MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fouille de portable - impardonnable?

A
40 ans 3124
Putain de mauvaise foi...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Pas mal joué, j'applaudis l'artiste...

Alors, Ayorana et moi on aime aussi les jeux de domination/soumission, nous sommes libertins, mais il y a une règle avant tout : on communique. Si tu fais quelque chose dans le dos de l'autre, tu brises la confiance du couple, cat le doute subsiste (quoique là, il semble qu'il n'y ait plus le moindre doute pour toi, ton mec est juste un gars super gentil et attentionné qui adore te faire des surprises...mais bien sûr)...
Et puis, ça fait combien de temps qu'il prévoit la surprise ? Parce que, soit il est TRES méticuleux, soit il se fout clairement de toi...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
MimiRondeur a écrit:
Alors je m'explique. J'aime bien les jeux sexuels, surtout les jeux de domination/soumission...

Je l'ai invité en week end wellness surprise pour la st valentin. Il a pris sa pour me dire que ça lui a tellement plu, qu'il voulait me faire une surprise en m'offrant quelqu'un à dominer sans limite.

Il m'a évidemment reproché d'avoir gacher sa surprise...


Excuse moi si je te paraît dur mais là, en l'occurence, c'est lui qui te domine ....
M
37 ans 37
Et bien il voulait soit-disant m'offrir quelqu'un pour mes jeux de domination...

Le truc c'est qu'on voulait une fois tester le mélangisme voir l'échangisme mais tranquillement, enfin en prenant bien le temps et en étant sur de nous.
M
37 ans 37
Jiddim a écrit:
Pas mal joué, j'applaudis l'artiste...

Alors, Ayorana et moi on aime aussi les jeux de domination/soumission, nous sommes libertins, mais il y a une règle avant tout : on communique. Si tu fais quelque chose dans le dos de l'autre, tu brises la confiance du couple, cat le doute subsiste (quoique là, il semble qu'il n'y ait plus le moindre doute pour toi, ton mec est juste un gars super gentil et attentionné qui adore te faire des surprises...mais bien sûr)...
Et puis, ça fait combien de temps qu'il prévoit la surprise ? Parce que, soit il est TRES méticuleux, soit il se fout clairement de toi...


Bon, nous on a jamais parlé de libertinage mais d'expérience en couple, c'est à dire mélangisme, échangisme etc.. mais ensemble uniquement, pas chacun de son côté...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et ce genre de choix se fait à 2. La personne aurait pu ne pas te convenir...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
MimiRondeur a écrit:
Jiddim a écrit:
Pas mal joué, j'applaudis l'artiste...

Alors, Ayorana et moi on aime aussi les jeux de domination/soumission, nous sommes libertins, mais il y a une règle avant tout : on communique. Si tu fais quelque chose dans le dos de l'autre, tu brises la confiance du couple, cat le doute subsiste (quoique là, il semble qu'il n'y ait plus le moindre doute pour toi, ton mec est juste un gars super gentil et attentionné qui adore te faire des surprises...mais bien sûr)...
Et puis, ça fait combien de temps qu'il prévoit la surprise ? Parce que, soit il est TRES méticuleux, soit il se fout clairement de toi...


Bon, nous on a jamais parlé de libertinage mais d'expérience en couple, c'est à dire mélangisme, échangisme etc.. mais ensemble uniquement, pas chacun de son côté...


Euh, ben, c'est ça le libertinage...ou sinon, si les décisions ne sont pas prises par le couple, on appelle ça du cocufiage à outrance...
M
37 ans 37
Citation:
Et ce genre de choix se fait à 2. La personne aurait pu ne pas te convenir...


Oui sa se fait à 2 et surtout on est encore pas passé à l'acte donc c'est plutot effrayant et franchement ça me coupe toute envie.

Citation:
Euh, ben, c'est ça le libertinage...ou sinon, si les décisions ne sont pas prises par le couple, on appelle ça du cocufiage à outrance...


Ben comme toi tu en parles c'est que chacun va de son côté avec accord...

Ce qu'on veut (enfin ce qu'on a parlé) c'est tout faire en couple, pour commencer avec du mélangisme pour pas dépasser les limites et par la suite s'il y a entente échangisme. Mais j'ai tout à coup plus envie...
A
40 ans 3124
C'est normal de ne plus avoir envie quand on se fait royalement prendre pour la reine des connes... :shock:
MimiRondeur a écrit:
Bon, nous on a jamais parlé de libertinage mais d'expérience en couple, c'est à dire mélangisme, échangisme etc.. mais ensemble uniquement, pas chacun de son côté...


