MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout avouer à un garçon... mais pourrait-il prendre peur ?

269
J'ai envie de te dire, mais bouge toi m***e !

Tu perds le temps d'une belle histoire,
ou de passer à autre chose.....

Qu'es-ce que j'aimerais être amoureuse, sans forcément
qu'on le soit envers  
moi en retour !
41 ans Dublin (Irlande) 296
Alors :?: :?: :?: Ca y est, tu lui as parle?? Tiens nous au courant! ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Toujours pas de nouvelles... Saura-t-on un jour ? Floriane, où es-tu ? Yoooohooooo !
33 ans 181
Je suis là ! :D :lol:

Je ne lui ai pas encore dit mais je suis plus motivée que jamais.
Ca fait 2 semaines que j'essaye de me rapprocher de lui, pour lui dire.

J'en suis à noter sur un bout de papier les étapes de LA discussion.

D'ailleurs si vous avez quelques petits conseils, je suis preneuse :D ?

Et le mercredi matin durant nos pauses il se retrouve souvent seul... ce qui veut dire que demain :roll: :oops: j'essairai de me lancer !

Sinon de mon côté tout va bien je vais faire du HS complet, mais en Avril j'ai passé le concours passerelles c'est un concours pour postuler dans 14 écoles de commerce. Et aujourd'hui j'ai eut mes résultats pour passer l'oral, je suis prise à 12 écoles :D
Trop contente :D
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Bravo ! J'espère que cela te donnera des ailes pour demain ! :angel:
41 ans Dublin (Irlande) 296
Felicitations ;)
Et ne te decourage pas aujourd'hui, ne te pose pas de questions et FONCE! :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Demain c'est aujourd'hui .... alors ?? :oops: :oops:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Bon, alors, quoi de neuf, Floriane ? On attend, nous... [-o<
41 ans Dublin (Irlande) 296
Ben vi on attend nous ;)
33 ans 181
J'ai honte je lui ai toujours pas dit.

Mais je vous tiens au courant promis ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Du goudron et des plumes !!!!!! :fouet:
33 ans 181
J'ai trouvé les mots. Cette semaine sera ma derniere.
Pour moi il m'est impossible de lui dire en face.
Alors j'opte pour la solution MSN. Dans le fond c'est sur msn où il se passe plus de choses.

Je sais que c'est une solution pas terrible, mais c'est celle où je me sens à l'aise.

Je vous en dis plus quand il y aura du nouveau.
41 ans Dublin (Irlande) 296
Bon ben si c'est ce qui te convient le mieux...mais je croyais que tu avais fini par trouver le courage? :?: Bon...peu importe...bonne chance a toi en tout cas! :D
G
36 ans 2
Bonjour à tous...

J'ai exactement le même problème... Je cherche une solution pour ne pas gacher mon amitié avec le garçon qui me plait et en sufrant sur le net je suis tombée sur ce forum...

C'est un type que j'ai rencontré dans mon club de sport (on fait du judo) il y a 3 ans. A l'époque, j'avais 19 ans et lui 24.
On s'est tout de suite bien entendu et moi j'ai craqué direct. Un jour, j'ai appris qu'il avait une copine donc j'ai laché l'affaire. L'an dernier, on a plus ou moins joué tous les 2 et quand ça commençait à être de plus en plus ambigu, il a fait marche arrière. Je lui en ai beaucoup voulu mais j'ai réussi à prendre du recul. On a développé une relation sympa au club. C'est quelqu'un en qui j'ai confiance et je sais que si j'avais besoin de lui il serait là.

Seulement, depuis 2 mois, on s'est rapproché. Mais vraiment rapproché. On a passé pas mal de temps ensemble, en groupe ou pour le sport. Et on a fait plusiseurs soirées de groupe. Très tactils, il me tendait des perches. Mais bon, moi, j'ai déjà donné donc au départ ben je répondais pas trop à ses perches. Les gens se rendent comptes qu'on est très très proches et ils commencent à nous faire des allusions plus ou moins fines...

Samedi, on a passé la journée ensemble : le matin, j'avais une manifestation sportive, il est venu avec moi, puis on a mangé chez un pote. L'aprem, on a fait des courses en tête à tête pour ma soirée d'anniversaire et le samedi soir, ensemble pour mon anniv.
Seulement, il tente rien... Alors que ça se voit qu'on se cherche, qu'on se plait... Mais au bout de 2 mois, il ne tente toujours rien.
Du coup, des que j'ai l'occas, j'ai décidé de lui en parler... en attaquant par les histoires de rumeurs : pourquoi il dément jamais ? il en rajoute même... et on verra sa réaction.

Bref, tout ça pour dire qu'attendre, c'est bien mignon, mais au bout du compte, on perd notre temps, on sait pas ce qu'il pense et ça nous rend pas heureux... Donc faut se bouger à un moment ou à un autre... Et je pense que c'est ce que tu devrais faire.

Bien sur, j'ai peur du rateau aussi mais si c'est quelqu'un d'intelligent, ça devrait pas gacher la relation actuelle qu'on a. Idem pour toi ;)
33 ans 181
Bon bon...

Je voulais lui dire hier sur msn.

On se parlait puis il s'est déconnecté. Je n'ai pas eut le temps de lui dire. Je lui ai laissé un message en différé donc : "Je voulais te dire quelque chose, mais bon. Bonne soirée"

Aujourd'hui en cours je n'ai eut aucun sous-entendu par rapport à ce message. En même temps je lui ai laissé à 23h et il ne s'est pas connecté ce matin sur msn donc il ne l'avait peut-être pas encore vu.

Et là je suis en ligne, il est en ligne mais il ne me parle pas.
C'est à moi d'aller le voir ? :oops: Ou j'attends qu'il réagisse au message différé ?
B I U


Discussions liées