MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'aventure a commencé ! :-)

40 ans 1307
ah Karalie ça fait plaisir de te lire !

contente de voir que tout se passe bien dans l'ensemble
37 ans 1226
karalie a écrit:
Bébé tire de plus en plus dans le ventre, j'ai un bon bidon. Faut que je vous mette une photo !!!!!


Oh oui oh oui! =D

[Hop, discussion à surveiller =)]
36 ans le mans 816
salut karalie! contente que ça avance dans le bon sens !! oui oui oui pour la photo !!! :multi:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
V
74 ans 5070
Ravie d'avoir de tes news de grossesse!
Mais quand est ce que tu es en congé mat?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci pour vos petits mots les filles :D

J'ai 1/2 cerveau en ce moment alors j'ai zappé hier mais j'ai une photo de mon ventre au 26 mars dernier. Je n'en ai pas repris depuis je crois mais j'ai encore pris d'après zhom ... et d'après les marques sur mon bidon :roll:


Mon congé maternité commence le 8 juillet, c'est trop loin :cry: :cry: Le gygy m'avait dit que le congé patho commençait le 23 juin lui, j'espère que je l'aurai, j'en peux plus du boulot, je m'ennuie, je n'ai pas envie et ils n'ont encore trouvé personne pour reprendre mes activités. A la limite tant mieux pour moi mais je ne voudrais pas que les 2 dernières semaines on soit sur mon dos en permanence pour que je fasse un transfert de connaissances. Ils disent d'anticiper mais ce sont les derniers à le faire :evil:

Bon là j'ai un week end de 4 jours alors je suis happy :mrgreen: mais je pense toujours à la semaine d'après c'est dingue ! Et ce week end on a dit qu'on se bougeait les fesses : on pose la frise Winnie et ses potes pour bibou, on enlève les derniers cartons qu'on emmène chez ma mère pour faire de la place, on monte le lit (sans matelas :lol:) du bébé et si mon frère est là il ira avec zhom chercher la commode et l'armoire, moi je ne porte plus de carton.

J'espère qu'on pourra faire tout ça, j'ai trop hâte de ranger ses vêtements et surtout de pouvoir tout acheter !
36 ans le mans 816
très beau bidon ma chère karalie ;) ;)
46 ans Ile de France 12052
Ravie d'avoir des nouvelles surtout aussi bonnes : ça fait plaisir :D

Continue comme ça, et no stress ;)

Bizouxx
38 ans 1341
Contente que tout aille bien et courage pour le boulot :kiss: Profites bien de ton week end!! Joli bidou en effet! :D
37 ans 1226
Merci pour cette photo Karalie =D Ca donne envie d'avoir le même vite =D

C'est vrai que ça fait tard l'arrêt de travail... mais d'un côté, ils estiment peut-être que ta grossesse se passe bien. C'est plutôt une bonne chose. Il vaut mieux ça que de devoir rester allongée à partir du 5ième mois.

Bon aménagement de la chambre de votre petit en attendant =D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et me voici de retour .... pour de bon !!!!! :D :D Je suis en congés patho, quel pied !!! Dormir quand je veux, si je fais une insomnie je récupère le lendemain, je peux boire 2 litres d'eau sans avoir peur de ne pas avoir le temps d'aller faire pipi, j'avais trop de boulot sur la fin ! Je suis trop trop bien là :mrgreen:

Et surtout : je vais pouvoir vous donner des nouvelles régulièrement ;) ;)

Justement, les dernières news et il y en a ! et de taille c'est le cas de dire :lol:

On a fait la 3ième écho lundi 21 et grosse panique !!! Bébé est actuellement estimé à 49cm pour 2kg659. Je précise que le 19 juin j'étais à 7 mois de grossesse pile. D'après les chiffres ça correspond à un bébé de 8 mois ... et donc un bébé de plus de 4kg à terme.