Alors déjà, le mélangisme, l'échangisme, le côte-à-côtisme sont des pratiques libertines!
Ensuite, un libertin ou une libertine, célibataire, fait ce qu'il veut, mais quand on est un couple libertin, il y a quand même des règles et la première de toutes, c'est la communication!
Imaginons, qu'il ait réellement voulu te faire une surprise, tu aurais fait quoi si la nana ne t'avais pas plu? Une surprise comme ça c'est envisageable uniquement dans une démarche où vous auriez eu une véritable expérience du bdsm, en club ou en privé, après vous être posé les bonnes questions: quels sont nos envies, nos pratiques acceptées, quels sont nos limites, quel est notre code si on veut tout arrêter, dans quel cadre?
Faut arrêter de confondre fantasmes et envies! Il faut aussi penser aux conséquences quand on se lance dans ce genre de choses!
Et si tu ne lui avais pas dit que tu étais tombée sur ces textos, quand est ce que tu l'aurais eu ta surprise? Il avait prévu une date? Tu lui as posé la question? Et puis, il y a une manière simple de savoir ce qu'il en est, tu prends le numéro de la demoiselle et tu lui téléphones, parce que si ça se trouves elle n'était pas au courant qu'elle allait servir de surprise, hein?
M
37 ans 37
Oui, la reine des connes... et pour couronner le tout c'est encore moi la fautive d'avoir soit disant gacher sa "super" surprise.

Pour le moment on est en guerre froide... enfin de mon côté.

Comment faire pour qu'il comprenne que malgré ses excuses à la con je ne suis pas dupe!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je ne sais pas, en le laissant tomber comme le petit joueur qu'il est ?
M
37 ans 37
Ayorana a écrit:
MimiRondeur a écrit:
Bon, nous on a jamais parlé de libertinage mais d'expérience en couple, c'est à dire mélangisme, échangisme etc.. mais ensemble uniquement, pas chacun de son côté...


Alors déjà, le mélangisme, l'échangisme, le côte-à-côtisme sont des pratiques libertines!
Ensuite, un libertin ou une libertine, célibataire, fait ce qu'il veut, mais quand on est un couple libertin, il y a quand même des règles et la première de toutes, c'est la communication!
Imaginons, qu'il ait réellement voulu te faire une surprise, tu aurais fait quoi si la nana ne t'avais pas plu? Une surprise comme ça c'est envisageable uniquement dans une démarche où vous auriez eu une véritable expérience du bdsm, en club ou en privé, après vous être posé les bonnes questions: quels sont nos envies, nos pratiques acceptées, quels sont nos limites, quel est notre code si on veut tout arrêter, dans quel cadre?
Faut arrêter de confondre fantasmes et envies! Il faut aussi penser aux conséquences quand on se lance dans ce genre de choses!
Et si tu ne lui avais pas dit que tu étais tombée sur ces textos, quand est ce que tu l'aurais eu ta surprise? Il avait prévu une date? Tu lui as posé la question? Et puis, il y a une manière simple de savoir ce qu'il en est, tu prends le numéro de la demoiselle et tu lui téléphones, parce que si ça se trouves elle n'était pas au courant qu'elle allait servir de surprise, hein?


Bon le bdsm ce n'est pas un fantasme, on aime bien le pratiquer, on connait nos limites et on a une véritable expérience, cependant, uniquement entre nous. En soirée ou en club c'est pas encore testé... Et je sais que nos limites serait pas les mêmes. Et puis sans préparation j'aurais peut être pas envie.
Si je serais pas tombé sur ses messages.. je sais pas. c'est bien de la que je suis cassé.
A
40 ans 3124
Et moins radicalement en lui parlant...comme le stipule ayonara, si en plus vous n'avez aucune expérience dans le libertinage, elle est bien mignonne sa surprise, mais qui te dit qu'elle te plaira?

Toujours est-il que là, il s'est servit de la perche que tu lui tendais pour te faire consentir sa mauvaise foi et te prendre pour une conne...
MimiRondeur a écrit:
Oui, la reine des connes... et pour couronner le tout c'est encore moi la fautive d'avoir soit disant gacher sa "super" surprise.

Pour le moment on est en guerre froide... enfin de mon côté.

Comment faire pour qu'il comprenne que malgré ses excuses à la con je ne suis pas dupe!


Ben si c'est la guerre froide, peut être qu'il comprendra de lui même... Sinon les autres VLRriens t'on proposé une solution plus expéditive
B I U