MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et par les fesses

Bon, je crois qu'il va falloir qu'on s'entraîne encore plus... ;)
Un peu de gymnastique ! ;)
104 ans Sur une comète 1981
Ou la cuillère...
C'est vrai que la cuillère est plutôt indiquée aussi !
Merci les filles je vais essayer ça!
32 ans 28
Pour l'instant, moi, les fesses... c'est exit only :lol:
37 ans 4879
Alors personellement c'est pas que je veux pas c'est que je peux pas ^^
Alors savoir si c'est physique ou psychologique j'avoue que je me pose la question, je pense un peu des deux...je m'explique:
Physiquement (bon ça va pas être glop) :oops: c'est assez petit en fait hiiii :oops: , bon d'après ce que j'ai compris devant aussi c'est plus étroit que la moyenne mais comme je mouille bien j'ai jamais eu aucun problême (au contraire en général les messieurs aiment bien et moi je ressens plus de choses)... Mais bref une pénétration anale me ferait mal dans tous les cas je crois, lubrifiée ou pas, dilatée ou pas... (toujours très glop :lol: ) c'est juste qu'anatomiquement je susi pas faite pour.

Après psychologiquement je pense que ça doit jouer aussi.
je susi pas contre hein j'aurais même très envie d'essayer (j'aime bien les nlles expériences dans le domaine en général ^^)mais mmême en étant hyper excitée dès qu'un mec me mettait un doigt (derrière hein vous avez compris) et bien c'était assez douloureux...alors que bon j'en avais carrément envie et qu'un doigt je veux dire c'est pas énorme logiquement c'est pas ça qui devrait faire mal...mais en fait si...du coup je me dis qu'il doit quand même y avoir une part de psycho pour que je me relache aussi peu...

Donc voila, perso tentée mais à priori pas possible..d'autant que bon avec mon actuel qui a un "modèle" plutot...king size on va dire :lol: j'ose même pas y penser :roll:
53 ans yvelines 322
j ai tenté, j ai apprécié, mais ce n est pas une necessité . c est juste quand j ai tres tres tres envie. Mais la position est importante,ce est possible que en cuiller ou debout, a 4 pattes impossible ca fait mal ;pour celles qui sont tentees, le cerebral joue beaucoup mais aussi la tailledu compagnon .. ;)
39 ans 25
je voulais savoir si je suis le seul homme dans ce monde qui trouve cette pratique dégoutante ???
J
43 ans versailles 123
marseillefort a écrit:
je voulais savoir si je suis le seul homme dans ce monde qui trouve cette pratique dégoutante ???
,je pense q oui :)
36 ans Par ici et par là... 98
Salut à toutes et à tous,

Pour ma part j'adore la sodomie... J'ai rarement eu mal, bien que cela m'est déjà arrivé hein^^ mais pas au point d'y renoncer ;)
10361
galafura a écrit:
marseillefort a écrit:
je voulais savoir si je suis le seul homme dans ce monde qui trouve cette pratique dégoutante ???
,je pense q oui :)


je ne pense pas non ..
mais au fait marseillefort.. quand tu parles de pratique dégoutante ? tu parle de donner ou de recevoir ? :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
marseillefort a écrit:
je voulais savoir si je suis le seul homme dans ce monde qui trouve cette pratique dégoutante ???


Je ne pense pas, il n'y a pas de norme en matière de sexualité,chacun ses goûts, on est pas obligé de tout aimer hein ;)
39 ans 25
Cry-me-a-river a écrit:
galafura a écrit:
marseillefort a écrit:
je voulais savoir si je suis le seul homme dans ce monde qui trouve cette pratique dégoutante ???
,je pense q oui :)


je ne pense pas non ..
mais au fait marseillefort.. quand tu parles de pratique dégoutante ? tu parle de donner ou de recevoir ? :lol:



non je parle de donner, de recevoir je parle mémé pas chaque chose à un role bien déterminé dans notre corps
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Donc j'imagine que tu es contre la fellation et le cunnilingus, la bouche servant à manger et la langue à goûter et à ramener les aliments vers la gorge...
B I U


Discussions liées