MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout avouer à un garçon... mais pourrait-il prendre peur ?

33 ans 181
Jiddim a écrit:
Dans ce cas, conviens d'un rendez-vous avec lui. Trouves un moyen de le contacter et invites-le à faire un tour. Et là, après avoir discuté de  
tout et de rien, avoues-lui que tu ne l'as pas fait venir pour parler de la pluie et du beau temps et avoues-lui tes sentiments. Pour la sortie, privilégies les zones calmes et où il pourrait le moins possible rencontrer quelqu'un qui viendrait briser l'instant et ta concentration.


En l'invitant il trouverait çà suspicieux, je ne l'ai jamais vu en dehors des cours ... Hormis une semaine au ski l'an dernier.
Je ne sais pas si je vais être de très bons conseils, je suis plutôt du genre rentre dedans, quand quelqu'un me plaît je n'arrête pas les sous entendus... Bref !
Je pense que tu intellectualise un peu trop ce passage à l'acte... Si tu l'invite il se doutera de quelque chose, j'ai envie de dire : et alors ! Le but étant de lui parler de tes sentiments, il sera moins surpris que si tu lui annonces ça de but en blanc... Ensuite tu peux toujours prétexter un truc de cours genre "comment tu te prépare à ta soutenance ? moi je suis un peu stressée !" L'amour est un cri qui vient de l'intérieur, ne le bâillonne pas ! :lol: :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ben voilà, PoisonCandy a tout bien résumé ce que j'allais dire... Rien ne vaut un gros sous-entendu, HEIN, POISONCANDY ?
Sous entendus voire mains aux fesses pour ma part :oops: :oops: :lol:
A
40 ans 3124
Oh la vilaine ! :fouet: :fouet:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Arrête, Acid-Lyrique, je suis sûre qu'elle adore ça ! :pig:
33 ans 181
PoisonCandy a écrit:
Sous entendus voire mains aux fesses pour ma part :oops: :oops: :lol:


Mdr !
Interressant, tu palpes la marchandise avant de te lancer ;) ?

Moi j'oserai jamais ! (Enfin pour l'instant ;) )
Comme les tomates au marché :lol: :lol: :lol: Je les aime ferme et pas trop grosse ! :lol: :lol: :lol:

Jiddim> Vi j'adore :twisted: :twisted:
33 ans 181
Ils réagissent comment les garçons ?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Moi, je réagirais comme une tomate : je rougis en me laissant tripoter par tout un tas de clientes :lol:
Je confirme, il se laisse tripoter bien sagement :lol:
33 ans 181
Ils aiment qu'on leur dise quoi les garçons ?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ayorana a écrit:
Je confirme, il se laisse tripoter bien sagement :lol:

Chut, ma chérie ! Je suis en train de discuter sérieusement, là... :D

Tu cherches donc une sorte de guide pour parler à un homme ? Les hommes cherchent le même pour parler aux femmes depuis des lustres, et c'est pareil de l'autre côté. A ce niveau-là, au niveau communication, on n'a pas évolué depuis l'âge de pierre... :D
Grosse_Floriane a écrit:
Ils réagissent comment les garçons ?

J'avoue que je suis toujours arrivée à mes fins avec mon palpé de fesses, peut être grâce à mes doigts délicats :lol: :lol: mais ça n'a pas abouti à de grandes histoires d'amour non plus... :lol: :lol:
Il faut peut être la jouer plus en finesse dans ton cas !
33 ans 181
Il est rentré cet aprés-midi du ski.
Des photos sont déjà en train de tourner sur facebook, et en les voyant je suis en train de me décourager pour aller le voir.

Plus je le vois, plus je me dis que finalement je peux peut être tourner la page "toute seule". Je ne sais plus ce qui est le mieux.

La seule chose dont j'ai envie là, c'est ne plus le voir, j'ai changé d'adresses msn (pas pour lui hein ! :lol: mais mon ancienne beuguait trop) et j'hésite encore à le rajouter.
Je sais plus ce que je veux. Peut être disparaître de sa vie.

Comme il est parti au ski avec le reste de la promo j'ai peur d'avoir raté des trucs et là je suis complètement jalouse, voilà c'est çà le mot.

J'arrive pas à décrire ce que je ressens, je suis en colère, triste, jalouse, contente (parce qu'il est rentré).
Je suis surtout en colère contre moi car j'ai passé plus de un an et demi à "rêver" de lui, alors que peut être je me trompe complètement sur son sujet.

Je sais vraiment plus où j'en suis. Je sais plus ce qui est bon pour moi.
B I U


Discussions liées