, moi j'ai une top méga machine à coudre toute neuve que je dois aller chercher chez Singer demain....

C'est ma môman qui me l'a achetée...elle fait même de la broderie...un truc de ouf! :lol:

Donc je vous propose de réunir vos idées.....(je veux une robe, je veux une jupe, je veux un pantalon, un string paillette...ou autre!), d'aller faire nos amplettes au marché St Pierre ensemble...en plus demain c'est les soldes donc il devrait y vaoir des prix sympas sur le tissu....

Fixons-nous une date....non?

Je propose:

- 1/07 après midi
- 04/07
- 08/07
- ou un week end, genre samedi matin au marché, l'après-midi couture...

Qu'en pensez-vous?
1018
tazrequin a écrit:
Bon c pas grave o pire on débark chez toi ien voiture, on se lève à 5 h du mat et rouler jeunesse LOL :lol:


Ouiiiiiiiiiiiiiii! bonne idée!

Qui a une voiture qui tienne le coup jusqu'en Belgique? Parce que moi, la voiture c'est comme l'appart...à deux ça va encore mais à 4!!!! :shock:

:lol: :lol: :lol:
1674
snif moi peu pas je me mari le 2/7
53 ans belgique/arlon 11975
titoum a écrit:
snif moi peu pas je me mari le 2/7


quelle idée,faire passer ton mariage avant une après-midi de coutre :shock:

JE RIGOOOOOOLEUUHHHHHHHHHHHH


FELICITATIONS ALORS
1018
titoum a écrit:
snif moi peu pas je me mari le 2/7


:multi: Félicitation!!!!!!

C'est pas grave, on en fera certainement plusieures de rencontres couture......

;)
1674
MERCI LES FILLES !!!

Et puis, même que j'ai la Mega grande voiture, MULTIPLA 6 PLACE, pour notre viré chez mina...
1018
titoum a écrit:
MERCI LES FILLES !!!

Et puis, même que j'ai la Mega grande voiture, MULTIPLA 6 PLACE, pour notre viré chez mina...


Rhhhhoooooooo! c'est trop cool ça!

Mina? t'as de quoi faire dormir tout le monde?
:lol: :lol: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, cool... quelqu'un passe me prendre pour aller chez mina ? :D :twisted:
43 ans Paris 636
Bon Mina, à ta place je me méfierais, on est capable de débarquer chez toi sans crier gare... ;)

Mon appart a l' avantage d'être à 10 minutes à pied du marché St Pierre mais malheureusement c'est un peu rikiki pour caser des couturières en herbe, leurs machines et leurs emplètes. :lol:

Sinon on prend des planches et des tréteaux et on s'installe sur le trottoir en bas de chez moi. On fait descendre une rallonge de mon appart' (6ème étage) pour brancher nos engins et le tour est joué ! :lol:
P'têt même qu'on va devenir une super attraction touristique, qui sait ! ;)
1674
Bein moi je vous propose de sauter dans un train direct pour la maison... et je vous emmene toutes chez Mina... mais pas maintenant... bien sur
B I U