MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a-t-il des precautions à prendre avant une fellation ?

41 ans 998
elle parlait peut-etre du fait d'avoir le sperme en bouche et de recracher. Les images que ca evoquent peuvent paraitre peu ragoutantes.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
sophy a écrit:
Pourquoi ? noir c' est noir car c'est vraiement pas très romantique du tout,
car c'est pas agréable et pas bien du tout c'est mon avis personnel pas vous ?

Dis moi, sophy, si la fellation te donne envie de vomir et que tu trouves ça pas bien pourquoi tu viens sur un topic qui en parle ? Pour nous dire que ce qu'on fait (ou pas d'ailleurs) c'est pas bien ? il y a tout un tas de topics sur d'autres choses, et tout un tas de forums en dehors de sexo, alors si tout ça te donne envie de vomir, tu peux aussi aller voir ailleurs, non ?

Pour moi la fellation peut etre très romantique, ça fait partie de tout un moment de complicité, de plaisir, de caresses échangées, de sensualité, c'est très agréable et vraiment très bien, mais je conçois aussi que des gens puissent ne pas aimer pour les raisons qui leur sont propres, il me semble que plusieurs personnes sur ce topic ont dit qu'elles ne voulaient pas, ou n'y arrivaient pas, sans pour autant vouloir imposer leur avis comme une généralité.
877
sophy a écrit:
Pourquoi ? noir c' est noir car c'est vraiement pas très romantique du tout,
car c'est pas agréable et pas bien du tout c'est mon avis personnel pas vous ?



Le plaisir de faire plaisir ça existe..
Le plaisir de sentir l'autre se tortiller grace à nos caresses..

Un peu de cérébralité voyons ;)
43 ans Brest 532
Minette84 a écrit:
fanny-manon a écrit:
Tu veux un coup de main ?? :snipersmile:


L'union fait la force ;)


et l'oignon fait la soupe! ...je :arrow:
heuu ... j'ai mis un mess .. et zou disparu :roll: ...
y a un modo qu'a viré le trolleur ?
7404
revepleinlesyeux a écrit:
heuu ... j'ai mis un mess .. et zou disparu :roll: ...
y a un modo qu'a viré le trolleur ?


vi moi ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'èspere bien... !; quel *****

Enfin, ca m'a permi d'utiliser la fonction report, d'être un peu comme un justicier... c'est rigolo !
43 ans Brest 532
fanny-manon a écrit:
J'èspere bien... !; quel *****

Enfin, ca m'a permi d'utiliser la fonction report, d'être un peu comme un justicier... c'est rigolo !


j ai hesite a le faire.....
bravo fanny-mannon! presque aussi classe que de tirer sur la sonette d'alarme dans le metro :)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Eve a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
heuu ... j'ai mis un mess .. et zou disparu :roll: ...
y a un modo qu'a viré le trolleur ?


vi moi ;)


Une ovation pour Eve !!
Quelle efficacité, quelle rapidité !!!!!
mici Eve ... :D
38 ans Belgique 867
Gné? :shock: j'ai rien compris :shock: visiblement j'arrive après la bataille...
47 ans 2914
Ben il y avait un gars qui pronait l'amour dans le monde et cela n'a pas plut à certaines. 8) :P
B
37 ans 16
Fulvie a écrit:
Bon vous croyez qu'elle l'a croquée ou pas???parce que les histoires de bellaronda ça ressemble à Dallas et moi veux connaître la suite... 8)


alors pour tout dire, non je ne l'ai pas encore "croqué" en même temps j'étais parite en vacances donc forcement...mais l'échéance approche et grace a ce cite je n'ai plus d'appréhension et vraiment aucun dégout pur la chose en question ;)
Peut etre que quand j'aurai plus d'experience je pourrais aussi donner des conseil, parce que la se faire encourager par une fille de 165 an ca fais bizarre :D
en tout cas merci a tout le monde
47 ans 2914
Purée, elle change de pseudo et d'âge plus vite que son ombre. :shock:
47 ans Paris 211
Citation:
boutdezan
alors pour tout dire, non je ne l'ai pas encore "croqué" en même temps j'étais parite en vacances donc forcement...mais l'échéance approche et grace a ce cite je n'ai plus d'appréhension et vraiment aucun dégout pur la chose en question
Peut etre que quand j'aurai plus d'experience je pourrais aussi donner des conseil, parce que la se faire encourager par une fille de 165 an ca fais bizarre
en tout cas merci a tout le monde


Heu zai pas tout compris...C'est elle ou j'ai des hallucinations??Comment elle a fait pour rajeunir??? Plus rapide que son ombre:roll:
B I U


Discussions liées