MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a-t-il des precautions à prendre avant une fellation ?

40 ans Nancy Vannes 3418
Pour les dents, ça vient tout seul, c'est un réflexe, comme quand tu veux sucer ta glace.

Pour le fait de ne pas vouloir avaler, non, il ne se sentira pas  
frustré. Continue à le masturber à la main quand il te dira qu'il est prêt et bisoute-le ton homme ;) Rien que le fait d'y avoir eu droit lui fera déjà bien plus plaisir que tu ne le penses :D
boutdezan a écrit:
bon alors je suis toute nouvelle ici, et le premier poste dans "fellation" c'est peut etre pas super judicieux mais tant pis.Ca fait un petit moment que je me balade sur ce site ou on trouve plein d'info interessantes sans que ça tombe dans l'obscène; je ne rapprocherai bien sur pas ça du fait qu'il y ai une majorité de femmes sur ce site bien que l'idée me soit furtivement passée par le tête :D , ne vous enervez pas les zom je plaisantais; d'ailleur en parlant d'homme je ferai bien plaisir au mien, je voulais surtout pas faire ENCORE un topic fellation alors je pose mes question juste ici
primo, j'ai grave peur de lui faire mal avec mes dents,bon j'ai pas des canines de loup garou mais j'ai pas non plus une bouche comme un four ( et non je ne m'appel pas Julia R, désolée pour les fans)
ensuite je tiens vraiment pas à ce qu'il éjacule dans ma bouche, en tout cas pas la première fois merci! :? mais si il le fait pas, on fait comment? ca risque pas d'être frustrant pour lui? style " pas tout a fait fini"


Tu sais pour les dents (désolée si ça a été dit, j'ai pas tout lu :oops: ) faut vraiment y aller pour lui faire mal hein, si tu fais un chouilla gaffe ça devrait pas poser de problème.
Pour le reste ben, il te reste tes mains! et puis tu sais ce n'est pas parce qu'il éjacule dans ta bouche que tu dois avaler.
B
37 ans 16
ok merci pour les conseils, mais si j'avale pas je me vois mal partir en courant a la salle de bain pour tout recracher avec un bruit guttural aussi subtil que féminin.
Et si il y a d'autres conseils qui vous viennent a l'esprit n'hésitez pas, je suis toute ouie
877
boutdezan a écrit:
ok merci pour les conseils, mais si j'avale pas je me vois mal partir en courant a la salle de bain pour tout recracher avec un bruit guttural aussi subtil que féminin.
Et si il y a d'autres conseils qui vous viennent a l'esprit n'hésitez pas, je suis toute ouie



tu peux très bien avoir un kleenex juste à côté de toi et "recracher" dedans sans même que cela se voit
40 ans Nancy Vannes 3418
boutdezan a écrit:
ok merci pour les conseils, mais si j'avale pas je me vois mal partir en courant a la salle de bain pour tout recracher avec un bruit guttural aussi subtil que féminin.
Et si il y a d'autres conseils qui vous viennent a l'esprit n'hésitez pas, je suis toute ouie


Les deux seules fois où j'ai essayé de ma pleine volonté (pas de questions sur le pourquoi de la formulation de la phrase s'il vous plait), j'avais à verre sur la table de chevet, il m'a suffit d'attraper le verre, de détourner la tête et de recracher discrêtement. Et jamais zom ne s'est permis de me faire une remarque. Parce que j'avais un énorme effort en essayant de lui faire plaisir, et que de toute façon, il n'avait pas de remarques à faire. Qu'est-ce qu'il aurait pire dire de toute manière ? "Avale, c'est dégueulasse de recracher ?" Et puis quoi encore !

