MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi on n'aime pas les hommes rond

E
42 ans ICI 1394
Lycoris a écrit:
Oui ;)
Moralité: vaut mieux tenter et avoir 1 chance sur 2 de se prendre un râteau que 100% de chance de rester seul :D

proverbe du soir  
pour 10 rateau une pelle mais vaut bien savoir becher pour pouvoir fourcher sans se planter.
amis des jardins bonsoir :arrow:
R
39 ans 15384
J'ai rien compris au charabia d'ensorcelleuse :lol: :lol:
E
42 ans ICI 1394
:lol: total hs.
ok je redonnes le decodeur
sais tu ce qu'est une pelle cute ?
bon alors si tu tentes 10 fois au bout du compte tu risque d'avoir une chance et donc de pouvoir rouler une pelle.
Becher veut dire travailler.
pour arriver a trouver le bon faut donc bosser.
Euh fourcher :oops: je te laisse imaginer...
bon si t'as toujours pas compris demande a ton mignon petit chat. :lol: Fin du hs
R
39 ans 15384
J'ai compris c'est bon :oops: ...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'adore ton proverbe ensorcelleuse :lol:
A
38 ans Caen 6651
coucou,

perso j'ai beaucoup de fréquentations masculines geeks et pas mal sont ronds ou autre cliché (boutonneux à lunettes, etc.)

bah moi j'adore cet univers et ses défauts donc ronds ou sec comme une brindille avec des bretelles pour tenir leur pantalon... m'en fiche du moment qu'ils soient sympas (voire charismatique) et qu'ils aient des trucs à m'apprendre tout en écoutant mes divagations

voilà ça te rassure ? hihi

A+

Almarita
36 ans 164
Ouhhhh ce topic m'interesse ^^

Pour en revenir a quelque chose de sérieux, lechat69, les hommes rond ne sont pas moche et encore moi laid ....

Maintenant je suppose que tu as écris cela après avoir subis ce que j'appelle "un coup de publi" , en gros des regard agressif, des insultes, ou moquerie ou autres choses dite discriminatoire sur le physique que l'on subit au quotidien grace a nos cher publicitaire qui cultive le " culte de la minceur ".

Perso J'ai 22 ans, je suis gay, je pèse 160 Kg pour 1m93, et je me sens plutot bien, certes faut pas se leurrer des remarques ou insulte sur mon poids j'en subis tous les jours en plus d'etre gay, mais je prends sa du bon coté maintenant et j'en rigole plus qu'autre chose ^^

J'ai eu la chance de découvrir la communauté " Bear " qui est un regroupement de gay préférant les ours au crevette, ce qui m'as beaucoup aider a me sentir mieux ^^

Et il faut je pense être logique, pour dire que ce genre de discrimination gratuite, est plus flagrante chez les femmes, la raison est simple, un homme préfèrera cacher ce genre d'humiliation par fierté, pis t'as le vieux cliché du " Mari " qui décide, il est vieux mais tenace ... Mais croyez moi les homme subissent au quotidien aussi, peut être plus en silence que vous mesdames.

(Un exemple: VLR est un site feminin, allez créer un VLR masculins, vous n'y verrez pas beaucoup de mondent ....
R
40 ans 355
Crevette_rose a écrit:
je craque beaucoup plus facilement pour un rond

C'est très rare. Il en faudrait plus des filles comme toi.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ricchi a écrit:
Crevette_rose a écrit:
je craque beaucoup plus facilement pour un rond

C'est très rare. Il en faudrait plus des filles comme toi.

:-({|=
Punaise, c'est toujours le même refrain avec toi... :roll:
Quand une nana dit ça, on lui dit que ce n'est pas vrai, que tout est question de personnalité, qu'il faut qu'elle dégage quelque chose, qu'elle commence par s'aimer.
En disant cela Ricchi, tu te réduits à ton tour de taille. Tu n'es pas que ça.
Sincèrement, j'ai déjà craqué pour des mecs ronds, pas parce que j'aime particulièrement les mecs ronds. Simplement parce qu'ils étaient craquants. Drôles, sexy, intelligents, cultivés, légers, etc.
Faudrait peut-être te remettre un peu en question, et ne pas attendre de plaire uniquement grâce à ton physique.
R
40 ans 355
Provence a écrit:
Ricchi a écrit:
Crevette_rose a écrit:
je craque beaucoup plus facilement pour un rond

C'est très rare. Il en faudrait plus des filles comme toi.

:-({|=
Punaise, c'est toujours le même refrain avec toi... :roll:
Quand une nana dit ça, on lui dit que ce n'est pas vrai, que tout est question de personnalité, qu'il faut qu'elle dégage quelque chose, qu'elle commence par s'aimer.
En disant cela Ricchi, tu te réduits à ton tour de taille. Tu n'es pas que ça.
Sincèrement, j'ai déjà craqué pour des mecs ronds, pas parce que j'aime particulièrement les mecs ronds. Simplement parce qu'ils étaient craquants. Drôles, sexy, intelligents, cultivés, légers, etc.
Faudrait peut-être te remettre un peu en question, et ne pas attendre de plaire uniquement grâce à ton physique.


Ce que je veux dire c'est que les femmes attirées physiquement par les hommes ronds, c'est très rare.
63 ans Au bord de la mer 15536
Non ce n'est pas si rare que ça. Encore une fois, tu ne peux pas faire de ton cas une généralité.
Et ce que je dis moi, c'est qu'on peut être attirée physiquement par un homme rond, si cet homme a du charme. Et le charme c'est très subjectif.
Un personne ne se limite pas à son physique. Et on trouvera son physique attirant si la personne est attirante.
R
40 ans 355
Je suis d'accord. Mais des femmes qui disent "wow, j'adore ses tablettes de chocolats" il y en a de partout. Mais des femmes qui vont dire "wow quelle magnifique bedaine", ben perso j'ai en ai jamais vu.
63 ans Au bord de la mer 15536
Parce qu'on ne dit pas ça :lol: Franchement ça serait complètement con de dire ça.
Et tu n'as toujours pas compris. Tu n'es pas qu'une bedaine.
Et des femmes qui n'aiment pas les tablettes de chocolat il y en a partout aussi.
2812
@ Ricchi : L'attitude, l'état d'esprit entrent aussi en jeu dans l'établissement d'une relation. Un état d'esprit négatif est rédhibitoire (à moins de faire face à une femme qui aime jouer les infirmières).

C'est une situation à laquelle j'ai été confrontée. Le physique de l'homme en question ne me plaisait pas plus que ça mais c'est son état d'esprit qui a été l'élément déclencheur de ma réponse (négative). Il était négatif par rapport à lui-même, dans le genre "je ne suis pas aussi beau que l'homme soit-disant idéal, je n'ai pas de tablettes de chocolat...". Ça m'a gonflée.
1910
Et puis si les filles ne "choisissaient" vraiment leur mec que par rapport à leur tour de taille et l'état de leur bedaine, y'aurait beeeeeeaucoup de célibataires!

Si on raisonne ainsi, les mecs s'extasient davantage sur un petit cul bombé que sur une culotte de cheval. Mais on tourne en rond en se réduisant qu'a un tour de taille. Et merde, je ne suis pas qu'une paire de (grosses)fesses!!
B I U