MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosses soldes chez Génération shopping

P
42 ans 18
elle avait passe sa commande a quel date ?
Pour le remboursement si ils ont depassee 30 jours tu peut demander le rembousement integral
1910
Sa commande date du 1er Février.....donc, c'est tout juste ;)
P
42 ans 18
Salut les filles,

je viens au nouvelles pour savoir si quelqu un a recu son colis ,car moi toujours rien(commande passée le 9 fevrier)
47 ans 8549
moi tjrs rien commande du 7 fevrier!
P
42 ans 18
alors , colis ou pas colis?????
moi toujours pas de colis
44 ans 1044
raaa la vache !!! ça commence a faire long quand même :? :shock:
P
42 ans 18
bon là, ca commence serieusement a m enervée,car si ma commande n arrive pas demain les 30 jours seront depasses et donc ils seront en tort car ils ne doivent pas depasses le delai de 30 jours a partir de la date de la commande .
ca me fait chier car j ai peur qu ils ne m envoient jamais mon colis ni qu ils me remboursent.
si il y a des filles qui ont recu leurs colis ou pas, fait le moi savoir ,c est juste pour voir leurs etat de commande en general
merci
47 ans 8549
bon j'ai téléphoné au n° 01 30 11 16 70 comme çà fait un mois que j'ai commandé et bien sûr on tombe sur un message d'annonce : excusez nous avec un grand nombre de commande pdt les soldes votre commande risque d'avoir du retard de 10 jrs en plus! et voilà sinon envoyer un émail et ??? rien d'autre! on peu parler à personne! n'empêche çà fait long leur truc. ils sont entrain de les fabriquer les fringues ou quoi :D

sinon mon ami YOURS, là ils sont n° 1 dans mon coeur. commande reçu en 3 jrs en plus y a le week dans ces 3 jours! alors moi je dis =D>
P
42 ans 18
et bien maintenant que le delai des 30 jours est passes ,attend ton colis et apres tu pourra demander le remboursement integral de ta commande et comme ils sont en tord ils seront obliges de le faire
tiens moi au courant des que tu a du nouveau
47 ans 8549
miracle: ce matin j'ouvre mon msn et je trouve un émail de génération :arrow: mon colis est partie! enfin!!!!
bon je vais l'avoir d'ici 1 jr ou 2.
P
42 ans 18
je suis contente pour toi ,maintenant je croise les doigts pour recevoir moi aussi un email ,car pour le moment toujours rien
P
42 ans 18
alors a tu recu ton colis?
moi aucune nouvelles
47 ans 8549
piping a écrit:
alors a tu recu ton colis?
moi aucune nouvelles


oui mais j'etais pas là ce matin du coup je dois aller le chercher demain à la poste :(
47 ans 8549
:arrow: j'ai été chercher mon colis ce matin :D enfin!!!
heureusement que tout va et que je suis pas déçu de mes achats!
Piping j'espère que le tiens va pas tarder!
:kiss:
P
42 ans 18
je suis contente que tu es bien tout recu
ca me rassure un peu de savoir que tu la eu ,mais bon j ai quand meme un peu peur car je n ai toujours rien meme pas un email ,alors que j ai passee ma commande 2 jours apres la tienne ,donc je croise les doigts pour mon colis
B I U