MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC le Rattrapage (marraines et filleuls: listes)

37 ans Liège - Belgique 1516
Je suis bien d'accord, il faudrait qu'elles puissent être "black-listées" pour ne plus pouvoir participer.

Ce sont des gens sans scrupules malheureusement...
50 ans loin et si près ... 9194
Allez les filles on s'inscrit ;)

J'ai hâte de savoir qui sera ma fillote :lol:
36 ans Haute-Savoie 56
C'est quoi la RDC ??? :oops: Question pitêtre déjà posé ... :roll: oups oups dans ce cas :arrow:
50 ans Luxembourg 31390
rdc = ronde des cadeaux,on la fait chaque noel ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Merci tchiquita pour tes mp !

Allez, ok, je m'inscris ! Même si je ne suis pas traumatisée de ne rien avoir reçu à cette rdc ; j'ai eu le plaisir de gater une filleule que je ne connaissais pas et qui est super adorable.

:lol:
50 ans Luxembourg 31390
charlotopoms a écrit:
Merci tchiquita pour tes mp !

Allez, ok, je m'inscris ! Même si je ne suis pas traumatisée de ne rien avoir reçu à cette rdc ; j'ai eu le plaisir de gater une filleule que je ne connaissais pas et qui est super adorable.

:lol:


sans compter moi :lol:

si je tombe sur toi comme filleule je suis mdr :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti1 a écrit:
charlotopoms a écrit:
Merci tchiquita pour tes mp !

Allez, ok, je m'inscris ! Même si je ne suis pas traumatisée de ne rien avoir reçu à cette rdc ; j'ai eu le plaisir de gater une filleule que je ne connaissais pas et qui est super adorable.

:lol:


sans compter moi :lol:

si je tombe sur toi comme filleule je suis mdr :lol:



Toi, je ne te remercie pas pour tes mps, sinon, j'y passe ma vie, vu que ca doit se chiffrer à plusieurs milliers par an (et encore, je dois pas voir large) mdr :lol:


Pi, comme on se fait notre rdc perso depuis des années aussi, j'espère que tu tomberas sur une autre filleule que moi à pourrir. :roll:
50 ans loin et si près ... 9194
Super Charlotopoms ;) bon faut attendre un peu que Prudence fasse les 2 listes et après c'est parti :P
P
45 ans 610
tchiquita a écrit:
Super Charlotopoms ;) bon faut attendre un peu que Prudence fasse les 2 listes et après c'est parti :P


Je refais les listes le 15, je contact les filleules par mail pour leur adresse et je laisse jusqu'au 20 pour d'éventuelles modifs: le 20 je fais un tirage au sort et je poste par MP les adresses et les pseudos des fillottes à leurs marraines.
50 ans loin et si près ... 9194
Merci miss ;)
V
36 ans 93 444
Vivemoialors a écrit:
C'est quoi la RDC ??? :oops: Question pitêtre déjà posé ... :roll: oups oups dans ce cas :arrow:


moi non plu je savais pas mais j'ai pas oser demander :oops:
50 ans Luxembourg 31390
mm en mettant rdc dans recherche en haut tu trouves hein ;)

http://www.vivelesrondes.com/r/rdc
V
36 ans 93 444
Nefertiti1 a écrit:
mm en mettant rdc dans recherche en haut tu trouves hein ;)

http://www.vivelesrondes.com/r/rdc


merci Nefertiti d'habitude j'y pense mais pas la :roll: :oops:
:kiss: :kiss: bonne soirée
P
45 ans 610
Filleules:
kermariane
alexaurore
ratatam
miminette78
Aubepine
AmaliaEMMEND
bulle-de-barbapapa
charlotopoms


Marraines:
PrudenceN
marion81
misschris02
Cleo25a7
cucarracha
Noka
tchiquita (merci beaucoup pour ton aide)
Nefertiti1
Noaptea


Je laisse jusqu'au 20 pour les modifications.

Les filleules peuvent-elles m'envoyer leur noms, prénoms et adresses que je renverrai à leurs marraines? Si je ne les ai pas le 18 je leur enverrai un MP pour leur demander.
50 ans loin et si près ... 9194
Avec plaisir PrudenceN ;)
C'est cool à toi de t'être chargée de l'organisation ... Merci aussi aux filles qui ont bien voulu être à nouveau marraine :D

Bon c'est cool, il y a même une marraine en + :lol:

Bonne journée à toutes et les fillotes à vous de jouer !!!
B I U