MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fouille de portable - impardonnable?

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je sais bien, je parle d'expérience lol

Quand mon mari a décidé que tel ou tel mec de mon entourage devait en sortir, il a toujours su sortir une phrase de  
son contexte pour me la présenter comme preuve.
S
35 ans 3465
italiana a écrit:


C'est justement tout l'intérêt de mon chéri, il pourrait me parler de la levée du pain dans le four qu'il ne m'ennuierait pas, et c'est triste de considérer les pensées comme débiles m'enfin :roll:

Puis il ne faut pas confondre ça avec la routine, on se connaît par coeur mais on s'émerveille toujours des surprises ou attentions que a l'un envers l'autre.

L'essentiel c'est que moi je sois heureuse et épanouïe dans mon couple (que tu le crois ou non) et toi dans le tien tout simplement.

Moi je ne veux pas du tout t'imposer ma façon de penser car j'ai toujours dit que je comprend qu'un couple ne soit pas comme un autre, c'est ce qui fait la beauté du monde : la diversité :D


Non, ce n'est pas triste. Tout le monde a des pensées débiles, moi y compris, la connerie est humaine et tout le monde est touché, à des degrés différents certes, mais personne n'est épargné. :lol:

Et puis je n'ai jamais dit que tu n'étais pas épanouie dans ton couple. Je te dis juste que pour moi, il est impossible de tout savoir d'une personne. C'est ma manière de penser, ma vision des choses, et ça tu ne la changeras pas. T'auras beau m'expliquer en long et en large, que tu sais tout de tout sur ton copain, je resterai persuadée, qu'il y a des choses que tu ne sais pas, et vice versa. Après comme je l'ai dit, si toi, ça te rassure de penser que tu sais tout, tant mieux. ;) On a deux opinions différentes c'est tout.

Moi ce que j'aime, c'est découvrir l'autre, alors tout savoir, j'en vois pas l'interêt. Après chacun sa manière de vivre oui. Mais faut un juste milieu, comme gurgle, l'a dit.
L
43 ans 691
Et on ne sait toujours pas si elle lui a parlé ?
516
Sibell a écrit:


C'est ma manière de penser, ma vision des choses, et ça tu ne la changeras pas. T'auras beau m'expliquer en long et en large, que tu sais tout de tout sur ton copain, je resterai persuadée, qu'il y a des choses que tu ne sais pas, et vice versa. On a deux opinions différentes c'est tout.



Je ne cherche aucunement à te convaincre, et je ne prétend pas que ma vision des choses est la meilleure, c'est juste notre façon de nous aimer c'est tout.

Je conçois très bien que d'autre vont tout cacher, d'autre sélectionner ce qu'ils veulent dire pourtant je ne pense pas qu'ils sont moins heureux.

Je ne cherche pas du tout à t'imposer mon point de vue et je sais que toi non plus, on tente juste de partager, comme tu le dis, nos deux points de vue ;) .

Je te fais un :kiss:
S
35 ans 3465
T'es choue! Moi aussi je t'en fais un ( mais je trouve pas l'émoticone :lol: ).

Après je crois, on trouvera pas un couple, comme un autre, chaque couple a sa manière de fonctionner et l'essentiel c'est que ça convienne au protagoniste. ;)
Cleophis a écrit:
Et on ne sait toujours pas si elle lui a parlé ?


+1

:?:
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Je voudrais juste apporter ma façon de voir mon couple et cette expression: "jardin secret".
Personnellement, je ne pense pas avoir de jardin secret, je ne lui dis pas tout tout
(quoi que...tout à l'heure je lui ai bien demandé si il avait entendu mon joli plouf aux WC!:lol: )
mais en tout cas si il veut savoir quelque chose, je lui dirai! Et un jardin secret ca n'est pas une biographie, enfin je crois pas.
Ma définition serait plutôt axée sur l'émotionnel, le sentimental, ce genre de choses.
Tant ca n'engageant que moi bien sur!

Et sinon pour la Miss à l'origine du topic:
Nous on répond aux sms de l'un et l'autre, rien à cacher!
Effectivement ce qui est fait est fait et ca marche pour lui aussi... il a franchi l'interdit et toi tu as ete "obligée" d'en franchir un autre pour griller ca!
Une bonne discussion s'impose et si ca doit etre la fin c'est qu'il n etait pas pour toi...
M
37 ans 37
Bonjour tout le monde!

Je vous écris pour le feed-back si ça vous intéresse biensur.

Alors je lui en ai parlé au courant de la semaine passé.

Selon lui il prévoyait de me faire une surprise mais j'ai tout gaché dit il...

Je sais pas quoi penser, pour le moment je suis en froid.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
MimiRondeur a écrit:
Bonjour tout le monde!

Je vous écris pour le feed-back si ça vous intéresse biensur.

Alors je lui en ai parlé au courant de la semaine passé.

Selon lui il prévoyait de me faire une surprise mais j'ai tout gaché dit il...

Je sais pas quoi penser, pour le moment je suis en froid.


Coucou,

J'ai suivi le post depuis le début sans intervenir.

Heu j'ai peur de pas comprendre. En quoi ces sms coquins peuvent être une surprise ?
V
74 ans 5070
_Mumu_ a écrit:


Heu j'ai peur de pas comprendre. En quoi ces sms coquins peuvent être une surprise ?

oui tout pareil je comprend pas en quoi c'est une surprise?
56 ans 14650
C'est un très bon moyen de retourner la situation en tout cas

Comme ca c'est la copine qui sens coupable, d'avoir fait un fault, d'avoir osé questionner le comporterment du copain

Et ca marche car tu ne sais plus quoi penser

:(
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
"Surprise, chérie ! Je vais t'offrir de belles paires de cornes ! T'es heureuse, j'espère ?"
Non mais oh, de qui se fout-on ? #-o
M
37 ans 37
Alors je m'explique. J'aime bien les jeux sexuels, surtout les jeux de domination/soumission...

Je l'ai invité en week end wellness surprise pour la st valentin. Il a pris sa pour me dire que ça lui a tellement plu, qu'il voulait me faire une surprise en m'offrant quelqu'un à dominer sans limite.

Il m'a évidemment reproché d'avoir gacher sa surprise...
P
40 ans Nice 21965
MimiRondeur a écrit:
Alors je m'explique. J'aime bien les jeux sexuels, surtout les jeux de domination/soumission...

Je l'ai invité en week end wellness surprise pour la st valentin. Il a pris sa pour me dire que ça lui a tellement plu, qu'il voulait me faire une surprise en m'offrant quelqu'un à dominer sans limite.

Il m'a évidemment reproché d'avoir gacher sa surprise...


mais bien sur et la marmotte blablabla putain mais vire moi ca!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Puisque la surprise est gachée, il peut bien te dire en quoi elle consistait et nécessitait l'envoi de sms de ce genre à d'autres...
B I U