MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme celebrité 2010

V
74 ans 5070
Bon alors entre elle et velvet ça a donné quoi?
54 ans Mons / Belgique 2229
Miss Dominique et l'autre ne sont pas encore arrivées à la Ferme, hier elles étaient sur le plateau à Paris...
P
40 ans Nice 21965
CuteVengeance a écrit:
Crunkigial a écrit:
Par contre je n'aime vraiment pas son crayon qu'elle a mis à la place de ses sourcils. C'est juste horrible...


Effectivement c'est vraiment atroce. Décidément,je ne comprendrais jamais cette mode du crayon a la place des sourcils :shock:


c'est pas du crayon elle est tatouée à la place, ca se voit a la peau luisante
R
40 ans 355
Autant Miss Dominique était jolie avant, maintenant je la trouve horrible.
Elle a tellement changé, même sa voix est différente.
C'est effrayant.
V
74 ans 5070
Shedevil a écrit:
Miss Dominique et l'autre ne sont pas encore arrivées à la Ferme, hier elles étaient sur le plateau à Paris...


Ha ben mince moi je pensais qu'elle débarquerait directement là bas...
Je suis un peu blonde parfois :oops:
2812
Lorely a écrit:
Thyselle a écrit:
Qui c'est cette illustre inconnue qui arrive avec Miss Dominique ?... Son seul fait de gloire c'est d'être la sœur de son frère qui a joué dans Hélène et les garçons (ou une série du même moule, je me souviens plus), c'est bien ça ?... Ca fait peur, leurs "célébrités"... :lol:...


Elle dit qu'elle a joué dans Prison Break , Heroes etc ... Bizarre je l'ai jamais vu :lol:


Elle n'a pas précisé les rôles tenus. Peut-être simple figurante ?
35 ans Cergy 699
Calista09 a écrit:


Elle n'a pas précisé les rôles tenus. Peut-être simple figurante ?


Sans doute car sur internet il y a beaucoup de personne qui disent avoir regarder le casting et bizarrement on ne la voit pas.... Ahlalala quand on pense à sa présentation grandiose sur le prime c'est juste marrant et ridicule...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Calista09 a écrit:
Elle n'a pas précisé les rôles tenus. Peut-être simple figurante ?
dans sa présentation sur le site de TF1, c'est bien marqué "figuration" entre parenthèses... :roll:
2812
Petronille a écrit:
Calista09 a écrit:
Elle n'a pas précisé les rôles tenus. Peut-être simple figurante ?
dans sa présentation sur le site de TF1, c'est bien marqué "figuration" entre parenthèses... :roll:


Je viens de découvrir ça. Ca vient d'être ajouter récemment pour faire taire les critiques sur le net.
P
40 ans Nice 21965
Petronille a écrit:
Calista09 a écrit:
Elle n'a pas précisé les rôles tenus. Peut-être simple figurante ?
dans sa présentation sur le site de TF1, c'est bien marqué "figuration" entre parenthèses... :roll:


wouah quelle star :lol:
36 ans sous le soleil 566
Athy a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Crunkigial a écrit:
Par contre je n'aime vraiment pas son crayon qu'elle a mis à la place de ses sourcils. C'est juste horrible...


Effectivement c'est vraiment atroce. Décidément,je ne comprendrais jamais cette mode du crayon a la place des sourcils :shock:


c'est pas du crayon elle est tatouée à la place, ca se voit a la peau luisante


les sourcils tatoués .... :shock: :shock: , OMG mais que fait la police ???
ça devrait être interdit !!! je ne comprends pas moi aussi pourquoi les gens font ça, ça ne fait jamais beau, sur personne, même sur les " modèles " que présentent les instituts qui propose ça, c'est HORRIBLE :shock:

je sais pas si vous avez remarquez dans le prime de vendredi soir,à un moment greg le (faux)millionnaire à dit qu'il connaissait karine machin-bidule-la-figurante, puis b.castaldi à alors demandé à miss dominique si elle aussi connaissait quelqu'un présent dans la ferme, elle à répondu :
- hihii, non je n'ai encore couché avec personne hihihihihi
:shock: :shock: :shock:
quelle tête à claque :x !!!

dans "maigrir c'est dans la tête" du dr gérard apeldorfer, il me semble avoir lu que certains obèses qui maigrissent deviennent ultra narcissique et pense qu'on ne peut QUE les désirer tant ils sont devenus des bombes sexuel(le)s !!
je crois que c'est son cas, dans sa présentation elle croit vraiment que c'est devenus une bombe, alors qu'elle est juste horrible et et surtout trés bizarre :roll: ...

pour ce qui est des sequelles de son amaigrissement dont on parlait dans l'autre post sur miss dominique, à un moment dans sa présentation, elle a levé les bras en l'air et on a trés bien vu des vergetures bien blanches qui contraste fortement avec sa peau noir sur le dessous de ses bras, puis elle se tient toujours les jambes trés écartés pour pas que l'on s'aperçoivent que ces cuisses se touchent, et enfin on voit bien que son ventre était trés étrange sous sa robe, à moins que ce ne soit la robe qui donne cette effet étrange :roll: ...... en bref, je la trouve in-su-por-ta-ble et ce depuis toujours !! j'espère qu'elle vas vite se faire ejecter de la ferme !!

à coup sur elle vas tenter de séduir olivier le ranger( quel beau-gosse celui-là :D, peau bronzé, chevelure doré par le soleil, corps tout dur lol hmmmmm :oops: )....
R
39 ans 15384
Athy a écrit:

c'est pas du crayon elle est tatouée à la place, ca se voit a la peau luisante


Ca reste très laid :lol:
Quelle horreur,se faire tatouer les sourcils :roll:
V
74 ans 5070
CuteVengeance a écrit:
Athy a écrit:

c'est pas du crayon elle est tatouée à la place, ca se voit a la peau luisante


Ca reste très laid :lol:
Quelle horreur,se faire tatouer les sourcils :roll:


D'ailleurs pourquoi?
R
39 ans 15384
Bah sais pas,moi je trouve ca affreux,et sur tout le monde,j'ai jamais vu qui que ce soit etre bien avec des sourcils tatoués,ou crayonnés. Fin le pire reste le contour des lèvres quand même :roll:
De toute facon,c'est du "tatouage" surement fait chez l'esthéticienne,ca tient 2 / 3 ans a peu près ...
Ca fait un regard surnaturel,genre androide. Pouah.
Associé a son sourire,elle fait peur :shock:
V
74 ans 5070
CuteVengeance a écrit:
Bah sais pas,moi je trouve ca affreux,et sur tout le monde,j'ai jamais vu qui que ce soit etre bien avec des sourcils tatoués,ou crayonnés. Fin le pire reste le contour des lèvres quand même :roll:
De toute facon,c'est du "tatouage" surement fait chez l'esthéticienne,ca tient 2 / 3 ans a peu près ...
Ca fait un regard surnaturel,genre androide. Pouah.
Associé a son sourire,elle fait peur :shock:


Nan nan, je disais ça dans le sens pourquoi elle s'est tatouée les sourcils, je comprend pas cette "mode" ;)
B I U