MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout avouer à un garçon... mais pourrait-il prendre peur ?

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ce qui est bon pour toi ? Finis-en une bonne fois pour toute, ne commence pas à paver la route de ta vie avec des regrets.
Dis-lui ce que tu penses,  
dis-lui ce que tu ressens. De toutes façons, la page va se tourner maintenant : soit tu continues seule, soit tu continues avec lui. Mais pour cela, il faut prendre ton courage à deux mains et y aller maintenant tout de suite ! Et plus vite que ça ! :fouet:
Jiddim a écrit:
Ce qui est bon pour toi ? Finis-en une bonne fois pour toute, ne commence pas à paver la route de ta vie avec des regrets.
Dis-lui ce que tu penses, dis-lui ce que tu ressens. De toutes façons, la page va se tourner maintenant : soit tu continues seule, soit tu continues avec lui. Mais pour cela, il faut prendre ton courage à deux mains et y aller maintenant tout de suite ! Et plus vite que ça ! :fouet:

+ 1
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
PoisonCandy, le +1, c'est pour le commentaire, ou juste le fouet ? :lol:
Le tout ! :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tu vois, Floriane, il faut y aller, sinon, on sort véritablement le fouet. Allez, vas-y...et tiens-nous au courant. :D
33 ans 181
Plutôt que de lui dire en face je pourrai essayer msn non ?
C'est "presque" pareil...

En face je ne pourrai pas c'est plus fort que moi.
33 ans 181
Bon je viens de lui parler sur msn, je lui ai rien dit. Je me suis rendue que finalement çà aurait été ridicule de lui avouer çà sur MSN ... !

Merde ! On est 2 adultes responsables il n'y a pas de honte à avoir des sentiments et à les avouer.

Vendredi on va rendre notre rapport pour le projet, je me lancerai coûte que coûte !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Content que tu t'en sois aperçue seule. Sur MSN, ça aurait été ridicule. Tu as raison, prend ton courage à deux mains (et à deux pieds également s'il faut) et vas-y franco en face à face. Et je te souhaite de revenir avec d'excellentes nouvelles. :D
Oui on attend impatiemment des nouvelles ! ;) Je t'envoie tout mon courage ! ;)
37 ans Lyon 417
salut!
j'espère que tu pourras lui dire :D car moi je n'ai jamais osez et j'ai beaucoup regretter car par la suite j'ai apprise que c'était réciproque et c'était trop tard :cry:
courage :D
33 ans 181
Merci pour vos messages de soutien. Vendredi on s'est bien vu, il m'a taquiné comme d'habitude. Mais impossible de le voir toute seule, il y avait toujours plein de monde...

Je vais essayer de le voir mercredi (ah oui nos soutenances sont le même jour à une heure de décalage).
On verra bien...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Allez, courage ! On est avec toi ! (mais on vous laisse quand même un peu d'intimité... :lol: )
40 ans France : Lille 3505
Grosse_Floriane a écrit:
Merci pour vos messages de soutien. Vendredi on s'est bien vu, il m'a taquiné comme d'habitude. Mais impossible de le voir toute seule, il y avait toujours plein de monde...

Je vais essayer de le voir mercredi (ah oui nos soutenances sont le même jour à une heure de décalage).
On verra bien...


Petite chose qui me laisse un peu chafouin ...

Ne pouvait tu pas l'inviter a prendre un verre dans un endroit qui te plait où tu te sens bien, si vraiment c'était le manque d'intimité qui te gênait ? :-k

Et par la même en profiter si il disait oui pour demander à une de tes copines ou copains qui aurait pu te remonter le moral de venir au même endroit en cas de pépin ?

Oui je sais c'est pas très mature comme plan ça fait très lycéen mais avoir un pote ou une pote pas loin en cas de pépin ça fait toujours plaisir non ?
38 ans 215
Bon courage pour demain !

J'espère que cette histoire va enfin avancer.

Dis-toi qu'il vaut mieux aller au fond des choses et lui dévoiler ton attirance maintenant plutôt que de vivre encore longtemps un amour idéalisé ... Il faut aller de l'avant dans la vie :)
38 ans 215
Alors, du nouveau ? :)
B I U


Discussions liées