MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi on n'aime pas les hommes rond

36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Comme les filles la beauté est subjective ;)
Mais il ne faut pas se leurrer, on montre quand même un idéal masculin musclé, grand, avec des cheveux souvent bruns, dents colgate  
:lol:

Perso les mecs musclés je n'aime pas, ou juste un peu d'abdos, j'aime les andro grands et minces avec des cheveux longs (parfait chéri l'est :D).

Les hommes ronds ne m'attirent pas, pourtant mon 1er mec était rond, bon après je pense que le fait que ce mec m'a dégoûtée, dans le sens où il était violent et me trompait, ça joue peut être sur le fait que je n'aime pas les ronds :roll:(même si je sais qu'il ne faut pas généraliser hein ;))
Mais c'est comme quand on est dégoûté d'un ex et qu'on ne supporte plus son prénom :lol:
1910
D'autant que c'est juste un critère de poids.....j'ai déja trouvé des hommes ronds laids (et a chaque fois, ça n'avait rien à voir leur poids, mais leur visage, leur allure, ce qu'ils dégagent, leur façon d'être) et d'autres ronds plutôt mignons....

On se bat ici contre la généralité "toutes les rondes sont belles", parce qu'on sait que c'est faux, que notre beauté ou notre non-beauté ne se caractérise pas uniquement par notre poids, il en est de même pour les hommes.....
D
42 ans région parisienne 20
Moi je ne suis en général pas attirée par les hommes ronds...mais je pense plutôt que c'est parce que je veux fuir cette image de rondeurs qui me colle à la peau depuis mon enfance. cela étant dit, c'est vrai que ce n'est pas une question de poids mais d'attitude, le charme, ....
et en effet, mes mains c'est important!!!

moi je suis dans un tout autre registre et va falloir que je trouve une solution: moi je suis attirée par les hommes plutôt minces et un peu efféminés.... Mon regard s'arrête souvent sur des hommes gay....

Je suis mal je suis mal
je ne sais plus quoi faire

avez vous une solution???
2812
lechat69 a écrit:
Bonjour,

je voulais savoir pourquoi on trouve les hommes rond moche et laid.


C'est qui ce "on" ? la société ? ta famille ? les femmes qui n'ont pas voulu de toi ?

La beauté est une chose subjective. Il y a quelques jours, je regardais la télé. L'animateur présente un hommme comme étant le genre d'homme (on parle de physique) que rêveraient d'avoir toutes les femmes. Et moi, cet homme, je l'ai trouvé moche.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
delphine1472 a écrit:
je suis attirée par les hommes plutôt minces et un peu efféminés.... Mon regard s'arrête souvent sur des hommes gay....

Je suis mal je suis mal
je ne sais plus quoi faire


avez vous une solution???

Efféminé dans l'attitude ou dans le style? genre andro grand mince cheveux longs?
Parce que si c'est le style, ben il n'y a pas que des andro gay hein ;)

C'est marrant j'ai un ami gay qui tombe toujours amoureux d'hétéro et désespère :lol:
C
48 ans France 195
Moi je ne pense pas du tout comme ça. Je m'explique. En géneral les filles se guident plus que par un corps pour une façon d'etre, elles regardent aussi l'intérieur des hommes (oui je sais, c'est un peu cliché mais dans ce cas je pense que c'est comme ça, en géneral, il y a toujours des exceptions).
Ensuite, peut etre que quand nous sommes ados c'est plus difficile pour nous d'assumer nous gouts parce qu'il y a toujours le regard des gens (tout comme les hommes, bien sur), donc nous avons peur de ce que nos amies vont dire si nous sommes avec un mec qui n'est pas dans la norme on pourrait dire..
Mais voilà, il y a beaucoup de filles qui assument leur gouts depuis qu'elles sont toutes petites et elles s'en fichent du regard des autres.


Peut etre que tu sois si negative parce que tu as eu des mauvaises expériences mais je t'assure que pas mas de filles aiment les hommes rondes. Tout simplement parce qu'il y a un moment dans la vie où nous nous rendons compte que le physique ce n'est pas si importante que ça et on comprend que on va rester avec un homme pour ce qu'il soit et pas pour leur corps.



Juste pour finir, un petit conseille : on géneral nous les filles aimons les hommes qui ont confiance en eux, on veut un homme qui nous aime et qui nous fasse rire.
Vraiment je suis sure que tu as un tas de choses à lui montrer à la fille qui va te faire heureux et qui va savoir aimer tout comme tu es.
Mais rappelle toi, avoir confiance en soi meme c'est FONDAMENTAL, et nous sommes tous ici pour arriver a en avoir :)



Bon courage !!
E
42 ans ICI 1394
Mais c'est quoi cette question
moi j'aime bien les hommes ronds et les amazones rondes
autant que les minces. le poids comme critere trop reducteur
les zomme me font craquouiller et je le revendiques.GnaC !

quittes a fairas hurler dans les chaumieres
ce n'est pas ni les femmes ni les hommes ronds que l'humain n'aime pas mais les femmes et les hommes (qui ont du mal a assumer leur physique) et il se trouve que comme etre rond renvoit souvent mediatiquement une image negative.

