MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC le Rattrapage (marraines et filleuls: listes)

50 ans Luxembourg 31390
la je suis en vacances justement mais entre mes menages,mon repassage hors maison,mes gardes d enfants hors les miens,appart courses ect j ai ete plus prise que si je travaillais...

Lundi  
je fais "les courses" pour et mardi j env ca craint quand mm :oops:
4683
Je viens de découvrir ma marraine c'est misschris02

Merci à toi très cher marraine tout me correspond. Les boucles d'oreille sont superbes, les bougies ont trouvé leur place sur la table du salon, le gros porte clés est trop mignon et le stylo avec ma fleur préférée, j'adore.
Merci aussi d'avoir pensé à mes enfants avec les sucettes en chocolat.

Mille merci à toi de m'avoir apporté du soleil dans cette journée de pluie :)
47 ans 8549
alexaurore a écrit:
Je viens de découvrir ma marraine c'est misschris02

Merci à toi très cher marraine tout me correspond. Les boucles d'oreille sont superbes, les bougies ont trouvé leur place sur la table du salon, le gros porte clés est trop mignon et le stylo avec ma fleur préférée, j'adore.
Merci aussi d'avoir pensé à mes enfants avec les sucettes en chocolat.

Mille merci à toi de m'avoir apporté du soleil dans cette journée de pluie :)


de rien ma fillote :oops: gros :kiss:
P
45 ans 610
tchiquita a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
et j en ais honte crois moi mais j ai ete debordee cette semaine :oops:


Y'avait pas de date d'envoi précisé :D et puis comme dit Alexaurore, y'a pas à avoir honte car quand on travaille pas simple ... l'important est d'y penser et de le faire 8)


Tout à fait, on n'a pas forcément le temps ou la possibilité de s'en occuper avant un certain temps. C'est pour ça que j'ai pas mis de date d'envoi limite.

Je suis contente que ça se passe bien. Joyeux Noël!
50 ans Paris 190
Moi aussi, j'ai été débordée (je trouve que ce début d'année est très dur sur tous niveau! ouf !), mais j'ai acheté le cadeau de ma filleule hier, et je l'envoie demain ou mardi au plus tard ;)

Il faudra que je mette un indice comme pour la RDC classique je pense ?
P
45 ans 610
Cleo25a7 a écrit:


Il faudra que je mette un indice comme pour la RDC classique je pense ?


Si possible, oui. Perso je trouve ça plus sympa.
47 ans 8549
PrudenceN a écrit:
Cleo25a7 a écrit:


Il faudra que je mette un indice comme pour la RDC classique je pense ?


Si possible, oui. Perso je trouve ça plus sympa.


moi pas mis car rien que dans l'adresse en plus on est pas bcp donc c'etait facile à trouver! :D
50 ans loin et si près ... 9194
Alors les fillotes ;)

La poste fait encore des siennes :? vous n'avez rien reçu ? :roll: patience ...

Bonne journée à toutes
tchiquita a écrit:
Alors les fillotes ;)

La poste fait encore des siennes :? vous n'avez rien reçu ? :roll: patience ...

Bonne journée à toutes


bonjour ,

r.a.s
bonne journée les filles .
37 ans Liège - Belgique 1516
Que ma fillotte ne s'inquiète pas, mais son colis va encore mettre deux à trois petites semaines à lui arriver...

Mais JE NE L'OUBLIE PAS, surtout pas! On n'oublie pas une déjà oubliée, m'enfin!
42 ans 394
Nan, rien reçu mais je ne m'inquiète pas.

Ma marraine m'a fait prévenir que c'était normal. Donc encore merci Marraine :D
47 ans 1758
coucou les filles

colis recu aujourdh ui !!!
une belle guirlande de paques , que j ai acroche dans la cuisine avec magnets assortis !!!
une boite a meuh qui m a fort rappelle mon enfance !!! lol ! et que mon grand va adore en rentrant de l ecole !!
un tres beau crayon hello kitty !!!!!
et pleins d oeufs !!!!!!!!!!!! miam miam !! ( j avoue je les ai deja goute !!!! ;) )

et donc ma marraine est ...... miss cucarracha je pense !!!! je m en vais de ce pas t envoyer un mp !!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
45 ans Asnières 5372
kermariane a écrit:
coucou les filles

colis recu aujourdh ui !!!
une belle guirlande de paques , que j ai acroche dans la cuisine avec magnets assortis !!!
une boite a meuh qui m a fort rappelle mon enfance !!! lol ! et que mon grand va adore en rentrant de l ecole !!
un tres beau crayon hello kitty !!!!!
et pleins d oeufs !!!!!!!!!!!! miam miam !! ( j avoue je les ai deja goute !!!! ;) )

et donc ma marraine est ...... miss cucarracha je pense !!!! je m en vais de ce pas t envoyer un mp !!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! :lol:
P
45 ans 610
Pas de nouvelles depuis une semaine. On en est où des fillottes qui ont reçu leur cadeau?
Il n'y a que kermariane et alexaurore qui ont reçu leur cadeaux?
42 ans 394
Toujours rien pour ma part, je le dirai dès que ça arrivera :D
B I U