MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coups de gueule et mecs superficiels!!

46 ans 4830
OxyJane a écrit:
La ou je ne suis pas d'accord avec toi c quand tu dis qu on aime avec les qualités et les défauts.. On parle pas d'amour  
après qques rendez vous et une partie de jambe en l'air.. la c le physique qui compte avant tout pas l'amour. ..


ok mais même pour une histoire de cul.. je sais pas pour les autres, mais moi je ne pourrais pas coucher avec un homme qui me répugne...apparemment ça ne l'a pas trop dérangé lui...il a le désir sélectif aléatoire!...

et puis, le plus choquant dans l'histoire c'est quand même de considérer une fille comme grosse alors qu'elle ne l'est manifestement pas!
même en utilisant ce "fabuleux" indice qu'est l'imc (avec tout ce qu'il comporte de n'importe ouak, mais bon tout le monde le connait à présent)...
52 ans strasbourg 6049
comme pathy les mecs sont pas tous comme ca loin de là. certains trouvent mm une très mince carrément de la pédophilie (et oué pas de formes = pas une femme). mon meilleur pote aime pas ca, mon homme non plus, mon ex mari non plus, mes ex amants non plus.

comme disent athy et cute : moins je les fréquente mieux je me porte... j'en aie trop chié avec ce genre de gros nazes que pour leur trouver des excuses maintenant.
je trouve ca d'autant plus lamentable qu'il n'a mm pas le courage de ses opinions. il profite d'elle actuellement. mm s'il la trouve "laide"

et si c'est dangereux... ca me rapelle un mec que je connais (et que je ne fréquente pas), un séducteur, gentil, intelligent tout le portrait que tu nous as fait de ton pote, qui lui aussi a ce genre de critère. résultat aujourd'hui il a mon âge et les nanas qu'il fréquente il les prend comme elles sont puis elles s'attachent à lui et quand c ok, il les fait vivre chez lui et leur interdit de manger pourqu'elles maigrissent. le pire : c'est qu'elles acceptent. donc oui moi je lui en voudrais pour ca.
38 ans 1248
Le pauvre je vais pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit. Il n'a pas dit qu'elle le répugnait. Il a dit qu'il hésitait à sortir avec elle car malgré le fait que le courant passe bien son poids le gênait.

Maintenant oui je me demande si elle est trop grosse par rapport à ses gouts ou trop grosse par rapport à ses amis, famille, etc...

Je le trouve superficiel et bien a coté de la plaque mais je me demande si on peut réduire une personne à un défaut quand on refuse d'être réduit à un poids..

je veux dire le fait qu'il ait un gout prononcé pour des filles très minces en fait un idiot c sur mais est-il pour autant forcément un mec infréquentable?
52 ans strasbourg 6049
question de point de vue. je me demande s'il te confierait ce genre de choses si tu n'"étais pas toi mm une fille mince?
38 ans 1248
Non certainement pas. Il ne voudrait pas me vexer si j'étais plus ronde.

tout comme il n'a ni parlé de son poids a cette fille ni tenté de l'influencé. Il se demande lui même si il veut ou non poursuivre, mais ne lui parlera jamais de son poids.

Après si c'est une question de tact ou d'hypocrisie ca se discute.
38 ans 1248
Je dois être un peu schyzo.. me voilà en train de défendre un gars dont les propos m'ont choquée. :roll:
46 ans 4830
OxyJane a écrit:
Le pauvre je vais pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit. Il n'a pas dit qu'elle le répugnait. Il a dit qu'il hésitait à sortir avec elle car malgré le fait que le courant passe bien son poids le gênait.

Maintenant oui je me demande si elle est trop grosse par rapport à ses gouts ou trop grosse par rapport à ses amis, famille, etc...

Je le trouve superficiel et bien a coté de la plaque mais je me demande si on peut réduire une personne à un défaut quand on refuse d'être réduit à un poids..

je veux dire le fait qu'il ait un gout prononcé pour des filles très minces en fait un idiot c sur mais est-il pour autant forcément un mec infréquentable?


c'est effectivement discutable... :-k
tu le défends bien en tous cas... lol
38 ans 1248
Ouais parce que je l'aime bien ce crétin..

le truc c que je me dis que même si les mecs "bien" sont comme ca ben ca me fiche la trouille.

Peronnellement vous les trouvez ou les gars qui aiment les formes? car quand j'étais plus ronde j'ai toujours eu droit au "tu serais tellement belle si..." "je sortirais bien avec toi si..."

et la en fréquentant des gars entre 30 et 40 je me disais que ca changerait, que ca s'assumerait plus, serait plus mature. Mais je me rends compte que c'est pas le cas.
S
35 ans 3465
Il aimerait qu'elle pèse 45 kgs pour 1m62? Ouais il recherche un accessoire, par une femme!

A ta place, je lui aurais répondu que cette fille a un poids tout à fait normal et que ce n'est pas de sa faute s'il est complètement débile :lol:

Qu'il préfère les minces ( que dis-je, les anorexiques, parce que le poids qu'il désire, pour la taille, c'est inquiétant), c'est son choix.

