MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a-t-il des precautions à prendre avant une fellation ?

heuuuuuuuuu !
jplane là y en a qui sont viré d'autre qui rajeunisse !
help me please ?!
surtout que le sujet était sympatique ! sniffff
Mr Misk aide moi j'ai rien compris !  
B
37 ans 16
ouppss c'est moi qui me suis plantée, j'ai du me prendre pour bellaronda dans un moment d'égarement!! :lol: y a eu erreur de ma part désolée, rien a voir; bellaronda ne s'est pas métamorphosée rassurez vous ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
boutdezan a écrit:
ouppss c'est moi qui me suis plantée, j'ai du me prendre pour bellaronda dans un moment d'égarement!! :lol: y a eu erreur de ma part désolée, rien a voir; bellaronda ne s'est pas métamorphosée rassurez vous ;)


mdrrrrrrrrrrrr tu as de la chance déjà tu écris un tantinet mieux qu'elle qui se prétend secrétaire de direction (ze crois :roll: ) bref de toute façon je crois po qu'on saura un jour si elle l'a fait ou non et surtout à qui désolée vous allez rester sur votre faim les enfants :twisted:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Pegase1975 a écrit:
de toute façon je crois po qu'on saura un jour si elle l'a fait ou non et surtout à qui désolée vous allez rester sur votre faim les enfants :twisted:


pourquoi ? dis, pourquoi ???? :o elle est partie la madame ? on saura jamais le vrai du faux ???? snif alors ... c'était mieux que Dallas son histoire ... (bon, ok, J.R. n'a pas ressusité [c'est Bobby ou J.R :? ], ça changeait tt le temps !!!!
36 ans Beauvais 60 65
Je m'y prend peut etre un peu tard pour repondre, mais comme j'était dans le même cas que toi, Bellaronda, il n'y a pas longtemps, je pense que je pourrais te donner quelques conseils (si tu as besoin par pv tu peux!)
Tout comme toi, la fellation été quelques chose qui me dégoutait, tout dabord parce que je trouvais cela "sale" et puis car je croyais que ça faisait "salope' (désolé je suis un peu vulgaire...).
Mais un soir, on se faisait des calins, on était tout deux excités, et pouf, je me suis lancer, sans trop réfléchir, parce que j'en avais envi, et lui aussi.
Et la, surprise!!!! D'une, ça ne me dégoutait pas, et meme mieux, ça me plaisait! Le voir apprécier, le sentir avoir du plaisir, ça m'en donnait aussi, et puis on a varier les caresses....
Et puis il m'a confier qu'il avait bcp aimer, et ça m'a donner plus confiance en moi car j'étais un peu "coincées"

Donc au final, quand tu te sent prète, lance toi, et découvre !
Et si tu n'ose vraiment pas, parle lui, l'amour et le sexe c'est aussi une question de dialogue! ;)

Bon courage, bisous!
B I U


Discussions liées