J'ai vu le gygy juste après et je lui ai dit que je voudrais un accouchement par voix basse, la césa je serais vraiment dégoûtée mais si je n'ai pas le choix tant pis .... Il m'a donné une écho de contrôle de croissance à faire dans un mois, j'irai le 23 juillet, après ça je le revois et on en reparle. On peut penser au déclenchement mais il faut un col déclenchable, là pour le moment mon col est complètement fermé donc c'est pas possible (bon là 7 mois ça fait trop tôt mais faut qu'il bouge d'ici là !!). Après bah on essaiera quand même de pousser et sinon césa. Il n'y a pas de radio du bassin à ma maternité, d'après eux ça augmente le risque de césa parce que parfois bébé passe alors qu'il était prévu que non à la radio.

Vous auriez vu ma tête quand la nana de l'écho m'a dit ça .... une chance que j'étais allongée je vous le dis ! Mais bébé a dû le sentir et il nous a fait le bonheur de le voir déglutir et surtout on est passé en 3D et il nous a tiré la langue !!!!! :mrgreen: Oh j'ai vu ça j'ai fondu en larmes, là encore ça monte. C'était trop merveilleux ! Et zhom s'y est mis aussi quand il m'a vue. On sait que c'est un bébé mais quand on voit ça c'est trop dur de tenir. Je l'aime mon tout petit !!!!!

Ah et j'ai pas aimé la nana qui nous a fait l'écho. Elle est sympa mais quand elle a vu que c'est un beau bébé elle nous a dit que je devais manger trop de sucre, c'est le sucre qui fait de gros bébés. J'avoue j'aime ça mais bon, je ne fais pas de diabète ni rien alors merde. D'ailleurs j'ai une amie qui a fait un bonhomme de 4kg650 et elle n'est pas fan du sucre alors ! Je suis sortie de là en m'en voulant presque pffff ! :evil: Une chance que mon gygy est un amour ! Il a regardé la courbe et effectivement il m'a dit "c'est un beau bébé, là en effet, mais il est très bien proportionné". Je vous scannerai la feuille mais Maxime est pile le long des lignes alors c'est nickel. Et surtout il a ajouté "Non mais vous faites 1m74, le futur papa 1m88, donc vous faites un beau bébé. Vous feriez 1m50 je serais inquiet mais là pas du tout. Ca veut simplement dire que vous êtes bien tous les deux". Si vous saviez le bien que ça m'a fait !!!!! Au lieu de me dire "vous avez peut-être trop bouffé" il m'a dit "votre bébé est bien dans votre bidon, il est bien" et ça change tout ! Je ne pense qu'à ça depuis l'écho et je me sens trop trop bien :D :D

Ah d'ailleurs la nana de l'écho je la retiens ! Quand elle a fait l'écho elle a super appuyé en bas du ventre pour voir le cervelet du petit. Elle a appuyé comme une dingue en bas à droite, juste à la pliure du ventre, là où on a notre gros bidon qui sort. Vous voyez ? Bref, au moment où elle a fait ça j'ai serré la main de zhom très fort parce que wahou ! j'ai dérouillé. Mais pensant bien faire je n'ai rien dit.

Et mardi matin .... Je sors de la douche et en m'essuyant avec ma serviette je dis à zhom "purée ça fait mal en bas, tu sais là où elle a appuyé la nana de l'écho". Zhom regarde et il me répond tout con "nan mais tu saigne là" :shocked: J'ai pris un miroir pour regarder et en fait j'ai la peau qui s'est déchirée. Donc je saigne pas mais la 1ère couche de peau a craqué et en dessous bah c'est rouge.

Alors un conseil : si on vous appuie fort sur le bidon et que ça fait vraiment mal faut dire stop ! Moi j'ai été conne et ça a bien piqué. Ca va que je ne mets pas d'élastique sous mon bidon, je n'aime pas ça, parce que là je l'aurais senti. Bon là ça s'est remis, je n'ai plus qu'une marque mais je m'en souviendrai !


Voilà les Miss ! Ah et le 15 mai on a fait une écho affective. C'est une écho qu'on peut faire en plus (on paie of course !) et on voit notre petit en 3D rien que pour le plaisir ! :D Je n'ai pas encore scanné les photos de la 3ième écho mais je vous mets celle du 15 mai. Attention, les coeurs vont chavirer :mrgreen:

Bisous les filles !!




