MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout avouer à un garçon... mais pourrait-il prendre peur ?

37 ans 3056
Floriiane a écrit:
Bon bon...

Je voulais lui dire hier sur msn.

On se parlait puis il s'est déconnecté. Je n'ai pas eut le temps de lui dire. Je  
lui ai laissé un message en différé donc : "Je voulais te dire quelque chose, mais bon. Bonne soirée"

Aujourd'hui en cours je n'ai eut aucun sous-entendu par rapport à ce message. En même temps je lui ai laissé à 23h et il ne s'est pas connecté ce matin sur msn donc il ne l'avait peut-être pas encore vu.

Et là je suis en ligne, il est en ligne mais il ne me parle pas.
C'est à moi d'aller le voir ? :oops: Ou j'attends qu'il réagisse au message différé ?


Va lui parler, et vite ! :lol:
48 ans 1896
#-o Mais parle-lui stp! Je suis cette discussion depuis que je suis inscrite, et j'attends une fin heureuse moi! Et pas que moi, 36000 autres personnes aussi! :D
33 ans 181
Hihi :oops: Mon dieu je manque vraiment de courage.

Je viens d'écrire un mail que je n'ai pas encore envoyé.
Je vais peut être lui envoyer demain matin juste avant les cours.

Non non je vais lui envoyer.

Dans mon mail je lui dis que c'est un peu gênant ce que j'ai a lui dire du coup je préfere le faire par mail. Que j'ai vraiment hésité avant de lui en envoyer un mais que je ne voulais pas avoir de regrets.

Que je l'aimais bien, plus que bien, depuis ma 1ere année.

Qu'en dites vous ? Je lui envoie ?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ben oui, parce que là, il serait temps que tu te bouges, Floriane... Parce que là...
33 ans 181
Demain matin à 7h45 je lui envoie. Promis Promis Promis Promis
33 ans 181
J'ai le coeur qui bat super fort :oops:

Je viens de lui envoyer.
G
35 ans 2
C'est bien !!! :)
J'espère que tu auras une réaction de sa part rapidement :)
41 ans Dublin (Irlande) 296
BRAVO!!! =D> Le plus dur est derriere toi desormais! Il n'y a plus qu'a attendre.
J'espere que tu te sens un peu soulagee ;) Tiens nous au courant!
L
42 ans 3913
je suis le poste depuis le début sans participer mais là je trouve ca trop chou...
vivement que tu nous dises s'il y a un retour ;)
33 ans 181
Pour l'instant aucune nouvelle :(

Comment je dois réagir demain en cours ?
37 ans 3056
Je sais que c'est dur mais sois patiente, ça ne fait pas longtemps que tu lui as envoyé le mail.

Tu n'as pas eu de contacts avec lui depuis que tu lui as envoyé le mail, si?

Il ne l'a peut-être encore pas lu (surement même). Donc, attends pour l'instant ;).
33 ans 76 - Rouen 378
Aaaah ! Enfin tu t'es lancée !!
Si tu n'as aucune réaction de sa part pour le moment c'est peut être qu'il ne l'a pas encore lu ! Donc ne te fais pas de mauvaises idées, et attends ce soir qu'il se connecte. Et sinon, si tu le croises demain et qu'il n'a toujours pas réagit, agit comme si de rien était. reste naturelle, comme ci ce mail n'avait pas existé ;) agit comme lui ...
33 ans 181
Il était connecté tout l'aprem... Il l'est encore.
Je me suis connectée il y a 20 minutes. Toujours rien. En même temps je me demande ce qu'il peut répondre :roll:

Sinon ouiiiiiiii je me sens soulagée de l'avoir dit. Je me suis libérée d'un poid. Je stresse quand même pour ma journée de demain. Mais je me dis qu'il n'y a pas de quoi. Je n'ai rien fait de mal.

Merci en tout cas pour votre soutien ! :D ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tu nous tiens au courant, hein ? On veut savoir la suite !
Rooooohhhh quel suspense!!!
B I U


Discussions liées