MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez moi 10 raison prk je suis attiré par les femme rondes

A
40 ans 3124
Il y a quelque chose qui m'a un peu "choqué".

C'est "pourquoi tu ne sors pas avec une ronde alors"? que le monsieur explique gentillement qu'il aime sa chérie, c'est comme  
ça et "olalala" parce qu'il a osé avouer qu'il fantasme sur les rondes...

Je vous trouve un peu dure parfois, parce qu'il a juste dit qu'il trouverai sa nana plus séduisante si elle prenait du poids, pas qu'il lui imposais de prendre du poids, c'est différent quand même...c'est un peu le même thème qui revient pour les mecs qui "ose" dire a leur chérie qu'il les trouverai mieux plus mince mais qu'il les aime ainsi tout de même...

Faut aussi différencier les mecs en rut qui vienne ici pour se "taper de la grosse" et ceux qui avouent leurs préférences tout simplement...
50 ans Luxembourg 31390
justement a mon avis,les filles ont reagit dans ce sens,soit pkoi demandee a une mince de grossir,c est comme demandee a une grosse de maigrir...

et puis l histoire de fantasme,de 10 raison pkoi il est attiree par une ronde a lui trouvee ect...

a fait que a mon avis...

apres personne n a relevee mais moi se qui m a choquee,c est qu il y a des minces,des rondes,des grosses avec un poids acceptables et des grosses avec des poids non acceptable,pour ma part c est surtout ca qui m a choquee...

le reste :roll:
A
40 ans 3124
Il s'est platement excuser...je crois que ce garçon est tout simplement maladroit et qu'il a du mal à écrire simplement ce qu'il veut dire...d'ailleurs le sujet de son post est maladroit, c'est sur que ne le conaissant ni d'adam ni d'eve on en sait fichtre rien pourquoi il est attiré par les rondes.

Je ne peux que compatir, moi c'est oralement que je suis maladroite et que je n'arrive pas a dire ce que je pense simplement et sans blesser.

Apres, c'est vrai qu'il n'y a pas de poids acceptable ou non, et j'ai aussi bondi quand j'ai lu son phrasé sur les 120 kg, mais on sait aussi a quel point beaucoup d'homme n'arrivent pas à évaluer notre poids.
50 ans Luxembourg 31390
esperont que le prochain poste du monsieur soit plus clair ca evitera les incomprehension ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Qu'il veuille demander à sa copine de prendre du poids, je m'en contrefout, je lui ai juste rappelé que ça pourrait ne pas lui plaire après coup car il y aura surement des conséquences.

Après, effectivement, lui qui nous dit qu'il aime sa copine comme ça alors tant mieux pour elle.
104 ans Sur une comète 1981
Ça fait quand même trois sujets sur lequel il est "maladroit". Un, passe encore. Deux, mon sourcil tique violemment. Trois, ça m'agace et je ne crois plus à la maladresse.

Son principe est toujours le même. Il dit une énormité. Il attend que ça râle. Il se confond en excuses. Mouais.

Nefertiti, j'ai cru lire d'autres choquées par le surpoids acceptable ou non. :)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ellemir a écrit:
Ça fait quand même trois sujets sur lequel il est "maladroit". Un, passe encore. Deux, mon sourcil tique violemment. Trois, ça m'agace et je ne crois plus à la maladresse.

Son principe est toujours le même. Il dit une énormité. Il attend que ça râle. Il se confond en excuses. Mouais


Chut, il ne faut pas le dire mais...je soupçonne la technique subtile de drague... Je ne sais pas pourquoi... :twisted:
50 ans Luxembourg 31390
Ellemir a écrit:
Ça fait quand même trois sujets sur lequel il est "maladroit". Un, passe encore. Deux, mon sourcil tique violemment. Trois, ça m'agace et je ne crois plus à la maladresse.

Son principe est toujours le même. Il dit une énormité. Il attend que ça râle. Il se confond en excuses. Mouais.

Nefertiti, j'ai cru lire d'autres choquées par le surpoids acceptable ou non. :)


j espere bien,puree moi ca me fait bondir,acceptable pour qui,pour quoi,apres je fais pas 180 kilos mais celles qui les font n ont pas le droit de vivre,d etre aimee d avoir une vie heureuse car elles ne sont pas dans la norme,pas acceptable pkoi la vue des gens,leur morale,leurs idees recues a la con...

grrrrrrrrr je m enerve encore lol je file prendre un cafe :oops:
2812
Jiddim a écrit:
Ellemir a écrit:
Ça fait quand même trois sujets sur lequel il est "maladroit". Un, passe encore. Deux, mon sourcil tique violemment. Trois, ça m'agace et je ne crois plus à la maladresse.

Son principe est toujours le même. Il dit une énormité. Il attend que ça râle. Il se confond en excuses. Mouais


Chut, il ne faut pas le dire mais...je soupçonne la technique subtile de drague... Je ne sais pas pourquoi... :twisted:


Possible. Car même s'il a déjà quelqu'un, j'ai vu qu'il essayait de se faire des copines sur ce site.

Enfin, "j'ai pas".
50 ans Luxembourg 31390
Jiddim a écrit:
Ellemir a écrit:
Ça fait quand même trois sujets sur lequel il est "maladroit". Un, passe encore. Deux, mon sourcil tique violemment. Trois, ça m'agace et je ne crois plus à la maladresse.

Son principe est toujours le même. Il dit une énormité. Il attend que ça râle. Il se confond en excuses. Mouais


Chut, il ne faut pas le dire mais...je soupçonne la technique subtile de drague... Je ne sais pas pourquoi... :twisted:


ben puree :roll: :shock: c est pas gagne :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Nefertiti121 a écrit:


ben puree :roll: :shock: c est pas gagne :lol:


Je l'ai dit que c'était subtil... :lol:
104 ans Sur une comète 1981
Jiddim a écrit:
Nefertiti121 a écrit:


ben puree :roll: :shock: c est pas gagne :lol:


Je l'ai dit que c'était subtil... :lol:


Du message subliminal là :lol: Un type qui veut faire grossir sa copine, ne baisera plus quand il sera vieux, et réduit le sexe au minimum, ça marche pour draguer ? :?
50 ans Luxembourg 31390
c etait plus simple d ecrire comme tant d autres,j ai jamais essayee une grosse ca me tente bien avant de faire grossir ma copine,des volontaires :lol:

je plaisante c est pas bien,je sors :peur:
salut tt le monde


Moi aussi depuis mon jeune âge, j'ai été attiré par les filles rondes, je pense que la Femme a été crée pour être ronde. En plus, il y a quelques jours, j'ai vu sur le net un article sur les trav/transexuelles , quand ils prennent des médocs( hormones féminines)pour devenir des (femmes), ils prennent du poids.
ça veut peut etre dire que la femme est de nature ronde.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
nordine008 a écrit:

ça veut peut etre dire que la femme est de nature ronde.


Pas tout à fait sûr. Comme tout être, la femme a été créée, mais on ne sait pas pour quel but, comme l'homme, l'ornithorynque et Benjamin Castaldi... :D
Dans l'Histoire et selon les lieux, la destinée physique de la femme a beaucoup changé, entre les rondes compagnes européennes dont on mesurait la capacité de procréation au tour de taille et les squelettiques concubines impériales de Chine dont on calculait les chances de se faire ensemencer par les volontés divines à leur absence de hanches...
Comme quoi, nul ne sait à quoi est destinée la femme, sauf peut-être à être tout simplement ce qu'elle est et comme elle est. :D
B I U


Discussions liées