Ah et une photo de mon bidon à mi mai ;) Je dois en refaire une, j'ai repris un peu. Ca se voit bien malgré mes 126kg hein :mrgreen: Pour le moment j'en suis à +8kg donc ça va je trouve.
37 ans 1226
Contente pour toi que tu aies pu être arrêtée! Tu vas pouvoir en profiter pour prendre bien soin de toi et profiter pleinement de ces derniers mois de grossesse!

Pour ce qui est du bébé, si le gynéco ne s'inquiète pas, alors ne t'en fais pas. Les gens, même professionnels, sont aussi là avec leurs préjugés personnels (je parle de l'échographiste)... donc là, avec la confirmation, tu peux bien voir que ça ne vaut pas grand chose.

1m74 (wow la chance =D), ton corps doit bien être capable de faire naitre un grand bébé, enfin, logiquement.

Merci pour ces petites photos! Sur la première, je n'arrive à distinguer qu'un pied... y avait il autre chose? Sinon, j'imagine bien que ça doit être magique cette echo 3D =)
Et quel joli ventre de femme enceinte =D En plus dans cette robe, c'est sublime!! =)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Sur la photo il y a bien un pied et c'est tout ce qu'on voit nous aussi :lol: L'échographe nous a peut-être dit autre chose mais on était, comme dire .... un peu ailleurs :lol:

Merci pour le compliment sur mon bidon ;) J'avoue j'en suis toute fière :oops:

Et oui 1m74 mais ça n'enlève pas la trouille :lol: Quand j'ai montré les résultats de l'écho au gygy il a mis la tête dans sa main en disant "ah oui quand même, vous nous faites un beau bébé là" et après il a ajouté "remarquez le record en France c'est plus de 6kg alors" :shock: :shock: Ca a eu le mérite de me faire marrer mais là je lui ai dit que je le ferais sortir avant, ça va pas :lol:

Je lui ai demandé comment ça allait se passer maintenant mais à part l'écho de contrôle de croissance fin juillet bah on laisse faire d'après lui. Disons que quand c'est dans ton ventre tu flippes vite, lui il reste extérieur à l'histoire alors il est plus objectif. Donc on fait l'écho dans un mois et on verra comment petit bout a poussé.

Mais j'ai beaucoup pleuré et si je me calme j'y pense beaucoup. Du coup là je vais compenser en finissant de préparer son arrivée. Ce matin je n'ai absolument rien foutu (la honte je suis encore en tenue de nuit :oops: ) mais cet après-midi j'ai prévu de faire son lit :D :D Zhom va rentrer ce soir et pouf ! ça va lui faire drôle :D

Aller, j'y vais, toute la matinée sur VLR c'est bien mais ça donne chaud :lol:
38 ans 1341
Ah super d'avoir de tes news!! Pour le sucre ca me fait bien rire!! J'ai été fan de sucre pendant toute ma grossesse (huumm les tagadas ou les bams d'haribo :lol: ) et a terme Nolan faisait 3kg150 donc bon les conneries comme ce qu'on t'a dit faut oublier hein ;)

Il est mimi ton bébé :) Profites bien des derniers instants!!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Ah super d'avoir de tes news!! Pour le sucre ca me fait bien rire!! J'ai été fan de sucre pendant toute ma grossesse (huumm les tagadas ou les bams d'haribo :lol: ) et a terme Nolan faisait 3kg150 donc bon les conneries comme ce qu'on t'a dit faut oublier hein ;)

Il est mimi ton bébé :) Profites bien des derniers instants!!

Merci pour ton petit mot Miss :D J'avoue que j'ai adoré mon gygy parce que je pense que j'aurais fait un régime sans sucre en rentrant sinon. Mais lui non, il m'a dit "pas de diabète gestationnel, aucun souci, pas de tension, rien, continuez comme avant". Je l'adore :mrgreen:

Je n'ai pas trouvé ton post d'annonce mais félicitations pour ton bébé ;) ;) Je suis en retard du coup ;)
36 ans narbonne 2199
contente de voir que ton ptit bout ( enfin plutot grand) va bien.
effectivement, un beau bb.
moi qui m'inqiété car a 7 mois elle faisait 2K145 beh ca va en fait.
les photos sont superbes aussi et beau bidon.
B I U