Certain rond et ronde ne s'aime pas et l'ideal feminin people n'ameliore en rien les chose et donc ont dut mal a envoyer une image positive d'eux meme. ouai ça vaut peut etre a peine trois sous...

mais au bout du compte regardez vous vous trouverez des ronds qui ont du succes et d'autres qui n'en ont aucun !

et le cote le physique n'a aucune importance c'est la beaute interieure qui compte BOF moi les boyaux le foi et l'intestin grele beurk !

Non la beaute exterieure c'est le plus important seulement cette beauté (et trop l'oubli) passe aussi par le charme, le charisme, l'humour, la maniere, le gout, la finesse, l'intelligence, la gentillesse (point de suspension a volonte).... bref tout ce qui emane d'une personne.
56 ans Région nîmoise 1567
C'est dommage que je ne sache pas comment insérer de photos, j'en aurais mis de "ronds vraiment canons".
C
39 ans Bretagne 811
sandydidou a écrit:
C'est dommage que je ne sache pas comment insérer de photos, j'en aurais mis de "ronds vraiment canons".


as tu des sites en tête ? :lol: pourrais tu me les communiquer ? ;)
39 ans 1110
Moi je pourrai tomber amoureuse d'un homme rond comme d'un homme plutot maigre meme si en general c'est les hommes minces qui sont attirés par moi ! :roll:

Mais mon coeur est deja pris et mon homme est de copulance normale ! tout depend du coup de coeur et ma vision des choses pour moi est que mon homme doit pouvoir me proteger en cas de problemes et tout donc je serai plus attiré par un homme plus costaud ! c'est juste mon avis !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
angel02 a écrit:
Moi je pourrai tomber amoureuse d'un homme rond comme d'un homme plutot maigre meme si en general c'est les hommes minces qui sont attirés par moi ! :roll:

Pas forcément, justement le problème c'est peut être que les hommes ronds (en général) n'osent pas de peur de se prendre un râteau car ils n'ont pas confiance en eux? :roll:
39 ans 1110
Lycoris a écrit:
angel02 a écrit:
Moi je pourrai tomber amoureuse d'un homme rond comme d'un homme plutot maigre meme si en general c'est les hommes minces qui sont attirés par moi ! :roll:

Pas forcément, justement le problème c'est peut être que les hommes ronds (en général) n'osent pas de peur de se prendre un râteau car ils n'ont pas confiance en eux? :roll:


Oui peut etre mais c'est dommage !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oui ;)
Moralité: vaut mieux tenter et avoir 1 chance sur 2 de se prendre un râteau que 100% de chance de rester seul :D
S
35 ans 3465
Alors, Sabuchina, je peux te dire, que je regarde absolument pas l'intérieur au premier regard ( personne ne le fait d'ailleurs). C'est pour ça que le cliché de la beauté intérieure, c'est bien beau, mais dans l'immédiat, pour faire de nouvelle rencontre, c'est pas très utile.

Après bien sûr, je pense que tout le monde, aimerait être avec une personne qui a un minimum de plombs dans la cervelle.

Enfin bon...Je trouve que le terme, homme rond et trop vague. Un homme en léger surpoids, peut m'attirer. Après un mec qui a des rondeurs trop marqués, ça ne m'attire pas, et je m'explique pourquoi: Je trouve que les rondeurs féminisent le corps de l'homme. Du coup, ça ne m'attire pas.

Mais bon, comme les filles l'ont dit, rien n'est défini. Bien que de manière général, ça ne m'attire pas, je me suis déjà retrouvée à loucher sur un mec en surpoids important. Tout dépend de ce qu'il dégage effectivement ( même si j'avoue que, pour qu'un mec gros me plaise, il faut qu'il ait une dose de charme monumentale)
44 ans 131
Alors perso je ne suis en général pas attirée par les hommes ronds. Mon type d'hommes est plutot grand, mince voire musclé c'est encore mieux mais je ne m'arrête pas à ça. C'est plus l'aspect général, ce que dégage la personne et j'ai déjà été attiré par des hommes ronds.
Mais il est vrai que de premier abord c'est le physique que je regarde.

PAr contre, je ne pernse pas que je pourrais être en couple avec un homme rond. C'est peut être débile ou méchant ce que je vais dire mais étant moi même grosse, je ne me vois pas avec quelqu'un comme moi par rapport aux regards des autres et surtout par rapport à ma vie. Je lutte déjà tous les jours contre à cause de mon poids et de mes difficultés face à la nourriture et mon hygiène de vie alors j'aurais besoin de quelqu'un de plus fort que ça et sans cette problèmatique, quelqu'un qui me boosterait sans être méchant ou agressif à m'améliorer et qui m'aiderait, pour qui je voudrais faire des efforts en le voyant.
B I U