L'effort que tu fournis est largement suffisant pour que les ennuis "collatéraux" passent à la trappe et ne soient pas remarqués. ;)

PS: prévois un jus de fruits ou un truc du genre à boire pour faire partir le goût et la brosse à dents. 9a donne _très_ sale haleine et ça reste longtemps, en plus :?
G
34 ans aquitaine(landes) 2
non frenchemen ya po de technike sa se fait tou seul o debut j'eté ecoeuré a lidée d'en faire une et enfaite je trouve sa exitant de voir mon copain tou exiter kan je lui fai une féllation dc l'ence toi la miss
44 ans paris 345
gamalou a écrit:
non frenchemen ya po de technike sa se fait tou seul o debut j'eté ecoeuré a lidée d'en faire une et enfaite je trouve sa exitant de voir mon copain tou exiter kan je lui fai une féllation dc l'ence toi la miss



Mais que fait l education nationale???? :shock: pourquoi un tel masacre de la langue francaise. Un petit effort pour l orthographe serait pas du luxe :shock: :shock:
877
lilou1980 a écrit:
gamalou a écrit:
non frenchemen ya po de technike sa se fait tou seul o debut j'eté ecoeuré a lidée d'en faire une et enfaite je trouve sa exitant de voir mon copain tou exiter kan je lui fai une féllation dc l'ence toi la miss



Mais que fait l education nationale???? :shock: pourquoi un tel masacre de la langue francaise. Un petit effort pour l orthographe serait pas du luxe :shock: :shock:


Ah je pensais que tu réagissais par rapport à son âge :lol:
47 ans Paris 211
Bon vous croyez qu'elle l'a croquée ou pas???parce que les histoires de bellaronda ça ressemble à Dallas et moi veux connaître la suite... 8)
422
Bonsoir, rien que le fait de vous lire vos messages ça donne envie de vomir,
pour moi je préfère écouter de la musique pas vous ? :roll:
sophy a écrit:
Bonsoir, rien que le fait de vous lire vos messages ça donne envie de vomir,
pour moi je préfère écouter de la musique pas vous ? :roll:


Euh, pourquoi?
422
Pourquoi ? noir c' est noir car c'est vraiement pas très romantique du tout,
car c'est pas agréable et pas bien du tout c'est mon avis personnel pas vous ?
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
sophy a écrit:
Pourquoi ? noir c' est noir car c'est vraiement pas très romantique du tout,
car c'est pas agréable et pas bien du tout c'est mon avis personnel pas vous ?


Ah, pas agréable, ça ça dépend des personnes...y en a qui aiment, y an a qui aiment pas, je conçois tout à fait que tu puisse ne pas aimer....

mais pas bien dans quel sens?
Pas romantique dans quel sens?

Ça peut être très romantique une petite gaterie, tout mimi tout plein, en tout cas ça peut être plein de tendresse (surtout avec du nutella, comment qu'elle peut devenir super tendre la nana :lol: )

Pis si tu pensais à "pas bien" dans le sens "que la morale judéo-chrétienne ou les autres réprouvent", bah, ça dépend des croyances de chacun, mais vraiment c'est juste quelque chose pour se faire plaisir, ça ne fait de mal à personne (sauf si on met les dents), c'est tout naturel et il n'y a rien de mal. Ah ben non alors!
sophy a écrit:
Pourquoi ? noir c' est noir car c'est vraiement pas très romantique du tout,
car c'est pas agréable et pas bien du tout c'est mon avis personnel pas vous ?


Pas bien? pourquoi pas bien?
Je ne vois en quoi ce serait mal de se faire plaisir entre 2 personnes consentantes.
43 ans Brest 532
noir_c_noir a écrit:
sophy a écrit:
Pourquoi ? noir c' est noir car c'est vraiement pas très romantique du tout,
car c'est pas agréable et pas bien du tout c'est mon avis personnel pas vous ?


Pas bien? pourquoi pas bien?
Je ne vois en quoi ce serait mal de se faire plaisir entre 2 personnes consentantes.



tout a fait d'accord. et je vois pas en quoi ça donne nevie de vomir??
sinon c'est le premier message qui me choque vraiment...:)
B I U


Discussions liées