MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coups de gueule et mecs superficiels!!

37 ans 4879
Je vais peut être me faire jeter des pierres mais:
- D'après moi on peut n'aimer que les filles minces voire très minces (comme des mecs n'aiment que les filles rondes  
voire très rondes), et cela ne fait pas forcément de ces mecs des mecs superficiels. Je veux dire c'est une question de gout, comme y'a des filles qui n'aiment que les mecs très fins ou d'autres qui les préfèrent trappus ça veut rien dire ^^ Ici même on a des rondes qui disent ouvertement que jamais elles ne sortiraient avec des ronds...par gout, et pas par superficialité... d'une part.

-D'autre part (et la j'avoue je me fais un peu l'avocate du diable mais bon...)un homme estime en général trèèès mal le poids d'une femme en kilos...souvent j'ai eu des mecs qui me donnaient 15 ou 20 kg de moins que mon poids...ils sont beaucoup moins doués pour jger de ça que les nanas qui adooorent se jauger entre elles ^^ Bref ce que je veux dire c'est qu'il s'imagine que peut être que 5 kg en moins ça se verra pas alors qu'avec 15 kg elle passera du stade "enrobée" au stade "fine" alors qu'en fait elle deviendrait carrément maigre, mais pas dans sa tête à lui ^^...

Pour finir je reconnais clairement que parler de ça devant toi si tu as des rondeurs était indélicat MAIS ça veut aussi dire une chose, c'est que sans doute il ne te trouve pas si ronde que ça...comme quoi.. bref oui c'est dommage ces mecs qui accordent tant d'importance à la minceur mais ça peut aussi être un gout et pas forcément une influence de la société ;)
S
35 ans 3465
Iilune, je suis d'accord avec toi. Aimer la minceur n'a rien de superficiel, chacun ses goûts, comme on dit.

Mais dans ce cas là, pourquoi avoir coucher avec elle?
Enfin je veux dire, quand on couche avec une personne, à moins d'être défoncé, c'est qu'elle nous plaît un minimum...

Après je ne sais pas comment fonctionne les hommes, mais j'imagine qu'ils ne sont pas ci primaire, pour pouvoir coucher avec une femme qui ne leur plait pas.

C'est une chose d'aimer la minceur, s'en est une autre de ne pas assumer, aimer les rondeurs...Et dans ce cas la c'est pathétique.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ce qui me dérange, ce que je trouve superficiel c'est le fait de vouloir faire changer l'autre. Avoir un goût pour la minceur ou les rondeurs c'est une chose, vouloir que l'autre soit ce qui nous plait quitte à le changer c'est malsain.
Je n'aime pas les hommes ronds en général, ça ne m'attire pas plus que ça, j'ai un goût prononcé pour les os, ça ne se commande pas. Néanmoins jamais je n'irai demander/exiger de mon partenaire qu'il perde du poid pour coller à mes goûts. Et si je suis attiré par un homme un peu rond, et que je couche avec c'est qu'il me plait quand même, pas parce que j'ai dans l'idée de le mettre au régime dans le futur :shock:

C'est quoi cette mentalité de merde "je couche mais je sors pas avec parce qu'elle est trop grosse", là réside la superficialité. Parce qu'à ce niveau là ce n'est plus une question de goût (sinon il n'aurait pas couché avec) c'est de la superficialité pure parce qu'il ne veut pas sortir avec une nana que ses potes trouveraient grosse :roll:
Je trouve également malsain de lire qu'une nana se justifie direct en disant qu'elle projette de perdre du poid, ça fait un peu entretient d'embauche, argument pour convaincre. L'horreur ! Dès le départ se mettre la pression à ce point là pour un mec pas foutu de s'intéresse à elle plutôt qu'à d'hypothétique kilos en trop.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce qui me gêne, c'est qu'une personne qui peut penser ainsi, sans voir en quoi ce n'est pas un comportement "normal", pense forcément de la même façon pour d'autres choses. C'est pourquoi je ne pourrais pas m'entendre avec quelqu'un comme ça.

Ce n'est pas aimer la minceur qui est superficiel, c'est s'attacher de manière excessive à une apparence, de ne pas réfléchir plus loin que le bout de son nez à propos des idées toutes faites colportées par les médias, ne pas comprendre que ces a priori sur l'apparence faussent le regard sur les autres.
38 ans 1248
J'ai déjà couché avec des mecs qui étaient pas mes idéaux masculins.. et entendons nous bien coucher avec une fille au 21e s ce n'est plus forcément assorti d'une promesse de mariage.

Faire l'amour ca se fait parfois sans réfléchir, juste pour le plaisir, dans le feu de l'action. S'engager à moyen terme avec qqun c'est beaucoup plus sérieux et ca se réfléchit.

Il n'a pas pris de décision mais je vais pas lui dire "tu dois sortir avec car tu as couché avec" sans avoir l'impression d'être sa grand mère.

