MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche une couturière pour me faire des fringues !!!!

47 ans bdr 1353
tazrequin a écrit:
Bonsoir les filles,

Bon, kom je ne trouve pas tt ce ke je veux en France o niveau des fringues, je recherche donc une couturière ki pourrait  
me faire qqs vêtements par rapport à des photos ke j'enverrais.

Donc si vs êtes couturière à vos heures perdues et ke vs avez du tps à consacrez pour faire qqs vêtements PENSEZ A MOI !!!

Merci par avance


Moi j'ai un ami styliste qui fait des fringues pour moi, si tu veux je lui en parle?
T
43 ans Palaiseau 334
Ben oui pk pas ?! il prends pas trop cher ?
47 ans bdr 1353
Ben écoutes je dois le voir ce soir, je lui en parle.

Qu'est ce que tu voudrais comme fringues au juste?
T
43 ans Palaiseau 334
Tu peux me donner ton mail ? OU Tu as MSN ?
J
39 ans ici 32
c domage ke jabite perpi jaurai bien aimééé venir moaa lol !!!

mai si jamai vou devener des professionnel de la couture je saurai a qui madresse héhé!!

paske moi jai une idée précise dun pantalon que jveu et jen trouve quen taille 36 34 lol donc en effet dur dur mais je cherche sur perpi kk un ki pourrai me confectionner sa!!!!

amuser vou bien ds votre tite atelier!!
47 ans bdr 1353
Il est tout à fait possible de te réaliser un pantalon d'après une photo de ce que tu veux et un pantalon à ta tailla que tu nous envoie et une fois le pantalon fait, on te le renvoie pas la poste!!!
47 ans bdr 1353
tazrequin a écrit:
Tu peux me donner ton mail ? OU Tu as MSN ?


Tazrequin je t'ai envoyé mon adresse email par mp hier si tu es intéressé, mon pote est d'accord pour te faire des vetement, il faudrait pour cela que tu lui envoie une photo ou le modèle que tu veux et un vetement à ta taille pour que le vetement soit fait à tes mesure. Tiens moi au courant si ça t'interesse. Il est styliste
J
39 ans ici 32
je suis bien interesser par contre jveu bien ton adresse msn paske jpeu pas poster de MP encore!
47 ans bdr 1353
Je te donne mon adresse email: [url]lolimars@caramail.com[/url]
T
43 ans Palaiseau 334
lolimars a écrit:
Je te donne mon adresse email: [url]lolimars@caramail.com[/url]


AH NON APRES TA M%AMAN ELLE AURA TROP DE TRAVAIL ET PLUS ASSEZ POUR MOI !!!!! LOL !!!!! :lol: Elle est géniale, tu le constateras à l'ocaz !!!! ;)
43 ans 4302
Bonjour les couturières !
Voilà j'aimerai savoir s'il vous était également possible de reprendre des pantalons à la taille? y en a que je j'adore vraiment et ca me fais vraiment ch... de plus pouvoir les mettre because ca flotte (et avec une ceinture c'est vrailent laid)? Merci et promid la prochaine rencontre couture je serai là
43 ans 4302
promiS pas promid :oops: [/b]
47 ans bdr 1353
tazrequin a écrit:
lolimars a écrit:
Je te donne mon adresse email: [url]lolimars@caramail.com[/url]


AH NON APRES TA M%AMAN ELLE AURA TROP DE TRAVAIL ET PLUS ASSEZ POUR MOI !!!!! LOL !!!!! :lol: Elle est géniale, tu le constateras à l'ocaz !!!! ;)


??????????????????????
J
39 ans ici 32
tu aurais pas msn par asar lolimars sa irai mieu pr discuter je pense!!!

enfin si c le cas mon adresse c makina-for-life@hotmail.fr

par contre jai vu sur blanche porte i fon un joli pantalon ac un tribal derriere ki va jusqua la taille 58

mai jaimerai savoir si la bas sa taille pluto petit ou plutot gran??
1674
jennifer661 a écrit:
tu aurais pas msn par asar lolimars sa irai mieu pr discuter je pense!!!

enfin si c le cas mon adresse c makina-for-life@hotmail.fr

par contre jai vu sur blanche porte i fon un joli pantalon ac un tribal derriere ki va jusqua la taille 58

mai jaimerai savoir si la bas sa taille pluto petit ou plutot gran??


bonjour, et bien tu as la chartre des taille a la fin du catalogue, cela te^permet de comparer avec tes proppres mesures...
B I U