MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Différence entre régurgitation et RGO

M
43 ans Belgique 1926
Karine1880 a écrit:

le doc n'a fait que me faire une lettre pour un gastro pédiatre, et l'a pesé, il aurait repris 500g en une semaine, soit maintenant 5kg900.


Faut  
aussi voir s'il est au même point niveau "caca"
49 ans Lyon 1299
oui mari elle m'a demandé et pas de souci pas de constipation il fait caca comme d'hab ;)
48 ans dans le neuf trois 2870
comment va Noé? :kiss:
41 ans Montréal 1666
Citation:
j'en ai parlé à 2 reprises, elle me dit que non, ce ne peut pas être une IPLV car cassure beaucoup plus nette des courbes, eczéma, etc, etc... j'en ai encore parlé la semaine dernière mais non !


ma petite est IPLV et a de tres belles courbes de poids! Elle a des prob de peau mais aux dernieres nouvelles, ce n'est pas de l'eczéma. Ça vaudrait p-e le coup d'essayer?
45 ans lyon 1868
louiselabe23 a écrit:
comment va Noé? :kiss:

je me posais la même question ...

:kiss:
49 ans Lyon 1299
rho c'est gentil ça !

ben ya des jours avec et des jours sans... il semble moins souffrir depuis que je lui redonne gaviscon après chaque bib, mais tjrs de tonnes de régurgitations, et il ravale aussi beaucoup, et il s'étouffe.

avant de faire quoi que ce soit, j'attends mon rdv chez le gastro, espérons qu'il nous prendra au sérieux, puisque le doc semble sous entendre que je suis névrosée car dans son cabinet il ne vomit jamais...
43 ans Bas-Rhin 1498
Karine1880 a écrit:
rho c'est gentil ça !

ben ya des jours avec et des jours sans... il semble moins souffrir depuis que je lui redonne gaviscon après chaque bib, mais tjrs de tonnes de régurgitations, et il ravale aussi beaucoup, et il s'étouffe.

avant de faire quoi que ce soit, j'attends mon rdv chez le gastro, espérons qu'il nous prendra au sérieux, puisque le doc semble sous entendre que je suis névrosée car dans son cabinet il ne vomit jamais...



Ben dans le doute, prends des photos ou filme le lors de ses " crises" , là il n'aura pas le choix, il devra te prendre au sérieux...
45 ans lyon 1868
vivou67 a écrit:

Ben dans le doute, prends des photos ou filme le lors de ses " crises" , là il n'aura pas le choix, il devra te prendre au sérieux...


pourquoi pas ca me semble une bonne idée !
49 ans Lyon 1299
j'ai déjà essayé de prendre des photos avec mon portable mais on ne voit pas grand chose ! quand ça gicle c'est trop tard pour la photo, après tout part sur le bavoir (blanc) et dans le cou, sur les fringues... les photos que j'ai , on voit un bébé avec des vêtements mouillés rien de plus...
48 ans dans le neuf trois 2870
le pédiatre m'a fait le coup aussi. limite si ZHom et moi n'étions pas névrosés. Il a fallu que Maxence fasse un beau jet pourqu'il nous croit . Je suis d'accord avec les filles essaie de filmer ce que tu peux. Ca lui donnera une idée au moins ( et non tu n'es pas névrosée :kiss: )
49 ans Lyon 1299
j'aimerais bien qu'il lui fasse un gros gerbi sur la tronche tiens :lol: avec un peu de chance il aura mangé juste avant et il verra bien si je suis névrosée :P
43 ans Bas-Rhin 1498
Karine1880 a écrit:
j'aimerais bien qu'il lui fasse un gros gerbi sur la tronche tiens :lol: avec un peu de chance il aura mangé juste avant et il verra bien si je suis névrosée :P



hihihi, c'est ça qu'il faudrait prendre en photo !
41 ans Montréal 1666
Le gaviscon, j'imagine que c'est sur ordonnance seulement? Je préférerais pour ma fille puisque ça n'est pas absorbé par le corps, contrairement aux autres traitement...
Vertige a écrit:
Le gaviscon, j'imagine que c'est sur ordonnance seulement? Je préférerais pour ma fille puisque ça n'est pas absorbé par le corps, contrairement aux autres traitement...

non moi j'en ai u sans ordonnance.
41 ans Montréal 1666
Intéressant... J'appelle à la pharmacie illico!
B I U