MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MacDonal's

33 ans Alpes-Maritimes 421
Black_Angel a écrit:
June-x a écrit:
Black_Angel a écrit:
Moi j'ai beau me dire... C'est du congeler, toxique, moche... lire des trucs affreux sur le mac do...
J'aime  
toujours autent!


Pareil j'adore :D
Ca me donne envie d'y aller d'ailleurs :roll:

Je vais y faire un petit tour ce soir avant d'aller au mag!
HAHA
Faut que je demande a ma maman!


Roh moi j'irai samedi ! :D

Citation:
Black_Angel a écrit:
Par contre sais quoi ça?
4 cuillerées à thé de relish sucrée sans le jus


je me pose la même question!


euh oui moi aussi ;)
34 ans Dans un coin du 92 287
Je hais le mcdonald lol j'aime pas c'est pas bonnnnnn ! et puis les sauces tu les trouveras dans les boucheries ;)
JE prefere largement le QUICK comme je ne mange pas de viande je prefere leurs long fish sans oublier qu'avec la carte imaginair j'en ai deux lol , sinon non je suis pas accroc j'y vais d temps en temps !
44 ans 04 5576
Black_Angel a écrit:
Par contre sais quoi ça?
4 cuillerées à thé de relish sucrée sans le jus

d'après wiki, c(est une sauce déjà prête

Citation:
En Amérique du nord le mot relish, parfois suivi du mot sucrée, est un condiment à base de concombres et de poivrons rouges en minuscules cubes confits dans une marinade sucrée et vinaigrée. Elle accompagne les hamburgers et les hot-dogs. Les marques Habitant, Carnation, Heinz, Vlasic et Claussen sont celles qui se disputent les étagères des marchés.

La relish Habitant peut être mélangée à de la mayonnaise pour faire une sauce tartare. On peut varier et ajouter de la moutarde pour préparer un piccalilli ou une rémoulade en ajoutant plus ou moins de crème fraîche.

Une relish connue au Royaume-Uni est la Gentleman's Relish, qui a été inventée en 1828 par John Osborn et contenait des anchois bien épicés. Elle est traditionnellement tartinée sur un toast mince, chaud et beurré.
34 ans Dans un coin du 92 287
oui c'est sa sinon tu peux la faire maison aussi le thé relish sucrée

REGARDE ICI

S
39 ans 3289
Moi le macdo c'est vraiment un péché mignon... C'est le truc pas raffiné du tout, j'en conviens, mais qui me booste le moral... une vraie machine à endorphine...

Le filet o fish, ce petit pain dans lequel la sauce tartare va à la rencontre du poisson croustillant sur lequel fond une tranche de fromage...

Les potatoes avec leur sauce si bonne... avec laquelle ca va tellement bien les nuggets !!!

Le Deluxe avec la petite sauce à la moutarde...

Sans parler du bigmac...

Ah la la... j'y suis allée la semaine derniere, et ca faisait depuis avril 2009 que je n'y avait pas mangé !!!
Bref j'aime vraiment beaucoup, mais je n'y vais pas souvent, car comme colombine, ca ne me rassasie pas du tout...

Mais je suis pas trop frustrée, vu que souvent j'achète les pains à hamburgers et je m'en fais moi meme, au steak haché, mais aussi au poisson avec sauce tartare, ou bien encore au poulet avec une mayo au curry...

pffff.... 16h40 et j'ai déja faim maintenant !!!
38 ans paris 3056
A-Rodriguez a écrit:
oui c'est sa sinon tu peux la faire maison aussi le thé relish sucrée

REGARDE ICI



oui ! c'est pas mauvais ce truc ! mes parents en ont ramené des états unis! en fait c'est des morceaux de cornichons(ceux qui sont très gros là) coupés en touts petits morceaux dans une sauce sucrée, ça a un peu le gout du mac do
41 ans Loir et cher 41 2454
Je déteste Macdo!
J'en ai mangé pendant des années... et un jour j'en ai eu marre... ça m'a dégouté...
je ne sais pas vraiment pourquoi :?

Mais quand je pense à tout ce qu'il y a dedans, je suis comme Misschris02, je le fais moi même, c'est bien meilleur :P
R
39 ans 15384
J'adore ca depuis toujours ... Et a chaque fois que j'y vais,je suis trop gourmande :P
Mais j'y vais pas souvent ( meme pas une fois par mois ) donc ca va ;)
39 ans 724
ohhh ouiiii
surtout que ds mon école ya plus de cafet donc c casimenet tjours salade sandwich et quand je rentre jai la dalle

sa aide pas et je craque
et c est tellement bon

et en plus jai recu des bons pour des actions ;o)
J'ai travaillé durant 8 mois la bas... Je peux te dire que rentrer tout les soirs en puant le burger... Etre aussi salé qu'une frite même après une douche ça te passe l'envie...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ma chérie a fait pareil. Maintenant, le MacDo, ça lui fait plaisir, mais ça lui rappelle des souvenirs d'odeurs à en vomir en rentrant du travail...
Jiddim a écrit:
Ma chérie a fait pareil. Maintenant, le MacDo, ça lui fait plaisir, mais ça lui rappelle des souvenirs d'odeurs à en vomir en rentrant du travail...

HS : C'est marrant tout ces points communs qu'on a !

J'ajoute que je suis végétarienne que ces 8 mois ont été un vrai calvaire...
Petit conseil : pas de glace !
R
39 ans 15384
Pourquoi pas de glace ? J'ai jamais eu de soucis avec ...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'ai peur que tu ne regrettes d'avoir mangé des McFlurry quand elle aura répondu...
61 ans Seyne sur Mer 3357
Alors le Mac Do pour moi c'est vraiment Berkkkkk !!! bien que j'en ai mangé pendant des années maintenant je ne peux vraiment plus.
Et dire que mon fils (il a 5 ans) veut y aller ce soir (cela fait un moment que je lui ai promis) et bien cela sera un menu happy meal pour lui et moi juste une salade et encore je doute....
Bon faut quand même bien faire plaisir aux enfants :)
B I U