MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule !!

B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
ptitefleur44 a écrit:
compter les cuillères de poudre.... :roll:
Combien de biberon j'ai vider parce que la nuit, je savais plus où j'en étais dans mon comptage... :lol:


1.2.3  
moutons, 4 moutons, zzzzzzzz :morning:
A
112 ans 6176
j'ai l'impression ce post retombe dans un avantages "allaitement au sein"/ désavantages "allaitement biberon".

faudrait voir à ne pas caricaturer l'allaitement au biberon quand même ;) . C'est clair qu'il y a un peu plus de travail que l'allaitement au sein mais il est toujours possible de préparer à l'avance les biberons d'eau, et les doses de poudres dans les boites de lait à compartiment.Quant au fait de faire chauffer le lait, ça n'a rien d'obligatoire,on peut tout a faire les donner à temperature ambiante.
49 ans gagny 3067
je ne suis pas du tout une pro allaitement, et ça me gêne pas mal qd une maman le fait devant moi ms dela à insulter ladite maman !!! :shock:

c'est qd même lamentable tout ça...c'est vrai que des lieux publics prévus à cet effet ce serait un tb idée je trouve !!

chacune doit pouvoir nourrir son bb comme elle le souhaite sans avoir peur de remarques ou regards tordus des autres.et c'est vrai que le rapport au corps n'est pas bien définit: une maman qui allaite n'a rien de sexuel :evil:
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonjour

Moi je n'ai pas allaité non plus meme si je me suis faite incendier et traiter de mauvaise mère à la maternité (en Tunisie pas en france hein) je ne le regrette pas . Ici les mamans allaitent sans problème dans un coin et chez elle les gens sortent de la chambre pour respecter leur pudeur j'ai trouvé ça bien. Elle allaitent aussi en public ni vu ni connu bébé sous un drap , ils ont l'habitude les bébés sont toujours recouverts ici au début ça me faisait bizarre de voir un enfant se ballader en poussette recouvert entièrement avec une couverture :roll:
Chacun devrait pouvoir etre libre de faire ce qui lui plait je ne comprend pas ce genre de réaction violente c'est de la betise.
B I U