MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Donnez moi 10 raison prk je suis attiré par les femme rondes

Laisse tranquille ce pauvre ornithorynque ! :x
50 ans Luxembourg 31390
nordine008 a écrit:
salut tt le monde


Moi aussi depuis mon jeune âge, j'ai été attiré par les filles rondes, je pense que la Femme a été crée pour être ronde. En plus, il y a quelques jours, j'ai vu sur le net un article sur les trav/transexuelles , quand ils prennent des médocs( hormones féminines)pour devenir des (femmes), ils prennent du poids.
ça veut peut etre dire que la femme est de nature ronde.[/quote]

:shock: :roll: :lol: je ne dirais que ca :roll:
E
42 ans ICI 1394
Non mais vous êtes tous et toutes cruelles.
J'ai dut fouiller le post de fond en comble 5 pages quand même et pas une ame charitable qui n'as repondue précisement
a la question du topic.les 10 raisons.
bon je me lance
petite precision ceci ne s'adresse pas precisement au créateur de ce topic mais d'une maniere generale a tout ceux qui cherche en question existentielle pourquoi il sont attirés par les femmes rondes. (bref aux ornithorinque ;) , arragousset et autre Zorille...)

Donnez 10 raisons pourquoi je suis attire par les femmes rondes.

Raison 1° Parce qu'elles sont ronde
Raison 2° Parce que le zomme est attiré et que c'est comme ça!
Raison 3° Parce que ce sont des femmes
Raison 4° Parce qu'elles ont un cerveau (remarque ceci n'est pas general, j'en suis la preuve)
Raison 5° Parce qu'elles ont un nez... si si ça compte...
Raison 6° Parce qu'elles ont des oreilles...2 en general.
Raison 7° Parce que nul ne sait a quoi n'est destiné la femme :roll: c'est pas de moi c'est d'un grand poete velerien...
je rajouterais quand meme ni l'homme.
Raison 8° c'est mr petit robert qui dit
Citation:
l'attirance est la force ou fascination qui incitent à aller (vers quelque chose ou quelqu'un)
[Remarque d'usage: souvent suivi d'un complément de nom introduit par la préposition: "pour"]

bien que dans la vision trollesque je n'ai pas suivi si c'etait le complement ou l'introduction qui marquet l'interet.
Raison 9° toujours selon mr petit robert
Citation:
une ronde est une note de musique notée sur la portée par un cercle sans queue, de durée équivalente à celle de deux blanches ou de quatre noires

donc là non plus désolée je n'ai pas put suivre si l'interet des zorilles aller plus vers la durée le cercle ou...
Raison 10° Je la cherches encore...


ça va ca va (version anais) j'suis plus là :arrow:
40 ans France : Lille 3505
Pour répondre à Ensorceleuse sur le net je parle pas aux cons ça les instruits :lol: :twisted: :evil:
10361
RuleSpider a écrit:
Pour répondre à Ensorceleuse sur le net je parle pas aux cons ça les instruits :lol: :twisted: :evil:


tu ne leur parles pas mais cela ne t'empeche pas de leur écrire ;)
il faut prendre sur soit, et eduquer les masses cérébralement laborieuse
C'est de la charité humaine et cela pourras peut etre nous servir personnellement plus tard

Car, fatalement un jour ou l'autre tôt ou tard, on est le con de service pour quelqu'un d'autres .. :lol:
40 ans France : Lille 3505
Cry-me-a-river a écrit:
RuleSpider a écrit:
Pour répondre à Ensorceleuse sur le net je parle pas aux cons ça les instruits :lol: :twisted: :evil:


tu ne leur parles pas mais cela ne t'empeche pas de leur écrire ;)
il faut prendre sur soit, et eduquer les masses cérébralement laborieuse
C'est de la charité humaine et cela pourras peut etre nous servir personnellement plus tard

Car, fatalement un jour ou l'autre tôt ou tard, on est le con de service pour quelqu'un d'autres .. :lol:


Certes certes ...

