MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et par les fesses

10361
j'adore ta façon de parler de ca miss_falbury :lol:
43 ans 77 5703
marseillefort a écrit:
Jiddim a écrit:
La douleur ne se fait que si la pénétration n'est pas bien préparée et surtout si psychologiquement, ta partenaire n'y est pas prête. Il y a bien sûr d'autres facteurs qui entrent en compte, mais je t'assure, ça peut se faire sans douleur, dixit plusieurs femmes que je connais et qui pratiquent souvent.


oui il faut un accord entre les deux


:roll:

c est faux et le sujet a déjà été approché et développé plein de fois.
C
53 ans 1965
Black_Angel a écrit:
Que pensez-vous de la pénétration anal?
Aimez-vous?

Et pourquoi?





J'aime... sans raison raisonnable... de temps en temps... quand l'envie est présente...

Mais cela comme autre chose, je ne vois pas pourquoi il est tant besoin de mentionner que les deux personnes doivent être d'accord... et que la pénétration doit être "préparée"... parce qu'une pénétration vaginale sans préparation peut faire vraiment très mal.

Alors, on aime, on n'aime pas... mais on est assez intelligent pour savoir si oui ou non ça fera mal ou pas mal d'un coté ou de l'autre... so...
104 ans chezmoi 1783
bon alors moi ca me pose un problème qui me bloque.. Vous allez voir, c'est stupide !
J'ai peur d'essayer ou de proposer la sodo à mon copain parce que je me dis que j'ai des fesses bien rondes et que mon mec est dans la moyenne mais pas plus donc ca risque de pas rentrer.
Du coup j'ai peur soit de me taper la honte parce que le problème viendra de la grosseur de mes fesses ou de le vexer par rapport à la taille de son sexe qui, je le répète n'est pas petit mais moyen.


Allez-y mettez moi des claques .. :arrow: :D
10361
:lol: :lol:
il est drôle ton commentaire miss . je ne me moques pas de toio, mais de ce que tu peux croire ... lol .. t'inquiètes pas, ya toujours moyen de trouver un chemin ;)

Ps mais non pas de claques c'est normal de se poser des questions, mais t'inquiètes pas , t'es pas la première et pas la dernière a te poser des questions .; pas de soucis ;)
104 ans chezmoi 1783
merci, mon commentaire est drole parce que j'en rigole moi même mais ca parait être une question existencielle :lol:
Quand on veut on peut non ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Non, en plus tu n'as pas tort ;)
Mais il y a des positions pour compenser ces "handicaps" ;)
104 ans chezmoi 1783
ah ?
10361
ufvs a écrit:
ah ?


bha bien sur ;) le sesme c'est comme l'amour l'eau la vie .. ca trouve toujours son chemin :lol: :lol:
104 ans chezmoi 1783
et je suis aventurière dans l'ame.. :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Bah, pas besoin d'être Indiana Jones non plus :lol:
Bon, je ne sais pas si tu souhaites en savoir plus. Mais si oui, il y a déjà sur ce forum plusieurs discussion très instructives à propos de la sodomie, que tu peux retrouver avec le moteur de recherche.
Si je parlais de position, c'est que si "l'importance" de tes fesses t'inquiète, il faut... contourner ( :lol: ) le problème, si effectivement c'en est un.
La position classique que l'on imagine (la levrette : toi à genoux, lui à genoux derrière) n'est pas forcément la plus adaptée.
D'autres positions peuvent être plus adaptées, cela dépend du physique de chacun, de l'envie, des capacités.... c'est infini.
Il faut sortir des schémas classiques, et chercher ce qui convient le mieux.
Bien sûr, je peux si tu le souhaites être plus explicite.
Tu me dis ;)
104 ans chezmoi 1783
ca va aller merci de la réponse :D
41 ans 186
tout a fait d'accord avec toi jiddim une bonne preparation avant penetration parce que sinon c'est clair ca fait mal et puis ca depend des envies hein faut pas se forcer.Mais quand c'est bien lubrifie que du plaisir lol
B I U


Discussions liées