MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a-t-il des precautions à prendre avant une fellation ?

43 ans là ou je peux 41
Pépina disons qu'il faut suivre
c 'est une longue histoire que celle de bellaronda... :lol:
838
mademoiselle-blue a écrit:
Pépina disons qu'il faut suivre
c 'est une longue histoire que celle de bellaronda... :lol:


oui et c'est aujourd'hui le grand jour ;)

ça va etre croustillant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dis rien Gawan, dis rien
47 ans 2914
chou22 a écrit:


oui et c'est aujourd'hui le grand jour ;)

ça va etre croustillant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dis rien Gawan, dis rien


Tu penses qu'elle s'y prendra si mal que ça? :shock:

Non non je ne suis pas Gawan
1488
chou22 a écrit:
mademoiselle-blue a écrit:
Pépina disons qu'il faut suivre
c 'est une longue histoire que celle de bellaronda... :lol:


oui et c'est aujourd'hui le grand jour ;)

ça va etre croustillant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dis rien Gawan, dis rien


Bien si justement, si on pouvait éviter les mots " croustillant" ou meme " mordant" pour aujourd'hui, disons que ça participerait à me détendre ( et à me tendre aussi du reste) ( cherchez pas :? )
838
gawan a écrit:


Bien si justement, si on pouvait éviter les mots " croustillant" ou meme " mordant" pour aujourd'hui, disons que ça participerait à me détendre ( et à me tendre aussi du reste) ( cherchez pas :? )



eh ben Gawan????? on t'aurait mordu? :?
838
misk a écrit:
chou22 a écrit:


oui et c'est aujourd'hui le grand jour ;)

ça va etre croustillant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dis rien Gawan, dis rien


Tu penses qu'elle s'y prendra si mal que ça? :shock:

Non non je ne suis pas Gawan


chépas,je pense pas , je me lève juste misk :scrambleup:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
chou22 a écrit:
gawan a écrit:


Bien si justement, si on pouvait éviter les mots " croustillant" ou meme " mordant" pour aujourd'hui, disons que ça participerait à me détendre ( et à me tendre aussi du reste) ( cherchez pas :? )



eh ben Gawan????? on t'aurait mordu? :?

Ah ben t'imagine, pour un bout de fromage, se faire mordre, c'est un drame !! :D
58 ans région parisienne 255
gawan a écrit:
[Bien si justement, si on pouvait éviter les mots " croustillant" ou meme " mordant" pour aujourd'hui, disons que ça participerait à me détendre ( et à me tendre aussi du reste) ( cherchez pas :? )


J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais Gawan viendrait-il d'avouer que c'est lui l'amant ?
--------------------
(à prendre avec humour )
M
48 ans 1869
sydwinn a écrit:
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais Gawan viendrait-il d'avouer que c'est lui l'amant ?
Non, non, pas comme un cheveu sur la soupe sydwinn...
tu décodes au pfoil les sous entendus fromagers
mais avouer, c'est un bien grand mot tout de même...
... à mon avis, en tant qu'expert en lamatière juridique,
il aura le front et l'outrecuidance de tout nier en bloc

(cherchez pas, il est tard, on ne devrait pas employer le mot outrecuidance passée une certaine heure, surtout pour troller sous les draps un topic très douteux entre les cuisses) :arrow:
58 ans région parisienne 255
monoamtp a écrit:

... à mon avis, en tant qu'expert en lamatière juridique,
il aura le front et l'outrecuidance de tout nier en bloc:


Monoamtp, je crois que nous avons levé le lièvre, Gawan ne s'explique pas sur le sujet.
Devons-nous appliquer le "qui ne dit mot consent" et en déduire que nous avons résolu le grand mystère que occupe déjà vlr depuis quelques jours ?
M
48 ans 1869
sydwinn a écrit:
Monoamtp, je crois que nous avons levé le lièvre, Gawan ne s'explique pas sur le sujet.
Devons-nous appliquer le "qui ne dit mot consent" et en déduire que nous avons résolu le grand mystère que occupe déjà vlr depuis quelques jours ?
euh, je crois avoir remarqué que gawan ne dit plus de bêtise (sur aucun topic) depuis deux jours ...
de trois choses l'une :
- soit effectivement il est très occupé à ce que tu subodores (mais ne m'associes pas à ça, ça subodore pas bon à mes narines :lol: )
- soit il est malade
- soit il a une vie en dehors d'internet (ce qui finalement n'est pas contradictoire avec la première proposition, mais pas superposable non plus, fort heureusement car sinon bellaronda ne saurait plus où donner de la bouche)
- soit il est en train d'essayer d'écrire un poème pour remporter emma, mieux que ceusses de ironstouquette, raoul, et jlg

(comment ça sa fait "quatre choses l'une"? :shock: , oui et alors, :evil: ça vous arrive jamais vous de réfléchir en même temps que vous écrivez :agrue: )
T
43 ans lognes 3
ben si ca t'ecoeures,pourquoi essayer?!
1488
bellaronda a écrit:
Je n'ai jamais fais de fellation car cela ma toujours ecoeurer j'ai envie d'essayer quels précaution à prendre et comment faire merci



tomsawyer a écrit:
ben si ca t'ecoeures,pourquoi essayer?!


Je trouve qu'après 7 pages de considérations sidérantes, il y a là une chute digne du commencement.
838
gawan a écrit:
bellaronda a écrit:
Je n'ai jamais fais de fellation car cela ma toujours ecoeurer j'ai envie d'essayer quels précaution à prendre et comment faire merci



tomsawyer a écrit:
ben si ca t'ecoeures,pourquoi essayer?!


Je trouve qu'après 7 pages de considérations sidérantes, il y a là une chute digne du commencement.


oh un gawan :shock: :lol:
B
37 ans 16
bon alors je suis toute nouvelle ici, et le premier poste dans "fellation" c'est peut etre pas super judicieux mais tant pis.Ca fait un petit moment que je me balade sur ce site ou on trouve plein d'info interessantes sans que ça tombe dans l'obscène; je ne rapprocherai bien sur pas ça du fait qu'il y ai une majorité de femmes sur ce site bien que l'idée me soit furtivement passée par le tête :D , ne vous enervez pas les zom je plaisantais; d'ailleur en parlant d'homme je ferai bien plaisir au mien, je voulais surtout pas faire ENCORE un topic fellation alors je pose mes question juste ici
primo, j'ai grave peur de lui faire mal avec mes dents,bon j'ai pas des canines de loup garou mais j'ai pas non plus une bouche comme un four ( et non je ne m'appel pas Julia R, désolée pour les fans)
ensuite je tiens vraiment pas à ce qu'il éjacule dans ma bouche, en tout cas pas la première fois merci! :? mais si il le fait pas, on fait comment? ca risque pas d'être frustrant pour lui? style " pas tout a fait fini"
B I U


Discussions liées