Dans ce cas là, il n'avait qu'à pas coucher avec elle.

C'est un bouffon! Je vois pas d'autre mots!
60 ans 91 25732
Personne ne le réduit à un défaut. Il se réduit tout seul comme un grand ! :lol:

Il peut être cultivé, plein d'humour, charmant et charmeur, adorable à ses heures, tout ce que tu veux ! Mais ce qu'il fait c'est moche et c'est de ça qu'on parle.

En fait ce n'est pas lui qu'on juge, vu qu'on ne le connait pas, on donne notre opinion de lui à travers ce que TOI tu as écrit. Et ce que tu nous donnes comme image de lui, même si tu tempères un peu, ben désolée, c'est pas très joli. Tu en es toi-même choquée alors que tu le connais bien. Alors nous tu penses ! ;)

Cela étant il n'est pas exceptionnel ton pote, il est même bouleversant de banalité. Alors faudra qu'on fasse avec et franchement je ne pense pas que ça va gâcher l'année 2010 de la majorité d'entre nous. :lol: Mais pour la "ptite grosse de 60 kg" ça va être un peu plus compliqué, alors que s'il avait voulu, s'il avait assumé ses choix (qu'il a le droit d'avoir après tout), s'il s'était conduit en mec bien puisque tu dis qu'il est, il se serait abstenu de coucher avec une fille qui ne lui plait pas et qui a l'air de se faire des idées fausses sur lui. :?
38 ans 1248
Sibelle: je rejoins ce qui a été dit selon quoi les mecs ne sont pas conscient du poids .. il a dit 15 mais sans doute qu il se rend même pas compte du résultat.. car oui 45 kgs c assez aberrant.

Patty: t'as raison c'est d'une banalité horrifiante. Horrifiante parce que des gars qui pensent comme lui j'en connais à la pelle. Et c ca plus que lui qui me fait peur.

En ce qui concerne le réduire à un défaut c'était en réponse aux personnes conseillant de plus le fréquenter.
38 ans 1248
Après sur la question des gars qui couchent et qui rappellent pas on peut faire un post de plusieurs pages :S

mais ce n'est pas le propos car il hésite.. donc il n'exclut pas le fait de sortir avec elle-

de toute facon je me demande si il ne lui rendrait pas service en la laissant trouver qqun qui l'apprécie davantage physiquement parlant.
S
35 ans 3465
Ben s'il hésite, c'est qu'elle lui plaît je suis désolée.

Un mec qui trouve une nana littéralement moche, déjà il n'aurait pas couché avec elle ( à moins d'avoir un coup dans le nez) et puis il ne penserait même pas à sortir avec elle.

Hors ton pote, il y pense. Je sais pas en te lisant, j'ai plutôt la sensation, qu'elle lui plaît bien, mais qu'il assume pas, vis à vis du regard des autres.

Ses potes, particulièrement, puisqu'apparemment, il a un environnement, qui pense comme lui.

Et moi je juge la personne...Il est peut-être sympas, je ne l'exclus pas, mais c'est un bouffon quand même. Et s'il habite dans le coin, envoie le moi, il va vite le comprendre. :lol:
60 ans 91 25732
Ne plus le fréquenter, c'est aller un peu loin. Vous avez apparemment pas mal de temps d'amitié derrière vous, tu l'aimes beaucoup (sinon tu te ficherais de ce qu'il dit et de ce qu'il pense),pourquoi renoncer à le fréquenter ?

Si j'avais du renoncer à fréquenter toutes les personnes qui ont des opinions sur certains sujets qui ne me plaisent pas ou en désaccord total avec les miennes, il ne resterait plus grand monde autour de moi. Même mon mari aurait du partir ! :lol:

L'amitié que tu portes à ton ami depuis longtemps t'autorise à lui dire que son attitude te choque et que son attitude te déçoit sur ce point précis. Si ça se trouve, il n'a jamais vraiment réfléchi à cette situation, il se contente de faire et de penser "comme tout le monde". Les gens qui n'acceptent pas ce qu'ils considèrent comme une différence c'est tout simplement pour ne pas passer eux-mêmes pour différents. Dépasser cela, c'est faire preuve de maturité. Suivre le troupeau c'est bien plus simple.

Aide-le à réfléchir à ça, tu verras bien si son opinion est basée sur du vent ou pas. C'est ça aussi être un ami. ;)
48 ans 10768
OxyJane a écrit:
Mais à part cet épisode, je ne peux le décrire autrement que comme un homme profondément doux et gentil, très prévenant, toujours là quand on a besoin de lui et même un brin trop fleur bleu et trop romantique.

Quelqu'un de drole d'honnête et de sensible. Un gars bien.

Ce n'est pas de l'honnêteté de ne pas assumer ses goûts... S'il a couché avec elle, c'est bien qu'elle lui plaît au fond. Il n'est donc pas si "bien" que ça ;)
B I U