MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a-t-il des precautions à prendre avant une fellation ?

627
Et si tu veux t'entrainer avant suis prêt à me sacrifier :p

Oui je sors avant que Reinette ne me voit :arrow: :arrow:
1,2,3....4....plus reinette=5... :roll: :roll: :roll:



bones il est en chasse. :lol:
50 ans Paris 134
tu lui dit texto : " Aller sort moi ta Saucisse de Toulouse, mon coco ;) " effet garantie.lol :lol:
Avant de commencer, tu lui dit : "hummm tu m'remercieras plus tard"
ensuite, tu la saisie et l'enfourne dans ta bouche avec douceur et n'oublies pas de mettre les dents :shock: et surtout tu crocs et tu maches :? :? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ps : Le fait pas j'plaisante ;)
627
Mamzelle_Emma a écrit:
1,2,3....4....plus reinette=5... :roll: :roll: :roll:



bones il est en chasse. :lol:


Mais oui mais Emma, tu sais que tu auras toujours une place privilégiée pour moi :)

A quatre pattes pour poser le malibu et faire des cochoncetés parce que tu sais que tu m'excites à quatre pattes avec tes lunettes de secrétaire mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
42 ans très au sud 7915
bones1981 a écrit:
Et si tu veux t'entrainer avant suis prêt à me sacrifier :p

Oui je sors avant que Reinette ne me voit :arrow: :arrow:

et ben voilà, je pars bosser qqus heures chez mon géant exploitatateur et quand je reviens... je peux pas te laisser tout seul bones.... je te le dis, tu n'est pas obligé de donner systématiquement de ton corps pour les bonnes oeuvres, laisse ça aux pros, ils vont finir au chomage sinon...
et n'essaie pas de me gruger sur le commissions!!!!
42 ans très au sud 7915
Mamzelle_Emma a écrit:
1,2,3....4....plus reinette=5... :roll: :roll: :roll:



bones il est en chasse. :lol:


oui emma, il cherche désespérement une douce damoiselle... pour faire un couple fidèle très proche des bonnes oeuvres!
encore une commission bones!!
34 ans Guadeloupe 25
bellaronda a écrit:
Je n'ai jamais fais de fellation car cela ma toujours ecoeurer j'ai envie d'essayer quels précaution à prendre et comment faire merci


JE NE SAIS PAS CE QUEST UNE FELLATION !!!
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
mouais et sinon Bella c'est pour ton mari avec qui tu veux divorcer ou pour le faire avec ton amant qui n'est po ton amant?????????? parce que moi à force de lire tes posts je m'y perd grave alors si quelqu'un peut me renseigner ou si vous etes dans le meme état d'esprit bienvenue mdrrrrrr c'est une histoire de fou son truc
ouais ok je :arrow: no comment :evil:
54 ans 5519
lolita_yang a écrit:
bellaronda a écrit:
Je n'ai jamais fais de fellation car cela ma toujours ecoeurer j'ai envie d'essayer quels précaution à prendre et comment faire merci


JE NE SAIS PAS CE QUEST UNE FELLATION !!!

Une pipe, une gâterie buccale à un mec. ;)
60 ans 91 25732
Mais quel vocabulaire ! :lol:

La fellation est une pratique oro-génitale consistant à pratiquer des caresses buccales du pénis.

C'est pas plus joli quand c'est technique ? (Moins excitant je vous l'accorde, mais compréhensible non ? :lol: )
58 ans région parisienne 255
Pegase1975 a écrit:
parce que moi à force de lire tes posts je m'y perd grave alors si quelqu'un peut me renseigner ou si vous etes dans le meme état d'esprit bienvenue mdrrrrrr c'est une histoire de fou son truc


J'ai essayé de reconstituer le puzzle mais je ne pense pas tout maîtriser.

Elle s'est mariée vierge avec un homme plus vieux qu'elle qui la frappe.
Elle envisage le divorce .
Elle a embrassé un collègue qu'elle qualifie d'amant alors qu'il n'y a eu aucune relation sexuelle.
50 ans Paris 134
Ohhh :shock: Patty tu m'scie les pattes, tu parles si bien ;)
236
sydwinn a écrit:
Pegase1975 a écrit:
parce que moi à force de lire tes posts je m'y perd grave alors si quelqu'un peut me renseigner ou si vous etes dans le meme état d'esprit bienvenue mdrrrrrr c'est une histoire de fou son truc


J'ai essayé de reconstituer le puzzle mais je ne pense pas tout maîtriser.

Elle s'est mariée vierge avec un homme plus vieux qu'elle qui la frappe.
Elle envisage le divorce .
Elle a embrassé un collègue qu'elle qualifie d'amant alors qu'il n'y a eu aucune relation sexuelle.


Et elle ne pense qu a lui jour et nuit (l'amant) et se fais chier avec son mari

Bella, tu peux nous dire ou tu en es ?
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
ce qui me rassure c'est que je suis po la seule à penser ainsi oufffffff j'ai encore mes neurones sauvésssssssssss lolll
A
51 ans melun 38
es ce que lui au moin en as envi? certe c'est tres bon mais pas tous les hommes aime la fellation :twisted:
B I U


Discussions liées