MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC le Rattrapage (marraines et filleuls: listes)

misschris02 a écrit:
chère fillote,
j'espère que tu aimes les boutiques style sex shop! car je te fais un gros approvisionnement comme j'ai une carte de fidélité! surtout amusses-toi  
bien avec tes nouveaux joujou! et n'oublie pas de faire une petite photo à mettre sur ton blog! ;)



mdr :lol:
47 ans 1758
miminette78 a écrit:
misschris02 a écrit:
chère fillote,
j'espère que tu aimes les boutiques style sex shop! car je te fais un gros approvisionnement comme j'ai une carte de fidélité! surtout amusses-toi bien avec tes nouveaux joujou! et n'oublie pas de faire une petite photo à mettre sur ton blog! ;)



:D :D :D
45 ans Asnières 5372
A y est petit fillotte, mes esclavagistes m'ont libérée tes cadeaux sont prets! plus qu'à aller à la poste! bon c'est par contre tout de suite moins sexy que Misschris :lol:

mwahameuhmwahahaha

Attention un indice se cache peut etre dans ce message!
43 ans 869
une bonne surprise en découvrant ma filleule , manque quelques détails mais le plus gros est là :D
un peu de patience fillote ;)
50 ans loin et si près ... 9194
Message pour ma fillote :lol:

J'ai trouvé le plus important reste plus qu'à te faire de jolis papiers cadeaux 8) Je pense l'expédier vendredi ou samedi ...
47 ans 1758
message pour ma marraine ! mon facteur est toujours en greve , depuis 1 semaine maintenant , et ils semblent vouloir durcir le mouvement .... donc a prioris toujours pas de courrier avant au moins la semaine prochaine
et apres le temps qu il trient tout les courriers qui se sont entasse , j ose pas imaginer !!! pfffffffffffffffffff
bref !
47 ans 8549
oui ben doit avoir des grèves un peu partout! car çà fait 2 jrs que mon colis traîne au meme endroit :(
bon ben ma fillote je sais pas si tu auras tes joujoux pour ce week!
47 ans 1758
misschris02 a écrit:
oui ben doit avoir des grèves un peu partout! car çà fait 2 jrs que mon colis traîne au meme endroit :(
bon ben ma fillote je sais pas si tu auras tes joujoux pour ce week!


ici c est localise juste a ma ville ! le truc c est que j habite un village autour, qui depend donc de la ville ... mais qu ils ont concentre le peu d effectif qu il leur restait pour la ville, et les bleds aux alentours rien !!!! je vous raconte pas comme ca m enerve !!!!!!!!!!!!
parceque quand il vont reembraye bonjour les factures en retard, sans compter que j attend des colis pour mes loupiots !!
bref c est completement hors sujet je sais, mais ca fait du bien de raler !!

biz !
50 ans loin et si près ... 9194
Ma chère fillote

Ton colis est partit ;) Il doit arriver dans le département ... :roll: c'est trop facile :lol:

A toi de deviner qui je suis ... hi hi hi

Bon week-end à vous et patience pour les colis :D
4683
merci à ma marraine j'ai recu son colis ce matin. Je ferais une photo mais c'est parfait et ca ne fait vraiment plaisir. J'adore le stylo les bougies et tout le reste.
Mes enfants vont adorer les sucettes au chocomat (moi aussi d'ailleurs).

Donc merci à toi mais je ne sais pas encore qui tu es :) mais je commence ma recherche ;)
50 ans Luxembourg 31390
alexaurore a écrit:
merci à ma marraine j'ai recu son colis ce matin. Je ferais une photo mais c'est parfait et ca ne fait vraiment plaisir. J'adore le stylo les bougies et tout le reste.
Mes enfants vont adorer les sucettes au chocomat (moi aussi d'ailleurs).

Donc merci à toi mais je ne sais pas encore qui tu es :) mais je commence ma recherche ;)


le mien est mm pas encore parti :oops:
4683
Ben n'ayant aucun indice pour m'aider au moins je sais que ce n'est pas toi Nefertiti ;)
50 ans Luxembourg 31390
et j en ais honte crois moi mais j ai ete debordee cette semaine :oops:
4683
N'aies pas honte ca arrive à tout le monde ;)

Ta filleule comprendra et c'est déjà super gentil de votre part de vous êtes proposés d'être nos marraines, nous les oubliées de la première RDC ;)
50 ans loin et si près ... 9194
Nefertiti1 a écrit:
et j en ais honte crois moi mais j ai ete debordee cette semaine :oops:


Y'avait pas de date d'envoi précisé :D et puis comme dit Alexaurore, y'a pas à avoir honte car quand on travaille pas simple ... l'important est d'y penser et de le faire 8)
B I U