MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me revoilà... enfin avec une bonne nouvelle

L
42 ans 3913
Merci Barbapapa, je me doute que plus il va pousser moins on va voir vu qu'il va prendre toute la place :lol: :lol: :lol: mais là  
j'ai une écho où ses petites jambes sont en totale extension, genre je m'étire, c'est trop mignon !

Au début je ne voulais pas connaitre le sexe mais quand je vais dans les magasins je me rends compte que même les pyjamas sont super sexués maintenant alors j'ai plié à la volonté de Dou et j'ai dis OK on saura. Maintenant je suis super impatiente de savoir et le médecin m'a dis que peut-être dans trois semaines on saurait ;)

En tout cas il est temps que je le dise à mon boss parce que ca commence à se voir même avec mes tuniques un peu larges.
L
42 ans 3913
un petit aperçu de Mininous :

L
42 ans 3913
Visite mensuelle ce matin, pas d'échographie prolongée juste le temps de nous faire voire le bébé, écouter son cœur et de nous donner le sexe (il est sure à 85%).

il m'a dit de faire attention au poids mais sans être directif ou quoi mais comme j'ai déjà pris 8 kg (j'en suis à 14 SG) il voudrait pas que je m'enflamme trop. ;) ;) ;)

Sa secrétaire m'a donné les papiers pour l'inscription à la mater, j'ai plus qu'a appeler lundi. Et j'ai une ordonnance pour plein de prise de sang dont celle avant une éventuelle amnio ;)
36 ans Lorraine 462
Contente que tout se passe bien pour toi!!
Gros bisous
38 ans 1341
Ben dis donc ils vous inscrivent tot ... je serai inscrite a la mater seulement apres mon rdv avec l'anesthesiste moi :?

Contente que ca se passe bien en tout cas ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je suis super contente que tout se passe pour toi et pour ton mininous :teddy: C'est vrai que pour la mater il te font t'inscrire sper tôt. Les biefats de la campagne profonde, c'est que moi j'ai même pas besoin de m'inscrire, ça se fait automatiquement, mon dossier es déjà à la mater ;) Félicitations encore, prends bien soin de toi et reposes-toi un max :kiss: :kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
barbapapa15 a écrit:
Les biefats


Les bienfaits donc :roll:
40 ans Vannes 2776
aaannnn!!!!

Tu nous dis même pas c'est quoi! :roll: :lol:

Contente que tout se passe bien
:kiss:
L
42 ans 3913
ptitefleur44 a écrit:
aaannnn!!!!

Tu nous dis même pas c'est quoi! :roll: :lol:

Contente que tout se passe bien
:kiss:


je sais pas si je dois vous le dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Big_Girl_Beautiful, en effet en région parisienne pas le choix il faut s'inscrire tot si tu veux pas accoucher sur le parking d'autant que mon médecin me suis jusqu'au bout donc j'ai pas de visite avec un de leur médecin juste l'anesthésiste que j'irai voir par précaution vu que je veux pas de péri et les cours de prépa ;)



bon je vous le dis
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

C'est un garçon :bbb:
3431
Félicitations pour ce petit garçon !!! :bbb: :teddy::teddy::teddy:
43 ans Bas-Rhin 1498
:arrow:
43 ans Bas-Rhin 1498
\:D/ \:D/ \:D/ =D> =D> =D>
V
74 ans 5070
Un p'tit mec c'est cool!
38 ans LYON 2434
hooo super un petit mec!!!
je suis super contente pour toi!!

bisous bisous
52 ans Sous la pluie !!! 4781
:bbb: :kiss: Félicitations pour ce p'tt loup :bbb: :kiss:

C'est moi, où il y a pas mal de p'tit mec cette année :-k
B I U