MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a-t-il des precautions à prendre avant une fellation ?

48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
amour77 a écrit:
es ce que lui au moin en as envi? certe c'est tres bon mais pas tous les hommes aime la fellation :twisted:


:shock: ah ben  
ça on me l'avait jamais faite celle là mdrrrrrrrrrr perso moi j'en connais c'est clair ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
pfffffff j'ai écrit trop vite je voulais bien évidemment écrire
"j'en connais po"
mais suis sure que tout le monde avait rectifié ;)
7404
:lol: Pégase on doit connaitre le même type d'hommes alors :P

ceci dit pour la technique...s'arrêter deux secondes puis reprendre, pratiquer de petites aspirations ça donne de beaux résultats aussi :lol:

mais bon on apprend peu à peu hein ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Eve a écrit:
:lol: Pégase on doit connaitre le même type d'hommes alors :P

ceci dit pour la technique...s'arrêter deux secondes puis reprendre, pratiquer de petites aspirations ça donne de beaux résultats aussi :lol:

mais bon on apprend peu à peu hein ;)


ben ma foi il faut croire miss ;) mais suis sure que si on demandait l'avis des zom de ce forum et s'ils sont un tantinet honnete je doute qu'il y en ait beaucoup qui se rebuttent contre la fellation mdrrrr
50 ans suisse 625
et bien je ne connais pas nom plus d'homme qui n'aime pas ça.... j'en connais même qui n'attende que ça....lol
37 ans liège 49
faut pas le faire par obligation mais parce que tu en as envie aussi non tu sera degoutte à jamais ca se fait tout seul à partir du moment ou tu la decide! y a pas de mode d'emplois ;)
50 ans Paris 134
Pegase1975 a écrit:
ben ma foi il faut croire miss ;) mais suis sure que si on demandait l'avis des zom de ce forum et s'ils sont un tantinet honnete je doute qu'il y en ait beaucoup qui se rebuttent contre la fellation mdrrrr


Moi suis po contre surtout si la femme s'y prend superbement bien :roll:
52 ans Belgique 388
[quote="taylor_isaMoi suis po contre surtout si la femme s'y prend superbement bien :roll:

Tu m'étonnes !! :lol:
50 ans Belgique 63
oui c'est vraiment incroyable ça ;) ;) ;)
T
44 ans Paris 166
La meilleure technique c'est d'être à l'écoute des réactions de ton partenaire à tes caresses ( buccales ou manuelles). Adapte toi à lui.

Il y a autant de techniques de fellation que de fellatrices et de fellationnés ( euh...on dit comme ça)
838
Tetsuo a écrit:
La meilleure technique c'est d'être à l'écoute des réactions de ton partenaire à tes caresses ( buccales ou manuelles). Adapte toi à lui.

Il y a autant de techniques de fellation que de fellatrices et de fellationnés ( euh...on dit comme ça)



et ça donne quoi?????
la barre de faire bien sur :lol: :lol: :lol:

ok ok, je connais le chemin :oops: :arrow:
T
44 ans Paris 166
chou22 a écrit:
Tetsuo a écrit:
La meilleure technique c'est d'être à l'écoute des réactions de ton partenaire à tes caresses ( buccales ou manuelles). Adapte toi à lui.

Il y a autant de techniques de fellation que de fellatrices et de fellationnés ( euh...on dit comme ça)



et ça donne quoi?????
la barre de faire bien sur :lol: :lol: :lol:

ok ok, je connais le chemin :oops: :arrow:



Très très drôle :lol:
838
Tetsuo a écrit:



Très très drôle :lol:




ouais je sais :roll:
T
44 ans Paris 166
chou22 a écrit:
Tetsuo a écrit:



Très très drôle :lol:




ouais je sais :roll:


Je sais que tu sais ;)
838
Tetsuo a écrit:
chou22 a écrit:
Tetsuo a écrit:



Très très drôle :lol:




ouais je sais :roll:


Je sais que tu sais ;)



oh j'aime quand on se comprend comme ça :oops:
B I U


Discussions liées