Je lui ai dit que finalement s il décidait de sortir avec il ne devait pas essayer de la changer.. et s'il ne veut pas je ne sais pas trop ce qui est pire: trouver une raison vaseuse ou dire la vérité.
P
40 ans Nice 21965
Pavot a écrit:
Ce qui me dérange, ce que je trouve superficiel c'est le fait de vouloir faire changer l'autre. Avoir un goût pour la minceur ou les rondeurs c'est une chose, vouloir que l'autre soit ce qui nous plait quitte à le changer c'est malsain.
Je n'aime pas les hommes ronds en général, ça ne m'attire pas plus que ça, j'ai un goût prononcé pour les os, ça ne se commande pas. Néanmoins jamais je n'irai demander/exiger de mon partenaire qu'il perde du poid pour coller à mes goûts. Et si je suis attiré par un homme un peu rond, et que je couche avec c'est qu'il me plait quand même, pas parce que j'ai dans l'idée de le mettre au régime dans le futur :shock:

C'est quoi cette mentalité de merde "je couche mais je sors pas avec parce qu'elle est trop grosse", là réside la superficialité. Parce qu'à ce niveau là ce n'est plus une question de goût (sinon il n'aurait pas couché avec) c'est de la superficialité pure parce qu'il ne veut pas sortir avec une nana que ses potes trouveraient grosse :roll:
Je trouve également malsain de lire qu'une nana se justifie direct en disant qu'elle projette de perdre du poid, ça fait un peu entretient d'embauche, argument pour convaincre. L'horreur ! Dès le départ se mettre la pression à ce point là pour un mec pas foutu de s'intéresse à elle plutôt qu'à d'hypothétique kilos en trop.


voila c'est par rapport à ca que je parlais d'homme superficiel (et aussi parce que c'est ton titre)
bien sur qu'il y a des gouts differents heureusement d'ailleurs mais le fait de dire en bref qu'elle est pas presentable (voir sortable) parce qu'elle a des rondeurs donc je sais pas si je sortirais avec... par contre coucher ca pas de probleme! la ca me fait bondir
38 ans 1248
Il ne lui a pas demandé de perdre du poids ni parlé de son poids. C'est elle qui lui en a parlé car apparemment elle ne se plait pas.

ensuite d'après ce qu'il m'a dit il la trouve trop grosse à son gout.. après je sais pas si il parle de son gout ou de celui de la société mais je lui laisse le bénéfice du doute car il m'a parlé de cela sans aucun taboo ni gêne donc je vois pas pourquoi il me mentirait sur ce point?
P
40 ans Nice 21965
dis donc tu le defend pas mal pour un coup de gueule :lol:

j'ai pas dis qu'il lui avais demandé, j'ai dis dans son esprit à lui il se met des barrieres
38 ans 1248
Ouais peut etre que qquepart vu que je le connais depuis plusieurs années je suis perdue entre décue / mais attachée.

et puis mon chéri est un peu comme ca aussi.. il aime pas du tout les femmes rondes mais vu qu'il en a rien à faire de l opinion des autres ou de la société c'est vraiment une question de gout personnel.

Et si c'est une question de gout personnel et que personne ne cherche a influencer personne c'est difficile de critiquer.

Disons que c'est plutot l'ancienne ronde dans ma tête qui a trop connu ca qui trouve ca scandaleux pour l'avoir trop vécu.. la nouvelle moi essayant de tempérer les choses.
A
40 ans 3124
Je suis d'accord avec iilune sur le principe de préférer une personne mince n'est pas synonyme de superficialité, ça reste avant tout une question de gout et les gouts et les couleurs...

Ce qui me dérange là, c'est la goujaterie que fait preuve ton ami...parce que pour tremper sa biscotte, la nana bizarrement n'est pas trop mal, en revanche, sortir avec c'est autre chose...surtout que concrètement, je ne vois pas en quoi faire 60kg pour 1m62 est gravissime...est-ce qu'on lui demande de modifier la taille de son asticot à lui ou de son cerveau?(quoique pour le coup, une bonne dose de neurones, ça ne lui ferait pas de mal)....

C'est pas la première fois que je te le dis, mais certain(s) dans ton entourage sont "graves" et ça ne doit pas t'aider toi déjà...qui a un problème avec la bouffe et ton poids...
38 ans 1248
Non c'est sur ca ne m'aide pas.. mais si j'enlève toutes les personnes qui n'apprécient pas les rondeurs de mon environnement.. je n'aurai plus de famille, plus de copain, et plus bcp d'amis :S

difficile d'aller démarcher les gens dans la rue en demandant si ils veulent être mes amis et en leur faisant remplir un formulaire anti grossophobe.

Le pire ce que mon entourage (et cet ami) ne comprenne pas comment je peux être choquée avec mes mensurations.. autrement dit je ne devrais pas me sentir concernée...

oui mais.. :S
A
40 ans 3124
Oui mais au fond...t'en pense pas moins... contre ton gré et a force d'être conditionné à vivre pour la calorie...
38 ans 1248
Pas du tout.. je trouve certaines femmes de ce forum vraiment ravissantes et je serai un homme (ou à la recherche de nouvelles expériences ;)) je pense que je serai plus facilement tentée par de jolies formes.
48 ans 10768
OxyJane a écrit:
Non c'est sur ca ne m'aide pas.. mais si j'enlève toutes les personnes qui n'apprécient pas les rondeurs de mon environnement.. je n'aurai plus de famille, plus de copain, et plus bcp d'amis :S

difficile d'aller démarcher les gens dans la rue en demandant si ils veulent être mes amis et en leur faisant remplir un formulaire anti grossophobe.

On a l'impression que tes amis t'ont été imposés... On les choisit ses amis. Et surtout si ce sont des amis on peut (doit) leur dire ce qu'on pense. Sinon ce sont juste de vagues connaissances... Enfin, à mon sens...
38 ans 1248
je les ai choisi, mais sur des critères qui me sont propres.. pas sur leurs gouts en matière de femme et de rondeurs.

je ne me gêne pas pour leur dire ce que je pense.. et ils ne se gêne pas pour me dire ce qu'ils pensent.. même sur ce sujet un peu délicat (mais du fait de mon passé très nomade pas plus de 2 ans par pays j'ai gardé peu d'amis qui m'ont connu plus ronde..)
B I U