MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout avouer à un garçon... mais pourrait-il prendre peur ?

33 ans 181
Hihi... Vous allez me détester...
Toujours pas fait :?
Pourtant on s'est vu ! On a discuté et tout, mais je sais pas, j'arrive pas à lui dire.  


En fait, c'est pas que je n'y arrive pas mais c'est que j'ai peur. :roll:

Enfin bon, il ne me reste plus qu'à l'inviter à sortir prendre un verre pour lui en parler.

C'est surtout que je ne veux rien lui demander, je veux juste qu'il soit au courant, je ne lui force pas à sortir avec moi. Je veux juste qu'il sache, pour que je puisse me libérer de ce poid. Ca fait plus de 1an et demi que je garde çà pour moi.
En lui disant çà me permettra aussi de passer à autre chose, que de rester fixé sur lui à me demander et si il se passait çà ou çà, à m'imaginer des choses qui n'ont certainement pas exister.

Comme tu me l'as dit Dilys :

Citation:
Dis-toi qu'il vaut mieux aller au fond des choses et lui dévoiler ton attirance maintenant plutôt que de vivre encore longtemps un amour idéalisé
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Comme tu dis : "il n'y a plus qu'à..."
Eh ben, on attends nous aussi des nouvelles ! :D
Et vite, sinon, on ressort le fouet ! :fouet:
38 ans 215
Ouais comme Jiddim je sortirais mon fouet :lol:


Plus sérieusement, je ne vais pas essayer de te forcer à lui dire quoi que ce soit, à toi de décider de ce que tu à envie de faire et à juger de quand tu es prête pour ça. :)

Mais j'ai l'impression dans ce que tu dis dans ton dernier message que soit tu essaie de te convaincre qu'il ne t'intéresse pas vraiment ou que vraiment, il ne t'intéresse pas tant que ça.
33 ans 181
J'essaye de moins y penser, au cas où je ne l'interesserais pas, je serais moins déçue.

C'est vrai que des fois je doute sur ce que je pense de lui, mais quand je le revois je me dis non y a pas de doute, "je le veux pour moi".

C'est surtout que j'ai peur qu'il se moque de moi ... C'est bizare parce que je sais qu'il ne le fera pas. :roll:

Et puis je vais me sentir génée :oops: et tout, et tout... J'ai jamais fait çà, je ne sais pas comment çà se passe :?
38 ans 215
Grosse_Floriane a écrit:
J'essaye de moins y penser, au cas où je ne l'interesserais pas, je serais moins déçue.

C'est vrai que des fois je doute sur ce que je pense de lui, mais quand je le revois je me dis non y a pas de doute, "je le veux pour moi".

C'est surtout que j'ai peur qu'il se moque de moi ... C'est bizare parce que je sais qu'il ne le fera pas. :roll:

Et puis je vais me sentir génée :oops: et tout, et tout... J'ai jamais fait çà, je ne sais pas comment çà se passe :?