Mais voyez vous cher ami je suis dans une période de mon karma qui n'est point enclin à la bonté d'âme :sifl:

Plus sérieusement j'ai eu un bon fou rire en lisant cette réponse subtile et bien construite de notre tendre amie ensorceleuse et déplore que l'auteur du post ne sois plus présent pour en profiter .

Je lui conseillerais donc de faire un copier coller de celle ci dans un coin de son ordinateur . Dans le cas où de jeunes (ou moins jeunes hommes) en plein questionnement existentiel de ce genre repointerai le bout de leur nez . :lol:

;)
44 ans 14
salut

t bizarre comme mec...pourquoi tu demandes a ta copine de grossir?
as tu songé à sa vie après?tu sais ce n'est pas facile d'être une femme mince qui deviens ronde...je l'ai vécu et difficilement accepté...

Si tu aimes vraiment les rondes, alors sors avec une femme ronde...
n'essaie pas de changer ce que tu as car tu n'auras pas forcement gain de cause.
Moi, si j'etais mince et que mon copain me demandais de grossir, je changerais de mec...

Une femme mince n'a pas forcement envie de devenir ronde et inversement...

bises

gina
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Malheureusement, l'auteur de ce topic n'est pas reparu depuis quelques temps... Victime malheureuse de la chasse au troll ou dégoûté qu'on ne porte pas intérêt à ses opinions discutables ? Mystère ! :D
40 ans France : Lille 3505
Jiddim a écrit:
Malheureusement, l'auteur de ce topic n'est pas reparu depuis quelques temps... Victime malheureuse de la chasse au troll ou dégoûté qu'on ne porte pas intérêt à ses opinions discutables ? Mystère ! :D


Non pas mystère il suffit de cliquer sur le bouton profil en bas de ses messages pour voir que celui ci à été banni . ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
RuleSpider a écrit:
Jiddim a écrit:
Malheureusement, l'auteur de ce topic n'est pas reparu depuis quelques temps... Victime malheureuse de la chasse au troll ou dégoûté qu'on ne porte pas intérêt à ses opinions discutables ? Mystère ! :D


Non pas mystère il suffit de cliquer sur le bouton profil en bas de ses messages pour voir que celui ci à été banni . ;)


Il s'agissait d'une interrogation purement rhétorique destinée à éviter que les nouveaux vlriens ne s'acharnent plus sur un sujet si décrié (mais qui a suscité de nombreuses réparties cinglantes et drôles)...
38 ans 1347
RuleSpider a écrit:
Jiddim a écrit:
Malheureusement, l'auteur de ce topic n'est pas reparu depuis quelques temps... Victime malheureuse de la chasse au troll ou dégoûté qu'on ne porte pas intérêt à ses opinions discutables ? Mystère ! :D


Non pas mystère il suffit de cliquer sur le bouton profil en bas de ses messages pour voir que celui ci à été banni . ;)



y a que moi qui ne le vois pas banni? en tous cas j ai pas le message qui dit qu il n a pas respecté la charte...
C
61 ans 13
pour moi une femme ronde évoque la puissance féminine, une certaine grâce toute en courbe , le plaisir a l'état pur ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tu as raison, WEDNS... Il n'a pas disparu...et il est revenu avec des potes, j'ai l'impression... ;)
50 ans calvados 1616
YYaaatttaaa!!! :lol: :lol: :lol:
RRRHHHôôôôôô j'évoque la puissance féminine...non mais et puis quoi encore, savent plus quoi inventer les trolls!! :lol: :lol:
38 ans 1347
Jiddim a écrit:
Tu as raison, WEDNS... Il n'a pas disparu...et il est revenu avec des potes, j'ai l'impression... ;)



hi hi oui en effet, on devrait les noter non? et puis élire un champions des trolls!
B I U


Discussions liées