MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour ou contre l'obesité morbide ?

Jai vu un reportage hier sur des jeunes adolescente qui fesait tout pour dépasser leur 110 je pense que c'est trop dangereux pour la santé
37 ans Liège - Belgique 1516
Heu...

Bonjour, sinon. Et VLR, ca t'inspire quoi? Elles faisaient tout pour dépasser leur 110 quoi?

Ca va bien? Tu te plais ici?

Je voudrais pas dire, mais VLR c'est "Vive les Rondes"... et quand on fouille un peu, on se rend compte que c'est vive l'acceptation des rondes, vive la santé des rondes...

Hum...
B
45 ans METZ 118
En voyant le titre je me suis dit "c'est quoi cette question à la con"???
Après si ton questionnement est: Trouvez-vous normal que des ados veuillent grossir pour dépasser 110kg, c'est différent...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Citation:
Pour ou contre l'obesité morbide ?

Là je voulais dire une connerie aussi mais je crois que je n'ai même pas besoin, j'en peux plus là déjà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans 17521
"Pour ou contre l'obesité morbide ?

Moi je suis pour !

Euh non...

Contre !

Euh... attends, faut que je réfléchisse... :-k
2812
:shock: :shock: :shock:

Tu ne dois pas être concernée par l'obésité pour poser une telle question (que je qualifierais de stupide). Non, personne ne souhaite être en obésité morbide. Ce n'est pas un choix mais la conséquence de quelque chose.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Qu'est-ce qu'on ne poserait pas comme questions à la <bip> pour obtenir les 10 posts nécessaires à la liberté sur les MP de rencard ! Tu en as d'autres comme ça : qui est pour le meurtre en série des petits chats ? qui aime écraser les bébés avec des bulldozers ?... Et ensuite, qui aime supporter les questions des trolls (même féminins) ? ](*,)
L
75 ans 7509
Il ne faut pas tout confondre car ce dont parle ce reportage est du mouvement qu'est le feeding. L'obésité morbide est un terme pour désigner les personnes en grand surpoids...
111 ans 3096
L'obésité morbide je suis contre, mais je suis pour le cancer et le VIH !

:roll:
42 ans 2087
Bon j'en rajouterais pas plus sur la question, vous vous êtes toutes très bien exprimées pour moi (quoique, j'aimerais bien savoir ce que les gens pensent d'écraser des bébés avec des bulldozers :lol: ), mais par contre, j'ai une question sérieuse, là pour le coup : c'est quoi le feeding?
48 ans 17521
petite-fee-bleue a écrit:
c'est quoi le feeding?


C'est une sorte de... "déviance" (désolée, mais j'arrive pas à qualifier ça autrement :roll:) qui consiste à vouloir prendre du poids... un peu comme les anorexiques, mais dans l'autre sens : les feedees (généralement des femmes) souhaitent atteindre un certain poids, 187 kg, ou 265, chacune a son "poids idéal" comme les ano veulent être à 32 kg ou 41... elles se goinfrent, encouragées par leur partenaire, qui est plutôt un coach, puisque lui, son truc, c'est que sa nana soit la plus grosse possible et l'encourage dans ce sens... je schématise pas mal, mais en gros (sans mauvais jeu de mot :mrgreen:) c'est ça...
C'est du gavage, littéralement :?
Karen a été plus rapide :lol:
48 ans 17521
karen a écrit:
petite-fee-bleue a écrit:
c'est quoi le feeding?


C'est une sorte de... "déviance" (désolée, mais j'arrive pas à qualifier ça autrement :roll:) qui consiste à vouloir prendre du poids... un peu comme les anorexiques, mais dans l'autre sens : les feedees (généralement des femmes) souhaitent atteindre un certain poids, 187 kg, ou 265, chacune a son "poids idéal" comme les ano veulent être à 32 kg ou 41... elles se goinfrent, encouragées par leur partenaire, qui est plutôt un coach, puisque lui, son truc, c'est que sa nana soit la plus grosse possible et l'encourage dans ce sens... je schématise pas mal, mais en gros (sans mauvais jeu de mot :mrgreen:) c'est ça...


La personne qui gave la feedee ("la nourrie" ?), s'appelle "le feeder" ("le nourrissier" ?)...
R
39 ans 15384
Pour moi c'est vraiment une perversion ... Faut pas etre nette pour se détraquer intentionnellement la santé comme ca,ces personnes ont de graves problèmes psy c'est clair !
B I U


Discussions liées