Si j'ai bien compris tu essaie bien de te convaincre de ne pas être complètement intéressée pour ne pas trop souffrir en cas de refus. Tu as raison de ne pas en faire une montagne pour ne pas tomber de trop haut mais tu as aussi dit que tu n'allais pas lui demander de "sortir avec toi". Qu'attends tu de lui alors ?
Il ne faut pas avoir peur qu'il se moque de toi, c'est avant tout un ami et un ami ne ferait pas ça. Si c'était le cas ça ne serait qu'un mufle dont la remarque ne mériterait même pas d'être prise en compte vu sa débilité.
Et puis oui on ne peut pas savoir ce qu'il fera c'est sur, c'est un risque, mais à mon sens il est bien mieux d'être fixé et de commencer une belle histoire tout de suite où de passer à autre chose pour vivre cette belle histoire avec un autre plutôt que de vivre en retrait, dans un rêve.
Bien sûr c'est toujours gênant de se mettre à nue alors fait le dans les circonstances qui te mettent le plus à l'aise : un lieu où tu te sens bien, un jour ou tu as l'esprit libre, après avoir pris soin de toi pour te sentir bien dans ta peau, ... Mais plus tu repousses, plus les choses prennent de l'ampleur ...
34 ans 76 - Rouen 378
C'est "drôle" parce que je vis à peut près la même situation... Je me permet de vous raconter:
J'ai rencontré un garçon (Adrien) il y a 5 mois à l'anniv' d'une copine, et ce fut le coup de foudre total dès le premier regard ... Enfin, pour moi ... Il m'a raccompagné chez moi, par pure courtoisie car il vit à 5 minutes à pied de mon appart'. Après la soirée, je l'ai ajouté sur le magnifique site nommé Fac*book. A partir de ce moment là, on discutait souvent tous les deux, parfois jusqu'à très tard. Et puis, on a commencé à se voir que tous les deux. J'étais toujours très amoureuse. On se faisait des soirées ciné où l'on finissait ensuite chez moi à boire un verre jusqu'a 4h du mat' ... tout ça toujours que tous les deux... Du coup, mes sentiments grandissaient encore plus, et comme il demandait souvent à me voir, je me disais que mes sentiments étaient peut être réciproque ... Ce qui fait qu'au bout d'un mois, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai tout avoué. J'avoue que je n'en pouvais vraiment plus de ne pas savoir ce que lui pensait de moi. Ca me bouffait de l'intérieur ... Et puis, j'avais aussi peur de le perdre ... Mais bon, je me suis lancé... Et je me suis prise un énorme râteau, entrainant une très grosse déception et beaucoup de larmes aussi ... Mais, il était encore plus gêné que moi devant mon "annonce", le pauvre, il ne voulait pas me faire de mal car il m'appréciait vraiment (selon ses mots). Il m'a dit aussi que si je voulais, on pouvait continuer les soirées cinés tous les deux. J'ai dis oui, mais j'ai mis un frein à nos rendez vous. Plus pour me protéger qu'autre chose ... Ce qui fait que pendant presque deux mois je ne l'ai pas vu. Pendant ce temps, j'ai rencontré un garçon sur internet, avec qui je suis sortie. Mais mes sentiments pour lui n'étaient pas sincères. Je ne cessais de penser à Adrien ... Notre histoire c'est mal terminé, car mon copain a fini par me tromper avec une autre, enfin ça, c'est une autre histoire ... et puis, quand Adrien a appris que j'étais célibataire, il m'a demandé pour que l'on se fasse une soirée avec des amis à lui. J'ai accepté. J'avais tellement envie de le revoir ... Et dès que je l'ai revu, mon coeur s'est remis à battre aussi fort que le jour de notre rencontre. Je suis toujours aussi dingue de lui, et ça n'a jamais cessé ... J'essaie de me faire une raison, de me dire qu'il ne me voit qu'en ami, mais son comportement est parfois ambiguë avec moi... Certains de mes amis, me disent que parfois les sentiments changent assez vite, qu'il faut que je garde espoir si je l'aime toujours, et que de toute façon, s'il doit venir à moi, il viendra. Le tout est que je ne change pas.
Enfin, tout ça pour te dire que je comprend que tu ais peur, mais qu'il faut que tu lui dises. Que tu saches. Même si cela peut faire mal, vous pouvez toujours rester de très bons amis et continuer de vous voir. Je pense qu'il sera tout aussi mal à l'aise que toi quand tu lui annonceras, et puis si ca se trouve, c'est réciproque, et dans ce cas, ce serait dommage de passer à côté d'une belle histoire. En tout cas, un conseil, ne sort pas avec quelqu'un d'autre dans le but de l'oublier lui, ça ne sert à rien ...
Aller, lance toi ! Et si tu n'arrives pas à le faire en face, fais le par texto, c'est parfois plus facile pour les deux ;)
38 ans Lyon 417
je crois que le jour ou une autre auras fait le pas avant toi c'est la que tu vas réagir :shock:
tréne pas trop car le train va passé sinon :peur:
33 ans 181
Comme tu le dis rokiya le jour où une autre fera le pas avant moi :evil: J'ai peur tous les jours de çà, qu'il rencontre une fille quand il sort... IL FAUT QUE JE ME LANCE ! :twisted:

Black-Sun je suis vraiment désolée pour toi. Est-ce que tu regrettes de lui avoir dévoilé tes sentiments alors que lui ne ressentait pas la même chose ?
Et comment lui as-tu annoncé ? J'imagine que le moment devait être génant ? Toutefois t'étais-tu sentie soulagée de lui avoir avoué ?
En tout cas, il veut continuer à te voir, au moins il n'a pas pris peur !
38 ans 215
Quand j'étais plus jeune ça m'est aussi arrivé de dévoiler mes sentiments.
La première fois je me suis dit pour oser le faire que je ne voulais pas regretter toute ma vie de ne pas lui avoir dit. Je ne savais pas ce que j'attendais de lui mais je savais que je n'avais jamais aimé aussi fort.
La réponse à été claire, il en aimait une autre ... en plus je le savais déjà. Ça ne m'a pas soulagée de lui avoir dit mais je n'ai jamais regretté. Aujourd'hui après de nombreuses péripéties nous sommes toujours amis.
La deuxième fois mes sentiments m'ont échappés à cause de l'alcool ... c'est mal :( Et puis le résultat à été assez positif. Le garçon en question à lâché sa copine pour moi immédiatement après. Je n'ai pas regretté non plus :)
34 ans 76 - Rouen 378
Grosse_Floriane a écrit:
Black-Sun je suis vraiment désolée pour toi. Est-ce que tu regrettes de lui avoir dévoilé tes sentiments alors que lui ne ressentait pas la même chose ?
Et comment lui as-tu annoncé ? J'imagine que le moment devait être génant ? Toutefois t'étais-tu sentie soulagée de lui avoir avoué ?
En tout cas, il veut continuer à te voir, au moins il n'a pas pris peur !


Je ne regrette pas du tout de lui avoir avoué. Au moins, maintenant, il sait ce que je ressens pour lui, et si jamais par (grande ?) chance ses sentiments à lui changeaient, il sait déjà ma réponse ! lol.
Sinon, je n'ai pas eu le courage de lui dire en face... C'est un peu mon seul regret car du coup on a pas pu en parler vraiment ensemble. Je l'ai fais par message suite à une soirée en tête à tête avec lui. Et malgré ma très grande déception et tristesse, j'étais soulagée qu'il le sache. De toute façon, je n'en pouvais plus d'être dans le doute... Au moins, les choses sont clairs maintenant ... Et comme tu dis, il veut continuer à me voir, et ça c'est génial, et puis cela nous a rapprocher encore un peu plus =) Alors fonce, tu n'as rien à perdre ... Et puis, il ne peut se sentir que flatté ! Et dis toi bien qu'il n'y a aucune honte d'aimer et d'oser l'avouer ;)
34 ans 76 - Rouen 378
Alors, qu'en est-il ? As-tu franchis le pas ?
33 ans 181
Toujours pas.
Je suis en stage, il est juste à côté de mon entreprise. Du coup je le vois passer tous les jours.
Et puis bon comme tous bons étudiants qui se respectent on est sur MSN au stage. Du coup il vient me parler.

Et comme on est à côté, je vais essayer un de ces quatres de lui donner rendez-vous aprés le stage ou quelque chose comme çà.

Enfin bon, pas vraiment d'avancés depuis le début du topic :? (Je suis nulle ^^ )
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Grosse_Floriane a écrit:

Enfin bon, pas vraiment d'avancés depuis le début du topic :? (Je suis nulle ^^ )


Ou juste masochiste. Tiens, voilà pour toi, vilaine fille ! :fouet:
34 ans 76 - Rouen 378
Si vous êtes en stage juste à côté l'un de l'autre, pourquoi ne lui demandes-tu pas de manger avec toi un midi ?
33 ans 181
Jiddim a écrit:
Grosse_Floriane a écrit:

Enfin bon, pas vraiment d'avancés depuis le début du topic :? (Je suis nulle ^^ )


Ou juste masochiste. Tiens, voilà pour toi, vilaine fille ! :fouet:



:oops: :cry:

Black-Sun : Oui je vais essayer de faire çà ! :)
B I U


Discussions liées